| ◄ Team SAS. ▲ Page 3 | |
|
+6Orelsan06 Nikyz Chris Anker MiиimoySims91™ Kimi Bastoo' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Mar 31 Aoû 2010 - 19:16 | |
| Voici ces notes:
Pl: 66 Mo: 74 Val: 73 CLM-Pro: 62-63 Les autres notes sont aux alentours de 65 (MOY: 70) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Mar 31 Aoû 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Mer 1 Sep 2010 - 16:56 | |
| Je suis entrain de faire le "format" :D | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Mer 1 Sep 2010 - 17:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Mer 1 Sep 2010 - 20:59 | |
| Péraud, tu m'étonnes :) Dommage pour les victoires d'étapes | |
|
| |
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Jeu 2 Sep 2010 - 15:09 | |
| C'est fou qu'avec autant de monde qui passe dans la partie, il n'y ai que si peu de réaction ... Dommage | |
|
| |
Paysano Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Clichy La Garenne Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Jeu 2 Sep 2010 - 18:16 | |
| Oui dsl je fais la même remarque sur mon épopée mais je ne suis pas mieux....
Un truc qui me travaille la en relisant ton résumé : pourquoi ne pas avoir mis Fulsang en leader sur le Tour de Romandie ? Tu t'es juste contenté de le faire courir pour le maillot de la montagne, pourquoi ? Manque de forme ? Car bon il aurait très bien pu jouer la gagne.
Au niveau du Giro, tu vas aligner qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Jeu 2 Sep 2010 - 18:23 | |
| Lovkvist était mon leader ;) Voila pour Fuglsang ne l'étais pas ;) Equipe aligné sur le GIRO en exclu: B-H / Fuglsang / CAS / Vandborg pour citer les meilleurs ;) BH en leader, pour tenter un Top quelque chose, mais bon, cest pas la priorité, il est la pour les sprints ;) Fuglsang peut etre plus en leader general, et CAS pour le maillot de grimpeur ! Mais voila la concurence ! C'est la premiere fois que je vois des Contador, Wiggins inscrit sur le Giro ;) Sinon, les habitués, tel Nibali, Garzelli et Cie | |
|
| |
Paysano Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Clichy La Garenne Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Jeu 2 Sep 2010 - 18:31 | |
| Apres faut voir leur état de forme ... Pour l'instant je n'ai fais qu'un Giro, c'etait en normal avec la Saxo Bank, il y avait Basso, Scarponi, Nibali, Ricco, Cunego,... Basso n'était pa sen grande forme si je me souviens bien, par contre Nibali et Scarponi étaient intouchable, même en normal ! J'ai qd mm réussi à decrocher une 3ème place avec Porte en doublant Cunego au dernier CLM. La avec BNP Paribas, je suis à la Fleche Wallonne, donc bientôt le Giro, je te dirai qui j'ai comme adversaire :) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Jeu 2 Sep 2010 - 18:34 | |
| Une bonne troisième place malgrés que ce soit un peu décevant mais je ne vait rien dire de plus. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Jeu 2 Sep 2010 - 21:05 | |
| Perso je ne sais pas si ca vient de moi, mais j'ai un peu de mal à lire avec le mélange blanc/noir sur le papier. Et puis le Tour de Romandie n'est pas passionnant. On t'attends au Giro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Jeu 2 Sep 2010 - 22:40 | |
| Merci ;) J'essayerais de trouver une autre couleur ;) J'ai actuellement un soucis avec mon jeu, j'ai installé le dernier patch, et apres chaque étape joué, il cesse de fonctionner ... Heureusement j'ai une autre save ou la partie nest pas synchro avec le dernier patch ;) Je verrais demain amtin | |
|
| |
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Ven 3 Sep 2010 - 13:10 | |
| Craint devoir refaire une nouvelle partie, encore ... La save marche plus ! Peut etre un défi comme j'ai vu sur le forum, avec Subway Avanti ! | |
|
| |
Paysano Noob ManageUr
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Ven 3 Sep 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3 | |
| |
|
| |
| ◄ Team SAS. ▲ Page 3 | |
|