Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Ven 20 Aoû 2010 - 14:10
NOUVELLE VIDEO ajoutée en PAGE 1. Sensationelle ! On peut aussi voir le futur visage licencié de Coentrão
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Mar 24 Aoû 2010 - 4:57
Vivement sa sortie, en plus 8 octobre si c'est confirmé c'est génial Cette annèe se sera encore PES pour moi, d'autant plus que je viens d'acheter un adaptateur pour brancher des manettes de play sur le PC c'est un vrai régal ^^
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Mar 24 Aoû 2010 - 18:21
8 octobre ? Cela me semble plus vite que prévu avec les retard et tout cela !
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Mar 24 Aoû 2010 - 18:49
Ah non en faite sur JV.com ils disent le 23 octobre, sava c'est quand même une date pas très éloigné, en tout cas il a l'air d'être monstrueux
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Mar 24 Aoû 2010 - 18:50
Oki ^^
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Mar 24 Aoû 2010 - 19:45
j'arrive pas à cliquer sur les spoiler, ça s'affiche pas
villa95 Licence ManageUr
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Mar 24 Aoû 2010 - 20:38
On a tous ce probleme apparement sa vient de forumactif
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Mar 24 Aoû 2010 - 21:10
pes 2011: 29 octobre selon amazon
Konami vient tout juste de confirmer la date de sortie de Pro Evolution Soccer 2011 sur PC, Xbox 360 et PS3. Sur ces supports le titre arrivera ainsi le 30 septembre prochain. Les autres machines, à savoir la Wii, la PS2 et la PSP devront attendre un jour encore non défini du mois d'octobre.
23 ocotbre sur Jv.com mais la news si dessus à été publié sur ce meme site le 18 aout
Sinon
FM 2011 paraitra le 06 octobre Fifa 11: 30 septembre
Donc si on suit la news Fifa & Pes sortirai le meme jour ce qui serait une 1ère mais j'aurai tendance à suivre amazon.fr qui se trompe rarement surtout que le jeu sort en angleterre le 2 novembre donc on l'aurait un mois avant les autres j'en doute fort
edit: la date officiel est bien le 30/09 sur pc, ps3 & xbox360 concernant pes 2011
villa95 Licence ManageUr
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Mar 24 Aoû 2010 - 21:47
Le 30 septembre sa serait énoooooorme
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Mesut Özil, Manuel Neuer, Dennis Aogo, Thomas Müller, Holger Badstuber, Cacau, Hans-Jörg Butt, Sami Khedira, Jérôme Boateng (Allemagne) ; Marc Planus, Mathieu Valbuena (France) ; Diego Pozo, Clemente Rodriguez, Mario Bolatti, Mariano Pavone, Ariel Garcé, Nicolas Otamendi, Andrès D'Alessandro, Sergio Romero, Javier Pastore, Fabricio Coliccini, Luciano Galletti (Argentine) ; Kim Young-Il, Kim Nam-Il, Kim Bo-Kyung, Ahn Jung-Hwan, Lee Seung-Ryul, Kim Jae-Sung, Lee Dong-Gook, Cha Du-Ri (Corée du Sud) ; Michalis Sifakis, Pantelis Kapetanos, Stelios Malezas, Sakis Prittas (Grèce) ; Stephen Warnock, James Milner, Joe Hart (Angleterre), Mile Jedinak, Nikita Rukavytsya, Eugene Galekovic, Mark Milligan, Dario Vidosic (Australie) ; Samuel Inkoom, Jonnathan Mensah, Isaac Vorsah, Stephen Ahorlu, Abdul Ayew, Dominic Adiyiah, Kévin-Prince Boateng (Ghana) ; Michel Vorm, Eljero Elia, Sander Boschker (Pays-Bas) ; Kisho Yano, Daiki Iwasama (Japon) ; Christian Maggio, Domenico Criscito, Federico Marchetti, Salvatore Bocchetti, Giampaolo Pazzini, Leonardo Bonucci (Italie) ; Diego Renán, Kléber, Ronaldo, Michel Bastos, Ramires, Kléberson, Nilmar, Hernanes, Rafael Sobis, Ricardo Oliveira, Grafite (Brésil) ; Benjamin Angoua, Cheick Tioté, Jean-Jacques Gosso, Sol Bamba, Daniel Yeboah, Gilles Yapi-Yapo (Côte d'Ivoire) ; Pedro Mendes, Liédson, Beto, Ruben Amorim, Ricardo Costa, Daniel Fernandes, Fabio Coentrão, Hugo Viana (Portugal) ; Javi Martinez (Espagne) ; Eddie Gustafsson, Mikael Lustig, Mattias Bjärsmyr, Oscar Wendt, Dušan Đurić, Tobias Hysén, Ola Toivonen, Andreas Johansson (Suède) ; Roman Hubník, Daniel Pudil, Tomáš Hübschman, Jiří Štajner, Tomas Zapotocny (Rep. Tchèque) ; Sinan Bolat, İsmail Köbası, Emre Güngör, Mehmet Topal, Erkin Caner, Sercan Yıldırım (Turquie) ; Dejan Lovren, Hrvoje Cale, Drago Gabric, Tomislav Dujmovic, Maté Bilic (Croatie) ; Neil Alexander, Lee Wallace, Paul Dixon, Andy Webster, Charlie Adam, Graeme Dorrans (Ecosse) ; Joe Murphy, Sean St Ledger, Eddie Nolan, Liam Lawrence, Leon Best (Irlande), Wesley Sonck (Belgique) ; Jesper Christiansen (Danemark) ; Ricardo Osorio, Guillermo Ochoa, Pavel Pardo, Alberto Medina (Mexique)
Disparition provisoire/définitive de licence pour :
Hrovje Vejic, Jerko Leko, Robert Kovac, Ivan Klasnic (Croatie) ; Jan Rajnoch, Marek Heinz (Rep. Tchèque) ; David Beckham, Sol Campbell, Nicki Butt (Angleterre) ; Fabrice Pancrate, Franck Jurietti, François Clerc, Peter Luccin, Bernard Mendy (France) ; Heiko Westermann, Robert Enke, Andras Beck, René Adler, Simon Rolfes, Michael Ballack, Patrick Helmes, Christoph Metzelder (Allemagne) ; Traianos Dellas, Angelos Basinas (Grèce) ; Damien Delaney, Alex Bruce, Liam Miller, Lee Carsley (Irelande) ; Simone Barone, Fransesco Toldo, Antonio Chimenti, Cristian Molinaro, Max Tonetto (Italie) ; Henk Timmer, Andy van der Meyde, Denny Landzaat, Roy Makaay, Barry Opdam, Wilfried Boma, David Mendes da Silva, Mario Melchiot (Pays-Bas) ; Peter Thomson (Irlande du Nord) ; Euzebiusz Smolarek, Jazek Kryzsczowek (Pologne) ; Gonçalo Brandão, Nuno (Portugal) ; Gary Naysmith, Ross McCormack, Darren Barr, Graham Alexander, Kris Commons, Stephen McManus (Ecosse) ; Emre Asik, Gokhan Ünal, Yildiray Bastürk (Turquie) ; Gabri, Ruben Baraja, Mariano Pernia, Raúl, Raul Tamudo (Espagne) ; Pierre Womé (Cameroun) ; Vincent de Paul Angban, Bakari Koné (Côte d'Ivoire) ; Harrison Afful, Laryea Kingston, Manuel Agogo, George Owu (Ghana) ; Daniel Montenegro (Argentine) ; Michael Petkovic, Chris Coyne, Jade North, Mile Sterjovski (Australie) ; Atsuto Uchida, Kasumishi Tagaki, Hideo Hashimoto, Tatsuya Tanaka, Koki Mizuno (Japon) ; Guillermo Franco, Nerry Castillo (Mexique), Sylvinho, Dida, Fabio Aurélio, Geovanni (Brésil), Patrick Müller (Suisse) ; DaMarcus Beasley (USA)
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Jeu 26 Aoû 2010 - 1:47
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Jeu 26 Aoû 2010 - 2:05
Je confirme aussi que le jeu sortira en meme temps que fifa donc le 30 septembre c'est mnt officiel de chez officiel^^
villa95 Licence ManageUr
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Jeu 26 Aoû 2010 - 11:32
Plus que 35 jours a patienter ^^
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Jeu 26 Aoû 2010 - 11:38
villa95 a écrit:
Plus que 35 jours a patienter ^^
Pas de commentaires par rapport aux img du Bayern ?
villa95 Licence ManageUr
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Jeu 26 Aoû 2010 - 11:40
Bin c'est dans la continuité des images déja paru, a savoir magnifique ^^
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, TOTTENHAM prend la place des licenciés à la place de LIVERPOOL car ces-derniers ont fait une mauvaise saison, et comme vous le savez, PES n'a pour l'instant le droit qu'à deux clubs pour la PL. Notez que je préfère avoir Chelsea moi....
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Jeu 26 Aoû 2010 - 12:01
Contrairement à fifa on reconnait tous les joueurs de l'équipe^^
Bien que j'ai acheté fifa 10 sur ps3 (mais juste pour son multi supérieur à pes (pour moi il y a que ça qui est supérieur à pes^^))
villa95 Licence ManageUr
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Jeu 26 Aoû 2010 - 13:03
Ils font quand même grave chier avec leur probleme de licence pes, mais bon je passe tellement d'heures dans le mode modifier de mon pes pour tout changer que je n'ai pas a me plaindre car j'aime beaucoup faire ça
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Jeu 26 Aoû 2010 - 13:30
Moi aussi Villa :)
villa95 Licence ManageUr
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Jeu 26 Aoû 2010 - 20:21
Putain trop haaaaaaaaaaaaate, mercredi c'est la fin du mercato je pourrais enfin commencer ma LDM avec Valence
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Jeu 26 Aoû 2010 - 21:29
De toute façon les patchs vont sortir rapidement pour faire comme si on avait toutes les licences ;)
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Jeu 26 Aoû 2010 - 23:41
OFFICIEL : Le Werder et Schalke seront présent ! Sous les noms de Weser et Ruhr certes mais ils sont là
villa95 Licence ManageUr
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel Ven 27 Aoû 2010 - 2:17
Mdr les noms ^^ Sinon ils ont de bonnes equipes mais bon moi je l'ai créé a chaque fois donc ça change pas grand chose ^^ Ouais c'est clair sur pc en faite c'est assez simple de te créé un pes ultra réaliste il faut juste aimé le faire ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel
[PES 2011] Pro Evolution Soccer 2011, le sujet officiel