| [Tour de France] Parcours 2011 | |
|
+7Chris Anker Shady Orelsan06 Kimi Givet rivaldo06 Personne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tour de France] Parcours 2011 Sam 31 Juil 2010 - 13:51 | |
| Avranches - Lisieux
Comme prevu le tour se deplace en Normandie mais va t'on longe les plages du débarquement normalement c'est possible vue que la route allant à Lisieux peut passe par les plages. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Parcours 2011 Sam 31 Juil 2010 - 13:52 | |
| Non ca ne remplace pas du tout un chrono sur le plat ! Ca remplace une étape de montagne !
Le chrono y est déja.
(et c'est plutôt le Giro qui a copié le Tour sur ce coup là vu que l'Alpe a déja été grimpé en ITT) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Parcours 2011 Sam 31 Juil 2010 - 14:24 | |
| - Personne a écrit:
- Non ca ne remplace pas du tout un chrono sur le plat ! Ca remplace une étape de montagne !
Le chrono y est déja.
(et c'est plutôt le Giro qui a copié le Tour sur ce coup là vu que l'Alpe a déja été grimpé en ITT) Même, remplacer une étape de montagne ça creusera des écarts au moins. A choisir entre ça et l'étape du Tourmalet qu'on a eu cette année (la première avec le Tourmalet a 70km du terme) y a pas photo... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Tour de France] Parcours 2011 Sam 31 Juil 2010 - 14:29 | |
| Non ca remplace une arrivée au sommet de l'Alpe ^^
Tu préfère le Tourmalet de cette année ou un ITT sur l'Alpe ou on saura avant la course les écarts (ou presque) ?
Moi j'ai fait mon choix. Mais de facon générale, je suis contre les ITT | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Parcours 2011 Sam 31 Juil 2010 - 14:31 | |
| Bah le Tourmalet (le vrai Tourmalet pas le premier) c'est évidant. Mais là ça remplace pas vraiment je trouve, si le parcours se confirme : le Plateau de Beille, l'Aubisque et le Galibier on est servi je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Parcours 2011 Sam 31 Juil 2010 - 14:48 | |
| Seulement deux arrivées au sommet dont une en 1C dans Alpes + Pyrénnées | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Parcours 2011 Sam 31 Juil 2010 - 16:11 | |
| chrono a l'Alpe c'est très bien quand même, en 2004 il y avait eu du suspense. Armstrong avait rattrapé Basso d'ailleurs si je me souvient bien ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Parcours 2011 Sam 31 Juil 2010 - 17:10 | |
| Ben justement il n'y avait pas eu de suspens... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Parcours 2011 Sam 7 Aoû 2010 - 15:19 | |
| - Citation :
- 2 villes étapes dévoilées
Le Tour de France 2011 prend forme. On connait désormais une ville arrivée et un ville départ. Selon Ouest-France, le Tour arriverait à Redon le 4 juillet et le coureurs seraient transférés dans la soirée à Lorient où il prendraient le départ le lendemain.
Jean-Louis Fougère, président de la Communauté de communes du Pays de Redon n'a pu qu'exprimer sa joie suite à cette révélation : "Ça me colle une adrénaline ! Nous avions rencontré Bernard Hinault pendant le Tour de l’Avenir, à Allaire, l’année précédente. Il nous avait recommandé de postuler. Cette étape va représenter un magnifique coup de projecteur sur le territoire. C’est une terre de cyclisme, avec des courses comme la Redon-Redon, ou le Tour de l’Avenir." Vincent Bourguet, le maire de Redon ajoute : "C’est une bonne nouvelle. Je suis en vacances en Bretagne, il ne fait pas très beau, ça va ensoleiller ma journée"
Désormais Redon a un an pour se préparer et Jean-Louis Fougère est déjà exité à l'idée de penser à cet évènement : " Il y a un coût, c’est sûr, mais nous avons un an pour le préparer. Le Tour de France, c’est une magnifique fête populaire. Et c’est la première fois qu’il passe à Redon " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Parcours 2011 | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Parcours 2011 | |
|