| ◄ Team SAS. ▲ Page 3 | |
|
+6Orelsan06 Nikyz Chris Anker MiиimoySims91™ Kimi Bastoo' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Ven 16 Juil 2010 - 11:03 | |
| Le Tirreno la prochaine fois ( dans le week surement ). Au final, c'etait un PN sérré quand meme ! J'ai meme pas calculé que Casard aurait pu monter d'une ou deux places s'il l'avait emporté ^^ Mais si j'ai gagné cest car mes coureurs était en forme ( plus de 89pts de forme ) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Ven 16 Juil 2010 - 11:32 | |
| Bien joué ! Armstrong si bien placé sur Paris-Nice c'est étonnant ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Ven 16 Juil 2010 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Dim 18 Juil 2010 - 0:58 | |
| Héhé pas mal L'Australie et Paris Nice ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Dim 18 Juil 2010 - 12:03 | |
| Très bon Paris-Nice | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Dim 18 Juil 2010 - 15:39 | |
| >> 16 / 03 / 10 >> S. Benedetto del trontoAlors que le Paris Nice avait deja commencé, voila que c'était élancer l'autre tour de préparation au Tour de France. D'ailleurs, quelques grands noms étaient la: Brajkovic, Menchov, A. Schleck, Valverde. Pour S&G, le leadership était confié a Wiggins, épaulé par Porte, Lowe, Danielson, Roulston, T.Meyer, Kennaugh et Renshaw.
Cunego était a l'heure. Les 3 premieres étapes étaient pour les sprinteurs ! Pour les costauds. Gasparotto s'imposa par deux fois, et LLS une fois. Le maillot de leader était donc chez Astana. Aucunes places d'honneurs pour les S&G, Renshaw ayant vraiment du mal a passer la moindre bosse . Lors de la 4eme étape, un homme arriva seul en tête: Nuyens, dernier rescapé de l'échappée. Gasparotto et Popo' completerent le podium. Wiggins signa la 5eme place. La 5eme étape, la plus montagneuse, vit Cunego lever les bras, devant Volpini et Wiggins. A. Schleck et Anton complétaient un groupe de 5. L'étape 6 decida du gagnant final. Et qu'on a mal jouer coté S&G, on a pas vu les kms passer, et au final, Wiggins perdit presque 40" sur le vainqueur du jour: Valverde. Wiggins, au depart de l'étape était 3eme, le voila desormais 6eme ! Cavendish remporta la derniere etape, devant Hushovd et Bennati. Un tour mi figue mi raisin pour les S&G quand on sait qu'on aurait pu rever d'un podium final, voir de la victoire.
Classement:
Cunego Volpini a 4" Anton 10" A. Schleck 10" Valverde 37" Wiggins 38" Leon Sanchez 39" Bertagnolli 55" Popo' 1'02" Garzelli 1'03"
Montagne: Intxausti / Point: Gasparotto / Jeune: A. Schleck / Equipe: GCE ♪♫♪ Décla de Bradley Wiggins: " Je m'en veux de cette 6eme étape ! On n'a pas été assez vigilant, et on l'a payé cash ! C'est dommage. Mais n'oublions pas que ce n'était qu'une préparation, les jambes vont bien, et c'est le principal pour l'instant"
♫♪♫ Décla d'Aaron Jackson: " Oui c'est dommage ! On s'en tire avec une 6eme place au general. Porte est aussi le dauphin d'Andy pour le maillot de jeune. On est aussi la 2eme meilleure équipe. Il va falloir effectuer quelques reglages" | |
|
| |
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Dim 18 Juil 2010 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Dim 18 Juil 2010 - 18:55 | |
| Tondo deuxième ^^ J'ai raison Milram est invisible | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Dim 18 Juil 2010 - 19:13 | |
| Pas mal Wiggins ! Mais le Tirreno n'est pas vraiment préparatif au Tour de France, c'est le Dauphiné et le Tour de Suisse qui remplisse ce rôle ^^ | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Dim 18 Juil 2010 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Dim 18 Juil 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Dim 18 Juil 2010 - 23:05 | |
| Lecon: il ne faut jamais écouter PCM ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Lun 19 Juil 2010 - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Mar 31 Aoû 2010 - 14:57 | |
| Voyant que les épopées attirent du monde, Je vais peut etre reprendre son topic pour vous compter ma partie avec SAS :D Ca vous tente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Mar 31 Aoû 2010 - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Mar 31 Aoû 2010 - 16:45 | |
| ◄ Tombée du ciel !
Voila donc l'une des nouvelles équipes lors de la séssion 2010-2011 de cyclisme. (BMC & Cervelo l'accompagnant en Pro Tour). Footon a disparu, tandis que la FDJ et l'équipe Bbox sont relégués ! Voila donc une équipe 100% Scandinave dans le peloton. 4 nationalités: Danois, Norvégien, Suédois et Finlandais. Scandinave jusqu'au bout des doigts, puisque tous les sponsors sont Scandinaves. On retrouve: SAS donc, ScandiTour, Volvo et SKF. Le directeur, et principal actionnaire de l'équipe Mats Jansson souhaite faire de cette équipe, l'une des meilleures dans le futur ! C'est donc un projet a long terme, et c'est pourquoi un émissaire a été engagé pour trouver des futures stars du cyclisme Scandinave.
Mais passons les détails, voici rapidemment, l'effectif, les objectifs, et un rapide résumé des principales courses.
▲ Objectifs:
► Top 10 Tirreno ► Top 10 Volta Cyclista Cataluna ► Remporter la course Gent' ► Top 5 de la Ronde ► Top 10 Paris Roubaix ► Top 5 Eneco Tour.
Vous le comprenez, l'équipe est largement tournée vers les Tours d'une semaine, ainsi que vers les flandriennes. C'est donc des coureurs plutot complet que l'équipe recherche pour l'avenir !!
Mais tout de suite, voici les résultats.
◄ Paris Roubaix: 2 coureurs dans le Top 10 ◄ Ronde: 1 coureur dans les 5 ◄ Milan San Remo: 2 coureurs dans le Top 10 ◄ Wallonne et Amstel: Top 25 ◄ Gent: Victoire ◄ Vuelta a pais Vasco: 1 coureurs dans le Top 15 ◄ Vuelta Cyclista a Cataluna: 1 étape et un coureur dans le Top 10 ◄ Tirreno: 1 coureur dans le Top 10 ◄ Paris Nice: 1 coureur dans le Top 10, Point, Montagne, Jeune, et Leader 2 jours ◄ TDU: Victoire, 2 coureurs dans le Top 10, Point, Montagne et 2 étapes
◄ Autres résultats: Murcia (3 étapes, Victoire et Points), Quatar (2 étapes et Victoire), ainsi que d'autres places d'honneur.
Notez que 5 des 6 objectifs sont deja remplis ! Pour tout complément d'infos (qui a gagner ou?), demandez ici meme.
Nous voila donc au Tour de Romandie. Le GIRO approche aussi. Tout comme le GP Herning, l'une des deux courses d'un jour Danoise ou l'on se doit de briller ! Je pense aligner Lovkvist sur le Tour de Romandie pour jouer la victoire finale ! Sur le GIRO, je pense aligner BH pour les victoires d'étapes en Sprint Massif, et jouer le maillot de grimpeur. Car je ne pense pas que l'on puisse viser plus ! A moins que Lovkvist sorte en forme du Tour de Romandie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Mar 31 Aoû 2010 - 16:46 | |
| Voila pour le flashback et un petit résumé de l'histoire. A partir de maintenant, ce sera comme j'avais commencé avec Google, et comme le fait Pedersen ;) Plus du récit, avec du "hors jeu". | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Mar 31 Aoû 2010 - 17:56 | |
| Quelle équipe que tu as composé !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Mar 31 Aoû 2010 - 18:35 | |
| Alors, je te prépare le résumé que voici plus bas. Sinon pour info, je joue en difficile ;) Si vous voulez des notes aussi ;) N'hesitez pas ;)
Bizarrement tu me fais decouvrir que CAS est un coureur que j'utilise peu ! Je suis surpris ! Son seul résultat est une 12eme place sur l'Etoile de Besseges.
En fait Nicki court beaucoup lui ;) cest celui qui a le plus de jour de course (39) | |
|
| |
Paysano Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Clichy La Garenne Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Mar 31 Aoû 2010 - 18:43 | |
| Bon courage en difficile avec cette équipe qui me semble bcp moins forte que la mienne ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 | |
| |
|
| |
| ◄ Team SAS. ▲ Page 3 | |
|