| [Recrutement] Animateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Recrutement] Animateurs Dim 4 Juil 2010 - 7:00 | |
| En plus des banquiers , des animateurs de sous-forums seront rajoutés aux différentes parties.
1. Partie FM.com Recherche de deux animateurs très actif , c'est une partie avec un gros potentiel.
2. Partie Bar à Foot Discussion autour du thème du football. Venez faire vivre votre passion , et développez votre talent de journaliste également si cela est votre projet professionnel par exemple. Un animateur par sous-forum.
3.Multimédias Organisation de chacun des forums (Musique,Vidéos, etc;...)
| |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs Dim 4 Juil 2010 - 10:05 | |
| La partie FM.com c'est laquelle ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs Dim 4 Juil 2010 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs Dim 4 Juil 2010 - 18:55 | |
| Moi je serais intéresse :) | |
|
| |
jason40 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Dax Date d'inscription : 02/07/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs Dim 4 Juil 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs Dim 4 Juil 2010 - 19:38 | |
| Ced a l'époque dans la partie foot on avait parler de mettre un petit animateur pour chaque championnat majeur
on avait d'ailleurs un peut commencé car rivaldo s'occupait pas mal de la PL et moi meme un peut de la Serie A
sa serait une bonne idée je pense, si c'est le cas je veut bien m'occuper de la serie A (genre mettre le calendrier a chaque journée, les infos importante etc ... ) | |
|
| |
jason40 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Dax Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs Dim 4 Juil 2010 - 19:45 | |
| Sa sa me boterais pour le championnat Francais !! Je m'avais deja occupez d'un sujet comme sa sur un autre forum | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs Dim 4 Juil 2010 - 20:22 | |
| Euh Juventino c'est le cas : "Un animateur par sous-forum." | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
jason40 Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs Dim 4 Juil 2010 - 20:30 | |
| Moii de la Ligue1 Si possible | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs Dim 4 Juil 2010 - 21:06 | |
| moi je prefererai ce role a celui de banquier finalement ;). Je serai plus dans mon domaine. Animé le Ligue 1 me plairait bien ou un autre championnat. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs Lun 5 Juil 2010 - 11:15 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs Lun 5 Juil 2010 - 11:54 | |
| Le premier animateur qui sera nommé sera un anim' FM10 | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs Lun 5 Juil 2010 - 12:37 | |
| Moi je suis intéressé surtout par Multimédias. Après si il y a besoin, pourquoi pas la partie FM10 :) | |
|
| |
jason40 Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs Lun 5 Juil 2010 - 13:07 | |
| Comme j'ai vue que quelqun d'autre voulais la parties Ligue1 Je lui laisse car il est plus ancien que moi dans ce forum Je prend la partie FM10 Si possible | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs Lun 5 Juil 2010 - 14:48 | |
| Il faut quelqu'un avec de l'expérience désolé !
Ne dis pas "Je prends" | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs Mar 6 Juil 2010 - 10:46 | |
| Je suis tenté par la partie FM10 perso finalement. Par contre je part en vacances du 17 au 31 Juillet donc avant et après je serais présent à fond :) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs Mar 6 Juil 2010 - 11:36 | |
| J'attend que tout le monde se place et je te ferais part de ma demande | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs Mer 7 Juil 2010 - 6:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Animateurs | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Animateurs | |
|