| Villa a choisi son futur club | |
|
+5Givet Flo'7 Gerrard Kimi Apophis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Villa a choisi son futur club Jeu 18 Juin 2009 - 10:26 | |
| Villa a choisi David Villa (Valence) est sur les tablettes du Real Madrid et du FC Barcelone. Actuellement à la Coupe des Confédérations avec l'Espagne, le joueur assure avoir déjà fait son choix. "Mon agent connait mon voeu et il travaille actuellement pour le réaliser."
En première ligne la semaine dernière, le Real Madrid avait proposé 37 millions, une somme jugée insuffisante par Valence. Le Barça en avait donc profité pour s'immiscer et tenter d'arracher le deuxième buteur de l'histoire de la sélection espagnole. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Villa a choisi son futur club Jeu 18 Juin 2009 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Villa a choisi son futur club Jeu 18 Juin 2009 - 11:26 | |
| Son voeu c'est pas nouveau c'est le Real en tout cas il a toujours qu'il voulait jouer en Espagne | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Villa a choisi son futur club Jeu 18 Juin 2009 - 13:33 | |
| En Ligue 2 mais biensûr ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Villa a choisi son futur club Jeu 18 Juin 2009 - 14:00 | |
| encore un topic ^^
Villa va reste à Valence comme habitude ... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Villa a choisi son futur club Jeu 18 Juin 2009 - 20:13 | |
| PEREZ: "VILLA ? UNE QUESTION DE TEMPS." David Villa au Real Madrid, c'est juste une question de temps selon le président madrilène Florentino Perez. "Le président de Valence, Manuel Llorente, sait parfaitement ce qu'il a à faire et moi aussi. Cette opération est juste une question de temps. On a tout l'été devant nous et cela va nous donner du temps pour bien expliquer ce transfert aux fans des deux équipes", a déclaré Perez dans une interview accordée à la chaîne de télé Canal Nou. | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Villa a choisi son futur club Jeu 18 Juin 2009 - 20:36 | |
| il va partir de tout maniere | |
|
| |
klarkok Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : devant son écran ou autre part Humeur : cela dépend des jours Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Villa a choisi son futur club Jeu 18 Juin 2009 - 20:39 | |
| il va surement partir,c'est dommage pour valence et c'est bon pour le réal | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Villa a choisi son futur club Jeu 18 Juin 2009 - 20:50 | |
| Villa aurait declaré qu'il devrait s'engager avec la juventus | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Villa a choisi son futur club Jeu 18 Juin 2009 - 21:01 | |
| Non mais l'étranger il a dit niet donc c'est soit le real soit pas grand chose normalement | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Villa a choisi son futur club Jeu 18 Juin 2009 - 21:12 | |
| Villa veut rester en Espagne donc la Juve c'est mort ;) ^^ Sinon son vœu c'est le Réal . | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Villa a choisi son futur club Jeu 18 Juin 2009 - 21:36 | |
| - Angelus a écrit:
- il va partir de tout maniere
Auxerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa a choisi son futur club Jeu 18 Juin 2009 - 21:53 | |
| oui Saviola-Villa en attaque^^
De tout maniere on a pas besoin de villa il sera sur le banc à auxerre il y a jelen & niculae qui sont indétronable^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa a choisi son futur club | |
| |
|
| |
| Villa a choisi son futur club | |
|