Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

◄ Team SAS. ▲ Page 3

+6
Orelsan06
Nikyz
Chris Anker
MiиimoySims91™
Kimi
Bastoo'
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Club préférés : : ◄ Team SAS. ▲ Page 3 865
Autres Clubs : ◄ Team SAS. ▲ Page 3 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

◄ Team SAS. ▲ Page 3 Empty
MessageSujet: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:53

>> 12 / 10 / 09 >> Giro di Lombardia

Phillipe Gilbert vient de s'imposer, devant Sam' Sanchez, et A. Kolobnev. Gilbert met ainsi fin à 2 années de rêgne du Pete Prince D. Cunego sur cette course d'un jour.
Mais il marque aussi le debut de la période des transferts, des reconductions des contrats ...
On le sait deja, beaucoup d'équipes vont naître cette année. On parle de BMC Racing, avec le récent champion de monde Cadel Evans. Mais aussi de RadioShack, équipe batit autour de Lance Armstrong. Et enfin le team Sky, avec Bradley Wiggins.
Des teams descendent en Conti', d'autres montent. C'est le cas des Bbox et des Cofidis.

Pouvons nous nous attendre à d'autres rebondissements ?!

>> 15 / 10 / 09 >> Saison officiellement terminée

"Ca s'agite en coulisse", peut on lire sur tous les sites internet sportif. Il semblerait qu'il n'y ai pas 2 mais 3 teams qui descendrait en division Continentale.
Nous avons joint le Président de l'Uniion Cycliste Internationale (UCI), Pat McQuaid pour en savoir plus.

" En effet, en plus de Bbox, et Cofidis, l'équipe Footon-Servetto les rejoint, faute de résultat l'an passé sous le nom de Fuji-Servetto. Donc, nous avions la possibilité d'offrir 3 places en Pro Tour. C'est tout naturellement que l'equipe de C. Evans, s'est vu attribué un ticket pour la division supérieure, car il nous semblait impensable que le Champion du Monde ne puisse pas courir de grandes courses. Aussi, la team Cervelo de C. Sastre rejoint les rangs Pro Tour.
Comme vous devez vous poser la question, cela ne fait que 2 équipes, pour 3 places.
Je n'ai pas encore assez d'informations pour pouvoir dévoiler qui sera la 3ème équipe a faire partit de l'élite.

>> 01 / 11 / 09 >> Affaire retentissante

Cette affaire fait le buzz sur Internet. AG2R La Mondiale ne fera pas partit de peloton l'an prochain. Oui, ni même en Continentale.
Vincent Lavenu l'a annoncé ce matin, le sponsor a décidé - sur un coup de tête - d'arreter le financement de cette équipe, pourtant créé en 1992.
" Cette equipe avait pourtant de l'avenir " déclarait V. Lavenu aux micros d'Eurosport. " Nous avions tout pour réussir. D. Champion, avec le maillot de l'équipe de France, les frères Efimkin, le Suisse Elmiger, l'ancien maillot jaune Nocentini, et l'ancien champion d'Irlande nottament. Et voila que tout s'arrete. Tous ces - bons - coureurs sont priés, comme ca, du jour au lendemain, de se trouver une nouvelle équipe d'ici le début de la saison. "

Il se murmure, qu'une nouvelle équipe serait en construction. Les rumeurs disent que le sponsor pourrait être Google, Monster, Samsung, Renault ( qui pourrait alors remonter la même équipe ou presque qu'ALM ). Nous en sauront plus les prochains jours.

>> 01 / 12 / 09 >> Un mois a passé

Alors qu'un mois a passé, et qu'il en reste plus qu'un seul avant le début de l'année, et donc de la saison, on apprends que Larry Page et Sergey Brin, fondateurs de Google, ont investit plusieurs millions de dollars dans la création d'une équipe Anglophone. Il en sera de même pour le staff, y compris le manager général. Ce dernier se nomme Aaron Jackson. C'est un passionné de vélo, et il a été choisit tout naturellement pour ses connaissances en matière de cyclisme. Larry ajoute qu'il a eu son mot a dire lors du recrutement des coureurs, car il semblait important, que les relations soient bonnes entre les coureurs et le coach. Cette nouvelle équipe n'arrive pas seule, puisque un maillot est indispensable. Le voila.

◄ Team SAS. ▲ Page 3 America

Comme dit précédemment, l'équipe étant Anglophone, et sponsorisé par Google, il semblait important de faire ressortir les couleurs des USA, et de faire apparaitre la marque Google. Comme vous le voyez, Samsung fait aussi partit de l'investissement, comme Sony, mais pas autant que les deux précédent.

Dernière édition par Bastoo' le Mar 31 Aoû 2010 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Club préférés : : ◄ Team SAS. ▲ Page 3 866
Autres Clubs : ◄ Team SAS. ▲ Page 3 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:29

Bien !
MiиimoySims91™
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
MiиimoySims91™

Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba
Autres Clubs : ◄ Team SAS. ▲ Page 3 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: AJ Auxerre
BuDg€t: 20 Millions€

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:35

Bonne Chance
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:47

J'espère voir ce maillot en course ^^
http://gamst.co.uk/en
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:24

>> 18 / 12 / 09 >> Laary Page, Sergey Brin & Aaron Jackson - Googleplex, à Mountain View - Siège Social

" La saison commence dans un peu plus d'une semaine maintenant. C'est le moment que nous avons choisis pour dévoiler l'effectif du Team Samsung-Google. Les moyens qui ont été dépéchés étant important, nous avons pu construire une équipe de 22 coureurs. Tous Anglophones.
Nous avons frappé un grand coup, puisque le leader de la team, devait s'engagé initialement avec une autre équipe. Le récent 4ème du Tour de France sera notre fer de lance. Il s'agit de Bradley Wiggins. Il tentera cette année de faire mieux, et donc, de monter sur le podium. Le Co-Leader ne sera autre que le jeune Richie Porte. Celui ci pourrait tenter un TOP15 sur le TDF si jamais il le cours. Il pourrait sinon, tenter un TOP10 ou les 5 premieres places sur une Vuelta ou un Giro. L'équipe est composée d'autres bons éléments, puisque D. Zabriskie, D. Millar, J. Dean, et M. Renshaw font aussi partit de l'équipe.
Mais sans plus tarder, voici l'effectif complet.

◄ Team SAS. ▲ Page 3 184185Sans_titre
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:25

>> 20 / 12 / 09 >> Laary Page, Sergey Brin & Aaron Jackson - Googleplex, à Mountain View - Siège Social

Les objectifs a présent. Google a fixé la barre assez haute, puisqu'il exige un TOP3 sur le Tour de France. Nous accordons bien sur, toute notre confiance en B. Wiggins pour atteindre cet objectif. Samsung aussi est très demandeur, puisqu'il veule une victoire finale sur le Dauphiné. Richie Porte, et/ou B. Wiggins pourraient enmener l'équipe sur ce Tour. Enfin, Sony demande une victoire finale sur le Tour de Slovenie, ou 2 étapes pour sprinteur et 2 de hautes montagnes sont au programme.

Laary Page annonce que 3 autres sponsors secondaires devraient signer, et ainsi poser leurs conditions.
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:32

>> 13 / 01 / 10 >> Laary Page, Sergey Brin & Aaron Jackson - Googleplex, à Mountain View - Siège Social

Nous vous annonçons avoir trouvé 2 sponsors secondaires, sur les 3 espérés.
J'ai le plaisir de vous annoncer que les négociations avec DDS ( groupe Américain - Nouvelles Technologies ) ont abouti à un accord de 25.500€ par mois jusqu'a la fin de la saison, ainsi qu'une prime de 27.000€ en cas de succès sur l'objectif fixé: Milan San Remo. TOP 10
L'entreprise Air Grib ( groupe Américain - Énergie ) sera aussi, notre nouveau partenaire et devrait pouvoir nous aider a continuer le développement de notre équipe. L'accord porte sur un montant de 25.200€ mensuels, ainsi que 27.000€ en cas de succès sur l'objectif fixé: Vuelta Cyclista a Catalunya. TOP 10

Autres nouvelles, aujourd'hiui se déroule le Championnat Australien. Vous en saurez plus lors du prochain communiqué.
Aussi, nous venons d'apprendre la présence Greipel & Farrar sur le Tour Down Under.
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:39

>> 13 / 01 / 10 >> Australian Championship

Voici l'équipe sélectionnée pour disputée le championnat national: M. Renshaw, B. Cooke, R. Sutherland, T. Lowe, M. Lloyd, M. Goss, R. Porte, J. Bobridge et T. Meyer. A noter que M. Renshaw, M. Goss, B. Cooke & R. Porte avaient effectué un mini stage de préparation du coté de Santa Barbara. Ce dernier n'aura pas porté ses fruits comme attendu.

◄ Team SAS. ▲ Page 3 268266Sans_titre_5

Grâce à une course très bien gérée par les S&G, des contres sur toutes les attaques. Des relais pris dans le peloton, l'un de nos coureurs a réussi a s'imposer. Il s'agit de M. Lloyd partit dans l'une des échappées, puis partit seul. Il s'impose avec plus de 2 minutes sur ses compagnons d'échappée. Et plus de 5 minutes sur les ténors, partit trop tard - O'Grady, Evans & Gerrans . R. Porte, B. Cooke et M. Goss faisait partit du groupe O'Grady et signent un TOP10

Il faut desormais se concentrer sur le Tour Down Under, ou l'on se doit de briller.

Nikyz
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Nikyz

Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer
Autres Clubs : ◄ Team SAS. ▲ Page 3 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Panathinaikos
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:06

très belle course, bien joué à Matthew Loyd, tu vois que tu y arrives ! :P
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:26

Voilà, c'est pas bien compliqué ^^
Niveau facile ? Sinon très belle présentation, j'aime beaucoup le graphisme avec les " coins arrondis " d'ailleurs tu les fais comment ?
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:31

Nikyz et Kimi',
Cest pas la meme histoire sur le TDU deja --'
Kimi, pour le 'graphisme' cest fait sur Microsoft Word ^^ Ya des trucs pour les images, et apres, je copie colle sur Tofiltre ;)
Niveau normal et toi ?
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:44

Ok !
Oui moi aussi, la j'ai un putain de problème !! Sans faire exprès j'ai retiré mon invitation sur le Tour de Suisse, quand je l'ai vu j'ai demandé une wild-card, mais celle-ci ma pas été accordé... Sauf qu'il était trop tard et le Dauphiné avait déjà commencé, sans que je n'y inscrive Kreuziger, pensant le faire courrir en Suisse... Ca fait que la Roman va aborder le tour de france avec 73 pts de forme, ça fait deux mois qu'il a pas couru avec le Giro et ce mois blanc ! FUCK ! Faché
Orelsan06
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Orelsan06

Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik /
Club préférés : : ◄ Team SAS. ▲ Page 3 862

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian
BuDg€t: 4 M€

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:39

bon debut ! :) Je keaf ta presentation ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Jtm
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:50

>> 19 / 01 / 10 >> Clare - Etape 1 Tour Down Under

◄ Team SAS. ▲ Page 3 TDU_o7_verticallogo

Suite aux bons résultats sur le championnat national Australien, Aaron Jackson a décidé de reconduire pas mal de coureur. Cest le cas de M. Goss, M. Renshaw, J. Bobridge, M. Lloyd et T. Meyer. On retrouve aussi C. Meyer & J. Bellis.
L'objectif est de gagner, une victoire d'étape, et de faire un TOP10, voire un TOP5.
C'est deux objectifs ne seront pas facile, car lors des sprints massifs, il faudra compter sur les Hoogerland, Pozzato, Hushovd, Farrar et bien d'autres. De meme que pour le classement final, Pozzato semble en bonne position.

◄ Team SAS. ▲ Page 3 464755Sans_titre_3

En effet, quelques regrets sur ce TDU. Apres une premiere étape remportée par A. Davis (Goos se classe 4eme). La deuxieme étape fut un cauchemar pour les S&G, tandis qu'Hoogerland gagna l'étape.. C'est lors de la 3eme étape que les S&G se reprirent en main, avec une victoire de Goss bien calé dans la roue de Pozzato jusqu'a la bannière du dernier km. M. Goss aurait pu recidiver sur l'étape suivante, mais c'était sans compter sur R. McEwen (Goss 3eme). Lors de la 5eme étape - l'étape reine -, l'équipe joua sa carte M. Lloyd. Recent champion d'Australie, se dernier ne pu se classer que 6eme, a plus de 2 minutes d'Hoogerland. Lors de l'ultime étape, R. McEwen signa la passe de 2. M. Goss finit loin, a la 8eme place.

Bilan: 1 victoire d'étape (M. Goss), 4 places d'honneurs ( dans les 10 ). Une sixieme place au general (M.Lloyd), T. Meyer a l'avant (2eme au classement de la montagne) et une 3eme place au classement des jeunes (M. Goss).

Hoogerland - Pozzato - Leukemans - Florencio - Breschel - Lloyd - Geslin - Lorenzatto - LL Sanchez - Burghardt
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:02

Faudra m'apprendre à insérer un maillot à partir d'images ^^
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:26

Je t'apprendrais ;P Lol
Demande a Personne ou Kimi sinon ;)
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Joueurs Préférés : Bendtner
Club préférés : : ◄ Team SAS. ▲ Page 3 868
Autres Clubs : ◄ Team SAS. ▲ Page 3 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
BuDg€t: 26 M

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:11

La présentation est beaucoup mieux.
Bravo pour le titre de champion d'Australie est 2 victoire sur 5 c'est pas si mal.
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:49

Bastoo' a écrit:
Je t'apprendrais ;P Lol
Demande a Personne ou Kimi sinon ;)
Tu saurais pas me faire une explication rapide ? BAL p-e ?
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:53

J'arrive ;)
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:02

Sans doute Paris Nice et le Tirreno dans l'aprem
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:45

Paris Nice et Tirreno terminé !
J'ai un peu la flemme de poster la, donc on verra sans doute demain matin.
Mais je me pose des questions ^^ Les résultats obtenus sont-ils du a la forme de mes coureurs par rapport a celles des autres ?
Vous verrez demain ;)
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Club préférés : : ◄ Team SAS. ▲ Page 3 826
Autres Clubs : ◄ Team SAS. ▲ Page 3 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
BuDg€t: + infini

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:45

Bon c'est pour ajourd'hui ou pour demain ^^
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:38

Demain matin Bien !
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:36

>> 14 / 03 / 10 >> Nice

Le peloton vient tout juste de passer l'arrivée, les podiums sont en préparation. La selection S&G etait la suivante:
Zabriskie, Pate, Van Garderen, Sutherland, Millar, Goos, Dean et Lloyd. Pas d'objectif fixé par les sponsors, mais des objectifs personnels, avec la victoire sur le prologue, des victoires d'étapes au sprint, et si possible un TOP3, qui est envisageable au vue de la forme des coureurs.

◄ Team SAS. ▲ Page 3 887849Sans_titre_2

Et S&G brilla. Lors du prologue S&G s'empara du jaune, avec Zabriskie, devant Pate et Boom. Greipel gagne la deuxieme étape, devant le duo Dean-Goss.
Lors de la 3eme étape, le duo pris les devant et Dean l'emporta devant son pote Goss. L'étape 4 vit la victoire de Pichot en solitaire, le maillot jaune tomba sur les épaules de Vino', qui confirma le lendemain en l'emportant devant un groupe de 6 ou figurait Lloyd et Van Garderen. La 6eme étape vit la nouvelle victoire de Dean. La 7eme etape fut l'etape clé, alors que Van Garderen possedait alors quelques secondes de retard sur Vino', celui ci tomba en début d'étape ! Attendu par ses pairs, mais c'était sans compter sur les S&G qui prirent en main le peloton. On ne revit jamais Vino qui terminé a plus de 15' ! Alors qu'Hoogerland gagnait l'étape, et que Van Garderen s'emparait du jaune. La derniere etape vit un trio francais sur le podium, avec Dumoulin, Casar et Moinard.

Classement:

Van Garderen
Armstrong a 4"
Evans 6"
Casar 11"
Kness 36"
Kirchen 38"
Weening 46"
Nibali 47"
Hoogerland 48"
F. Schleck 48"

Montagne: O'Grady / Point: Hoogerland / Jeune: Van Garderen / Equipe: Vacansoleil

♪♫♪ Décla de Tejay Van Garderen: " Si j'ai gagné ce Tour, c'est tout d'abord grâce a l'équipe, mais aussi aux circonstances de courses. Mais bon, je ne vais pas m'en plainder ! Je gagne mon premier tour d'une semaine, et je suis content ! Tout va bien pour moi, pour l'equipe. "

♫♪♫ Décla d'Aaron Jackson: " 3 victoires d'étapes, 2 maillots, et la victoire finale, que demande le peuple ?"
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Club préférés : : ◄ Team SAS. ▲ Page 3 826
Autres Clubs : ◄ Team SAS. ▲ Page 3 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
BuDg€t: + infini

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:48

Bravo !

Armstrong va-t-il gagner le Tour ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◄ Team SAS. ▲ Page 3   ◄ Team SAS. ▲ Page 3 Empty

◄ Team SAS. ▲ Page 3
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant