| Sc Bastia Objectif L'Elite ! | |
|
+7Marseille-26 Pjanic Nico' Chronix #Juventino19# •ZøøWa`™ ツ Orelsan06 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 19:02 | |
| dommage la blessure d'André ! mais bien joué pour les amicaux ! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 19:03 | |
| Merci les mecs sa fait plaisir :) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 19:23 | |
| A. Di Vita > Après le match nul du premier match, nous voila au deuxième match qui se également a domicile contre pour moi LES Favoris de cette Ligue 2. Match difficile en perspective même si nous seront poussé par le public et que nous disponsont d'un bel effectif.
2éme journée > SC BASTIA - SM CAEN
La composition d'équipe :
Dernière édition par Orelsan06 le Dim 4 Juil 2010 - 20:34, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 19:24 | |
| Bon un genre de ptit live pour ce gros match que je vais potser avec le detail des actions en spoiler. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 19:30 | |
| Quand un André est absent, c'est l'autre qui marque | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 19:39 | |
| Orelsan comment tu fais pour faire ces images Detail Moi enfin je sais mais pour les mettres bien Clair sur le forum ? | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 20:14 | |
| Bon résultat face au HAC , il te manque plus que ton deuxième attaquant et sa va aller tout seul . | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 20:42 | |
| Bon petit début de saison avec la qualif en coupe de la ligue, bien joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 21:54 | |
| merci a tous :) zoowa : beh je fait imp ecran, je colle dans photofiltre, je sauvegarde l'image dans mes images et je vais sur le site hostingpics et après je choisi la taille 640*480. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 21:56 | |
| - Orelsan06 a écrit:
- Bon un genre de ptit live pour ce gros match que je vais poster avec le détail des actions en spoiler.
demain dans la matinée je post le match avec les actions chaudes commentés. (resumé) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 22:09 | |
| Pas de soucis ! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Ven 2 Juil 2010 - 9:10 | |
| Lol moi je vais essayer de les mettre direct :) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Ven 2 Juil 2010 - 10:37 | |
| Début de saison assez bof mais ce n'est que le premier match. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Ven 2 Juil 2010 - 12:31 | |
| Allé la suite mon pote, je veut voir la lDC arrivé a bastia et vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Ven 2 Juil 2010 - 14:25 | |
| SC BASTIA - SM CAEN
- Spoiler:
0' / Le gros match de la saison entre deux prétendants à la montée vient de démarrer !
- Spoiler:
> Les deux équipes s'observent et font tourné le ballon dans les premières minutes..
- Spoiler:
4' / Bastia : Davi s'enfonce dans la surface mais il bute sur le gardien, le ballon revient sur Gunnarsson, la volée du gauche de l'international Islandais !!!!..
- Spoiler:
Mais Thébaux se détend et detourne fermement le ballon en corner.
- Spoiler:
4' / Bastia : Mateu a la baguette pour tirer ce corner. P-Y André smatch le ballon de la tête au premier poteau et c'est le Buuuuuut ! NOOOOON ! Proment sauve sur la ligne !.
- Spoiler:
> Bastia pousse !
- Spoiler:
14' / Caen : Coup franc de Deroin contré par le mur.
- Spoiler:
17' / Bastia : Beau mouvement collectif du Sc Bastia, conclu par Davi qui frappe dans les bras de Thébaux.
- Spoiler:
26' / Bastia : Novaes joue court avec Cubilier qui lui remet. Le gardien cherche Lorenzi qui joue à droite vers Adamo. Ghisolfi très actif demande le ballon, il le reçoit et en une touche transmet le cuir a Mateu, le ballon passe par Davi, Ghisolfi,Cahuzac et Harek. Harek s'avance qui met a droite pour Gunnarsson. L'Islandais très en jambe ce soir distille un magnifique ballon dans la course d'André ! La frappe d'André !!!
- Spoiler:
ET LE BUUUUUUUUUT ! Il n'a laissé aucune chance a Thébaux !
- Spoiler:
> Bastia mène donc 1-0 et domine ce match.
- Spoiler:
31 ' / Bastia : Coup franc pour Bastia, Davi va le tirer. Le ballon est bien travaillé, et au point de penalty André coupe la trajectoire de la tête !
- Spoiler:
BUUUUUUUUUT ! Furiani s'enflamme !
- Spoiler:
> 2-0 pour Bastia dans ce match !
- Spoiler:
34' / Bastia : Tête d'André dans les bras de Thébaux.
- Spoiler:
45 + 1 / Caen : Belle action collective qui se termine par un centre de Barzola, la tête de Proment....
- Spoiler:
Juste au dessus.
- Spoiler:
Mi-temps : Domination de Bastia et peu d'occasions pour Caen, le match est quasiment plié.
| |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Ven 2 Juil 2010 - 14:36 | |
| aller faut garder ces 2 buts d'ecart ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Ven 2 Juil 2010 - 14:42 | |
| l'entrée du Bahreinais [ si il est pas déjà sur le terrain j'ai du mal a retenir son nom ] ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Ven 2 Juil 2010 - 15:07 | |
| Il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Ven 2 Juil 2010 - 15:11 | |
| - Spoiler:
45' / Deux changements de chaque coté. > Bastia : Mateu sort au profit de Fabio Cesar / Ghisolfi sort et c'est Yohan Gomez qui rentre. > Caen : Barzola est remplacé par Inez / Flores laisse sa place a Toudic.
- Spoiler:
> Et c'est parti pour la deuxième mi-temps !
- Spoiler:
51' / Caen : Après une série d'attaque qui ne sont pas allées au bout, Nivet déclenche une grosse frappe qui part en direction de la lucarne..
- Spoiler:
Mais le ballon passe a quelques centimètres de la cage
- Spoiler:
61' / Caen : Tête d'Heurteaux au dessus.
- Spoiler:
> Caen domine
- Spoiler:
62' / Caen : Cafouillage dans la surface Bastiaise,Novaes dégage des poings sur Deroin qui récupère et seul au 6 mètres..
- Spoiler:
Met le cuir au fond !
- Spoiler:
> Le match est relancé.
- Spoiler:
70' / > Yatabaré remplace Proment, Caen joue le tout pour le tout.
- Spoiler:
70' / Caen : À peine entré, Yatabaré met une tête qui passe au dessus.
- Spoiler:
75 ' / Caen : Deroin récupere le ballon coté droit, il est enfermé a l'angle des 18 mètres, il tente une frappe enroulé !
- Spoiler:
Novaes est surpris ! Et BUUUUUUUUUT !
- Spoiler:
> 2-2 enorme Caen a fait son retard !
- Spoiler:
79' / Caen : Corner de Deroin pour la tête de Inez ! Ooooouh sa frôle le cadre !
- Spoiler:
> Bastia a failli tout perdre sur cet action. Deroin est dans tout les bons coups !
- Spoiler:
85' / Bastia : Pour une des seules fois de la deuxième mi-temps Bastia a la monopole du ballon. Contre attaque Bastiaise, Cubilier a le choix avec le Bahreinais Fabio Cesar (pour Pjanic ) mais il transmet finalement a Gomez, le petit milieu de terrain s'engouffre dans la défense, il rentre dans la surface..
- Spoiler:
Tire et MAAAAARQUE ! Cubilier a fait le bon choix !
- Spoiler:
> Exeptionel ! Bastia a reussi a marquer sur sa seule occasion de la deuxieme période. Coaching gagnant de Di Vita avec Gomez !
- Spoiler:
87' / Caen : Kandia Traoré de la tête !!!!
- Spoiler:
Et c'est le POTEAU qui sauve Bastia !
- Spoiler:
> C'est fini !!!!! Bastia s'impose 3à2 dans ce match à coupé le souffle !. Di Vita à donc désormais empoché 4 points en deux matches.
- Spoiler:
A. Di Vita > Nous avons réussi une première période parfaite avec ces deux buts d'affilés. Mais les joueurs ont abordés la seconde période avec trop de sérénité, cela nous a porté préjudice ! On prend deux buts sans avoir trop d'occasions de marqué. Mais Yohan sur quasiment la seule action, nous donne les 3 points. Je suis content pour lui car il était titulaire mais quand mon prédécesseur a pris les rennes de l'équipe Yohan n'entrai pas dans ses plans et peu joué en équipe première. J'ai donc longuement discuté avec lui et je l'ai convaincu de rester au club car je connaissait son potentiel. Voila donc maintenant j'espère que les joueurs vont continués sur cette lancé au prochain match contre Angers.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Ven 2 Juil 2010 - 15:15 | |
| Il a vachement un nom du bahrein Bien jouer mais fait gaffe au remonter comme sa =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Ven 2 Juil 2010 - 15:24 | |
| T'es pas passé loin de la défaite la | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Ven 2 Juil 2010 - 15:26 | |
| C'est un bresilien ^^ mais naturalisé.
Ouai :s mais bon le plus important c'est la victoire. et n'oublions pas que c'était contre un des favoris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! | |
| |
|
| |
| Sc Bastia Objectif L'Elite ! | |
|