El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: [MU] Pro evolution soccer 2009 Sam 22 Aoû 2009 - 18:41 | |
| Editeur : KonamiDéveloppeur : KonamiType : SportNote du test : 15/20Date : 16 octobre 2008 (4ème trimestre 2008 aux Etats-Unis)Tradition oblige, le foot est à la fête en ce début d'automne. Après avoir goûté au réalisme de FIFA 09, les joueurs vont pouvoir apprécier l'évolution opérée par la série PES via cette édition 2009. En proie à quelques difficultés inhabituelles depuis l'arrivée des consoles nouvelle génération, celle-ci tente de se relancer en sortant de sa musette de quoi le lui permettre. Hébergeur : MégaUploadFormat : Mdf & MdsPlateforme : PCLangue : FrançaisRégion : EURODécouper avec : WinRarNombre de fichiers : 9 Fichiers Taille des fichiers : 800 Mo Taille totale : 7000 Mo Cliquez ICI Cliquez ICI Cliquez ICI Cliquez ICI Cliquez ICI (partie 33 &41 manquante = http://superuploader.net/9c2f02160636-P33%2641-rar.html ) Cliquez ICI Cliquez ICI Cliquez ICI Cliquez ICI Cliquez ICI Cliquez ICI Mot de pass : Aucun Taille total du post: 7000 Mo
.: || "Générée avec POWERPREZ" || :.
| |
|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [MU] Pro evolution soccer 2009 Sam 22 Aoû 2009 - 22:15 | |
| et [Bloups ! ].. ya juste un lien dead le 8 :( | |
|
| Sujet: Re: [MU] Pro evolution soccer 2009 Dim 23 Aoû 2009 - 1:30 | |
| Je crois que jai trouvé un lien (si il marche je le poste) J'ai fini de DL mais maintenant y'a une extraction de pleins de fichiers qui prends du temps ^^ | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [MU] Pro evolution soccer 2009 Dim 23 Aoû 2009 - 14:04 | |
| Oui sa prend du temps, c'est le plus chiant, dsl pour le lien mort j'avais pas fais gaffe . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MU] Pro evolution soccer 2009 | |
| |
|