| La pieuvre a choisi l'Espagne | |
|
+16Chronix Tcheek •ZøøWa`™ ツ Nico' Bastoo' Chris Anker Pjanic Wh!l' Givet Mouriиho ™ El TailR Marseille-26 #Juventino19# Ange Noir MiиimoySims91™ Apophis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: La pieuvre a choisi l'Espagne Mar 6 Juil 2010 - 18:14 | |
| Le poulpe vote Espagne
Paul, la pieuvre d'un aquarium allemand jusqu'à présent incollable sur les matches de la Nationalmannschaft au Mondial 2010, a pronostiqué mardi une victoire de l'Espagne sur l'Allemagne mercredi en demi-finale.
En direct sur les chaînes d'information en continu et sur les site internet des principaux journaux allemands, Paul a louvoyé pendant quelques minutes entre les deux boîtes décorées des drapeaux des deux équipes, avant d'opter pour les Ibères. "Sombre présage", commentait l'édition en ligne de Bild, le premier quotidien du pays. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mar 6 Juil 2010 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mar 6 Juil 2010 - 18:15 | |
| Donc je parie sur Espagne - Pays bas en finale^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mar 6 Juil 2010 - 18:32 | |
| Uruguay - Allemagne en finale ... Allez la Manchafft | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mar 6 Juil 2010 - 18:52 | |
| Première erreur pour elle ... Dommage ! ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mar 6 Juil 2010 - 19:27 | |
| et les mecs, y a aussi le pull bleu de Low vous avez vu | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mar 6 Juil 2010 - 19:37 | |
| - Apophis a écrit:
- Donc je parie sur Espagne - Pays bas en finale^^
+1 Grace à notre ami Paul, on peut joue sans risque sur l'espagne 20 000 Euros sur eux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mar 6 Juil 2010 - 19:42 | |
| au faite, c'est qui paul ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mar 6 Juil 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mar 6 Juil 2010 - 19:44 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- au faite, c'est qui paul ?
T'as poste sans lire l'article poste par Aphophis (floodeur) | |
|
| |
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mar 6 Juil 2010 - 19:44 | |
| Paul la Pieuvre qui joue a coté & match, bien sur | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mar 6 Juil 2010 - 20:23 | |
| Paul une pieuvre qui choisi sa nourriture entre 2 Bocal , Chaque bocal un drapeau des pays qui joue le match , Et depuis le début de la coupe du monde elle c'est pas tromper sur le vainqueur .. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mar 6 Juil 2010 - 20:36 | |
| Il se trompe Paul pour une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mar 6 Juil 2010 - 21:12 | |
| Paul la Pieuvre enorme il a fait quoi comme pronostique en tout ? | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mar 6 Juil 2010 - 21:24 | |
| Bas on sais pas encore , mais a savoir il a trouver la victoire serbe contre l'allemagne .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mer 7 Juil 2010 - 2:56 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mer 7 Juil 2010 - 9:12 | |
| Ca dependra du match de Villa - Xavi - Iniesta :D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mer 7 Juil 2010 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mer 7 Juil 2010 - 11:20 | |
| Vive la pieuvre !!
La pauvre elle va se faire transformé en sushi par les Allemands si elle à raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mer 7 Juil 2010 - 11:21 | |
| - Nico' a écrit:
- Vive la pieuvre !!
La pauvre elle va se faire transformé en sushi par les Allemands si elle à raison. 2008 : Allemagne - Espagne, elle disait Allemagne Gagnante, elle a eu faux. 2010 : Allemagne - Esoagne, elle dit Espagne Gagnante, elle a faux ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mer 7 Juil 2010 - 11:24 | |
| Sache mon cher ami que la pieuvre n'a jamais eu bon en 2008 sur ses pronostiques. La pour l'instant elle fait un sans faute donc j vois mal l'Allemagne gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mer 7 Juil 2010 - 11:25 | |
| - Nico' a écrit:
- Sache mon cher ami que la pieuvre n'a jamais eu bon en 2008 sur ses pronostiques.
La pour l'instant elle fait un sans faute donc j vois mal l'Allemagne gagner. Exes de confiance de l'Espagne ou L'Allemagne qui veut prouver que la pouple a tort, sa peux changer ! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne Mer 7 Juil 2010 - 11:26 | |
| Mdr Quelle Superstition ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pieuvre a choisi l'Espagne | |
| |
|
| |
| La pieuvre a choisi l'Espagne | |
|