| Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) | |
|
+6Antoine Lucho Marseille-26 Mouad Nico' El Maestro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Dim 16 Mai 2010 - 14:36 | |
| Présent au Haillan dimanche matin pour un pot de fin de saison avec le staff et l’équipe, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, a confirmé à ses joueurs qu’il n’ira pas au bout de son contrat. Au club depuis trois ans, l’ancien international français a décidé de prendre en main la sélection nationale. Il quitte donc les Marine et Blanc sur une impression mitigée, celle d’avoir réalisé le doublé Championnat – Coupe de la Ligue la saison dernière, mais aussi celle de ne pas avoir pu confirmer cette saison, avec quatre derniers mois des plus douloureux. Comme pressenti, Blanc va prendre la succession de Raymond Domenech à la tête de l’équipe de France. "Le FC Girondins de Bordeaux vient d'être informé par son entraîneur Laurent Blanc qu'il souhaitait répondre favorablement à la sollicitation de la F.F.F. en qualité de sélectionneur de l'équipe de France", a confirmé le communiqué des Girondins. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Dim 16 Mai 2010 - 15:30 | |
| Non !! Pourquoi ?! Blanc est pire que Raymond ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Dim 16 Mai 2010 - 16:20 | |
| - Nico' a écrit:
- Non !! Pourquoi ?! Blanc est pire que Raymond !
mdr t'es sérieux la ?? Blanc est l'homme de la situation, avec Deschamps c'est le plus apte à reprendre cette EDF et en faire quelque chose. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Dim 16 Mai 2010 - 16:23 | |
| J'aurais préférer Deschamps moi. Il à plus de talent et plus d'année d'entraineur que Blanc. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Dim 16 Mai 2010 - 17:18 | |
| Oui mais Deschamps on le garde hein :) ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Dim 16 Mai 2010 - 18:54 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Oui mais Deschamps on le garde hein :) ^^
Carrément ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Lun 17 Mai 2010 - 0:51 | |
| A Blanc il lui manque juste de l'expérience un peu, La mauvaise deuxième partit de saison lui a surement appris beaucoup de chose, sa a du le renforcer mentalement quand même, sa pourra pas être pire que Raymond, en 3 ans entraineur il a déjà un meilleur palmarès d'entraineur que Raymond Domenech^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Lun 17 Mai 2010 - 1:25 | |
| Pourquoi personne absolument personne na pensé à Denoueix ???
Je suis parfaitement sérieux | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Lun 17 Mai 2010 - 10:45 | |
| denouex a faillit signé au club africain en debut de saison | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Lun 17 Mai 2010 - 18:28 | |
| Blanc c'est un tacticien et c'est ce qu'on a besoin en équipe de France ! Moi je suis super content qu'il ai accepté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Lun 17 Mai 2010 - 19:56 | |
| Pareil, c'étais le meilleur choix sachant que Wenger ne lâchera jamais Arsenal, parce que j'aurais Kiffé Wenger en EDF. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Lun 17 Mai 2010 - 21:25 | |
| Je préfère largement Laurent Blanc que Wenger ^^ Il nous sortirais a chaque fois ses vieilles théories de complot contre l'Edf là... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Lun 17 Mai 2010 - 21:32 | |
| Surtout qu'il nous mettre l'équipe U17 en euro ^^ | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Lun 17 Mai 2010 - 22:12 | |
| Il en serai capable | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Lun 17 Mai 2010 - 23:20 | |
| Se que je voulais dire c'est que lui il préfère les prendre tôt pour les faire monter en puissance [ il n'y a aucune connotation perverse dans se que je vient de dire ;) ] | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Lun 17 Mai 2010 - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Lun 17 Mai 2010 - 23:37 | |
| Sale petit gros pervers !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) Mar 18 Mai 2010 - 22:47 | |
| - Pjanic a écrit:
- Se que je voulais dire c'est que lui il préfère les prendre tôt pour les faire monter en puissance [ il n'y a aucune connotation perverse dans se que je vient de dire ;) ]
Ba si y'en a qui ont pensé une seconde a ça ils peuvent se poser des questions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) | |
| |
|
| |
| Bordeaux : Blanc a choisi les Bleus (officiel) | |
|