| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+50Thibaut L'Algerino Sir Morientes Nico' villa95 Lucho Ivoirinho -momo- Apophis Meghni .Zawi™ Chris Anker peiodu64 Mouriиho ™ Personne Loowak34 boukari62 Pauleta Smith Kiri Mouad Félix Franqui El Maestro Marseille-26 zizou77 Massy ZaHa89 Dan Julien Shady John Duff Ska Givet •ZøøWa`™ ツ Pjanic Chronix Thor' El TailR Pingouin Estropié Vox Populi Ange Noir Kimi #Juventino19# Maalors Orelsan06 MiиimoySims91™ Sucette Nikyz Bastoo' C3d28 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 3:26 | |
| Rivaldo et Personne vont faire un sacré boulot comme d'hab éhé ... je le sais :D | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 3:31 | |
| - C3d28 a écrit:
- Je vais mettre cela en place avant mon départ en vacances :( Désolé j'essaie de tout faire mais c'est pas facile !
pas de problème c'était pour savoir si mes yeux étaient fatigués ou non ^^ Oki pas de problème ! tu pars ou en vacance? si ce n'est pas indiscret? ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 3:38 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 3:49 | |
| C'est déjà fait tkt , j'ai pas eu le temps de le dire ;) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 4:10 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 10:13 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 11:27 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 12:12 | |
| tient om771 vient chez moi cet aprem' , jlui passerais le bonjour de votre part ^^ jvais essayer de le faire revenir sur FM ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 14:36 | |
| Bonjour !
Remet lui le bonjour Zizou ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 14:41 | |
| Rhoo putain qu'esque sa me soule ce systeme d'onglet sur le fofo | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 16:09 | |
| - #Juventino19# a écrit:
- Franqui a écrit:
- Rhoo putain qu'esque sa me soule ce systeme d'onglet sur le fofo
j'osais pas en parler ^^ Ah ouf :D je pensait être le seul a le penser ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 16:14 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Bastoo' a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Bastoo' a écrit:
J'bosse a Roycal Canin ;) Et du coup la nuit il te font travailler ? Tu fais quoi en fait ? Ben le "service" ou je bosse tourne en 3*8 donc les postes sont les suivants: 5h->12h30 12h30->20h30 20h30->5h Et la, la nuit est tombée sur moi ;P ( ya des avantages et inconvenient. Tu prends pas le rythme, surtout quand tu fais deux jours par semaines comme moi, tu te leves ensuite vers 12h, car tu veux voir le TDF et FM, mais tu gagnes un peu plus ). Je fais les choses suivantes: Je travaille au service Japon ( ils prennent des jeunes en plus l'été car le marché japonais est plus "difficile" ils font attention a tout. Genre une soudure de sac pas jolie, un croquette cassée, la date de péramption pas droite sur le sache etc... DOnc ils prennent des jeunes pour faire ca en priorité, Donc quand ya de la prod' japon a faire, tu surveilles les croquettes qui te passes devant, pareil pour les sacs. Des fois te faut prendre quelques sacs et faire la "revue japon" tu "testes" le sac, tu regardes s'il est impec', le taux d'azote, l'étanchéité etc... Apres cest des taches de manut', balais etc... Ha ok, p'tain ca doit être chaud sur les coup de 3-4H la nuit quand même ^^ Sinon ca doit etre plutot pas mal, l'année prochaine je pense cherchais dans un truc de ce genre la pour moi ;) Si j'ai pu rentrer, cest parce que je connais quelqu'un ( ma mere ), tout ceux qui y travaillent sont rentrés car ils ont de la famille. Sinon effectivement, hier, enfin, ce matin, sur les coups des 4h ca été dur ! Tres dur ! Les yeux se fermés. En fait, cest dur, quant tu fais 2 jours par ci, 2 jours par la, et jamais les memes horaires ;)
- Franqui a écrit:
- #Juventino19# a écrit:
- Franqui a écrit:
- Rhoo putain qu'esque sa me soule ce systeme d'onglet sur le fofo
j'osais pas en parler ^^ Ah ouf :D je pensait être le seul a le penser ^^ La meme
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 18:03 | |
| Il fait référence aux soieries lyonnaises, c'est cool non ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 18:23 | |
| Woah, le forum a pas mal changé, par contre première impression le système d'onglet n'est pas pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 18:29 | |
| Tout le monde est contre, sauf Ced. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 21:39 | |
| j'acoue que par Onglet, on rate des trucs genre les épopée, a cause du reflex des négos ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Juil 2010 - 21:42 | |
| Bah je négocie pas donc comme ça c'est réglé :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|