C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Annonce] Première Vague de licenciement. Jeu 22 Juil 2010 - 12:53 | |
| Les présidents de ligue vont libérés quelques clubs dans les prochains jours ... Si on ne voit pas votre topic dans les négociations en première page , votre club risque de vous être enlever ! | |
|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Annonce] Première Vague de licenciement. Jeu 22 Juil 2010 - 13:02 | |
| Et si on a pas envie de vendre nos joueurs mais juste d'acheter , et donc qu'on va de topic en topic sans en avoir 1 ? | |
|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Annonce] Première Vague de licenciement. Jeu 22 Juil 2010 - 14:43 | |
| Remonte ton topic quand même ;) | |
|
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Annonce] Première Vague de licenciement. Jeu 12 Aoû 2010 - 20:33 | |
| Que faites vous de Montpellier quelqu'un a repris le club ou pas? | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Annonce] Première Vague de licenciement. Jeu 12 Aoû 2010 - 21:09 | |
| | |
|
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Annonce] Première Vague de licenciement. Jeu 12 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Il n'est pas mis en candidatrure? ce n'est pas pour que je le reprenne c'est juste que je suis supporter de Montpellier et que c'est mon club de coeur ca me fait mal au coeur qu'il soit libre et que personne ne le reprenne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Première Vague de licenciement. | |
| |
|