| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+50Thibaut L'Algerino Sir Morientes Nico' villa95 Lucho Ivoirinho -momo- Apophis Meghni .Zawi™ Chris Anker peiodu64 Mouriиho ™ Personne Loowak34 boukari62 Pauleta Smith Kiri Mouad Félix Franqui El Maestro Marseille-26 zizou77 Massy ZaHa89 Dan Julien Shady John Duff Ska Givet •ZøøWa`™ ツ Pjanic Chronix Thor' El TailR Pingouin Estropié Vox Populi Ange Noir Kimi #Juventino19# Maalors Orelsan06 MiиimoySims91™ Sucette Nikyz Bastoo' C3d28 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 4 Aoû 2010 - 20:56 | |
| je revient de Inception , il depote ce film ! | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 5 Aoû 2010 - 0:14 | |
| bon allait au lit a demain soir ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 5 Aoû 2010 - 10:36 | |
| - zizou77 a écrit:
- je revient de Inception , il depote ce film !
C'est quoi l'histoire ?
Sinon moi, journée glandage ! Sans doute FM avec Lunel, ou je vais finir ma premiere saison ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 5 Aoû 2010 - 11:42 | |
| - Bastoo' a écrit:
- zizou77 a écrit:
C'est quoi l'histoire ?
Sinon moi, journée glandage ! Sans doute FM avec Lunel, ou je vais finir ma premiere saison ;) ba en fait c'est l'histoire d'un mec (coluche ^^) qui s'introduit dans les reves des gens pour leur extraire une idée , ce qui lui permet de tout savoir a l'avance car il est embauché par une entreprise pour justement voler ses idées. Mais un jour on lui demande en derniere mission de faire le procédé dans l'autre sens : introduire une idée dans l'esprit de quelqu'un. Oui c'est compliqué mais c'est un regal ^^ Di Caprio est comme toujours extraordinaire ! | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 5 Aoû 2010 - 12:54 | |
| J'entamme ma 11iéme saison sur ma partie a FM | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 5 Aoû 2010 - 13:00 | |
| [color=darkblue] - zizou77 a écrit:
- Bastoo' a écrit:
- zizou77 a écrit:
C'est quoi l'histoire ?[color] ba en fait c'est l'histoire d'un mec (coluche ^^) qui s'introduit dans les reves des gens pour leur extraire une idée , ce qui lui permet de tout savoir a l'avance car il est embauché par une entreprise pour justement voler ses idées. Mais un jour on lui demande en derniere mission de faire le procédé dans l'autre sens : introduire une idée dans l'esprit de quelqu'un. Oui c'est compliqué mais c'est un regal ^^ Di Caprio est comme toujours extraordinaire ! Ca a l'air pas mal ! Peut etre que j'irais le voir :D Jviens de regarder la bande annonce ! - Loowak34 a écrit:
- J'ai enve de rejouer à Fm, je vais prendre Lunel
Jviens de monter en Ligue Roussillon ! Mais ca me bande ! Tous mes joueurs veulent un salaire ! Et j'ai pas bcp, pour meme dire presque pas d'argent allouer a ca ! Du coup, je perds tout mes joueurs, et aucun veux venir puisque j'ai pas d'argent ^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 5 Aoû 2010 - 13:07 | |
| En gros, ca me saoule ! J'espere que je vais pas trop perdre de joueur ^^ Mais cest vraiment ca le plus soulant avec les clubs de DH, si ta le malheur de changer de statut, tes morts ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 5 Aoû 2010 - 13:29 | |
| https://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=115670878481907&ref=mf
a regarder un parisien a marseille ENORME | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 5 Aoû 2010 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 5 Aoû 2010 - 18:19 | |
| Viens de voir que Kaka et moi avons le même Professeur (docteur)
Il s'est fait opéré au genou à Anvers !
Voir partie bar de foot puis liga pour plus de détail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 5 Aoû 2010 - 18:54 | |
| A son planning de la semaine pro' ! Mercredi, Jeudi et Vendredi de matin !
Objectif de lundi et mardi: Rapport de Stage ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 5 Aoû 2010 - 21:12 | |
| a remporter le tour de france avec Andy Schleck | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 6 Aoû 2010 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 6 Aoû 2010 - 12:47 | |
| Plus qu'un jour après le départ en vacances ! Va falloir faire ma valise quand même ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 6 Aoû 2010 - 13:11 | |
| - zizou77 a écrit:
J'vais le voir aujourd'hui logiquement | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 6 Aoû 2010 - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 6 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Reveil difficile, apres avoir bossé toute la nuit ! Couché a 5h30 La nuit a été chaude et humide. Bizarre hein ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 6 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Il fait bien chaud à La Rochelle j'vais faire un tour à la plage A tte | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 6 Aoû 2010 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|