| [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... | |
|
+16Chris Marseille-26 Chris Anker Maalors Bastoo' •ZøøWa`™ ツ villa95 Massy El Maestro Tcheek Chronix Dan Julien Shady Orelsan06 rivaldo06 Pingouin Estropié 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... Mar 27 Juil 2010 - 13:17 | |
| Qui n'a pas changé ? Marseille ? Ils ont dégraissé, vont sûrement jarté l'autre trou duc' de Ben Arfa, ont recruté Azpilicueta qui m'a l'air bien prometteur, et sûrement Diarra. Plus un 9 qui devrait être recruté avant la fin.. Des beaux noms circulent, mais bon ça n'aboutit pas là. Sinon, Lens va finir sur le podium aussi ! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... Mar 27 Juil 2010 - 13:30 | |
| Pour le moment, à un joueur près, le onze est le même, ce n'est pas bon.
Lens entre la 10° et la 15° place comme d'hab ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... Mar 27 Juil 2010 - 14:16 | |
| j'avais déjà répondu plus haut ^^ Lille et Marseille dans n'importe quel ordre et cela me convient ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... Mar 27 Juil 2010 - 14:22 | |
| - Personne a écrit:
- Pour le moment, à un joueur près, le onze est le même, ce n'est pas bon.
Lens entre la 10° et la 15° place comme d'hab ^^ Comment ça comme d'hab' ? On a été dans cette tranche qu'une seule fois ces dernières saisons : l'année dernière. Depuis une dizaine d'année on a fait : 2e - 8e - 8e - 7e - 4e - 5e - 18e - 1er (l2) - 11e. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... Mar 27 Juil 2010 - 14:28 | |
| - Personne a écrit:
- Tu n'as pas retenu les lecons de l'an passé ?
Une équipe qui ne change pas a plus de mal l'année après une grande réussite.
Ceci dit, le mercato n'est pas terminé. Ce n'est pas toute a fait pareil que Bordeaux de l'an passer !! Marseille a vraiment trouver sont equipe fin Janvier alors que bordeau tournée a pleins régime depuis bien plus longtemps ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... Mar 27 Juil 2010 - 14:31 | |
| Bordeaux is back ^^
Sans Chamakh, avec un possible départ de Gourcuff même sur si Fabregas va a Barcelone et Diarra a l'Om :p | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... Mar 27 Juil 2010 - 17:01 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
Comment ça comme d'hab' ? On a été dans cette tranche qu'une seule fois ces dernières saisons : l'année dernière. Depuis une dizaine d'année on a fait : 2e - 8e - 8e - 7e - 4e - 5e - 18e - 1er (l2) - 11e. J'ai faillit m'étrangler en voyant ça mais c'était la Ligue 2 ^^ Ce qui me restera toujours en mémoire avec Lens , et j'en suis reconaissant , c'est qu'ils ont aidé l'US Boulogne à monter en Ligue 1 et c'est gentil de leur part . Grâce à eux j'ai vu ma ville natale une saison dans l'Elite :D | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... Mar 27 Juil 2010 - 21:31 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Personne a écrit:
- Tu n'as pas retenu les lecons de l'an passé ?
Une équipe qui ne change pas a plus de mal l'année après une grande réussite.
Ceci dit, le mercato n'est pas terminé. Ce n'est pas toute a fait pareil que Bordeaux de l'an passer !! Marseille a vraiment trouver sont equipe fin Janvier alors que bordeau tournée a pleins régime depuis bien plus longtemps ! +1 Bordeaux mis a part Gourcuff ca faisait 2-3 ans qui jouait ensemble les mecs... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... | |
|