| US Lecce Club - Objectif Serie A | |
|
+6Sucette Kallon06 Nikyz Rociss3 Damien El TailR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: US Lecce Club - Objectif Serie A Mer 31 Oct 2007 - 21:22 | |
| Voila, je vais vous faire part de ma story avec l'US Lecce Club, un des 2 grands clubs de ma région, la Puglia (Pour les incultes l'autre grand club de la Puglia et le US Bari qui évolue dans le plus beau stade au monde esthétiquement) Mais elle est déja commencée. Mes recrues : David Marques -GB- 18ans, Servette FC. (20K). Mon gardien titu assez bon meme si il se fait marqué pas mal ^^ Gejio -Def- ??, Baulmes (En Suisse). (60K) Un de mes defs titus. Pas mauvais (16 marquage) Nicola Madonna -MG- 20 ans ??? (Serie C1 Italie me rappellle). (50k) LA revelation du championnat de Serie B (Meilleur passeur). Plus beau but du mois de septembre. Igli Tare -AV- 33 ans Lazio Rome. Je viens de le chopé, il s'est séparé de la Lazio je l'ai pris
J'ai vendu la moitié de Francesco Schiavi par contre, mon Def centre titu de 20 ans. Pour 200k
Ma compo :
------------Marques-----------
---Geijo---Schiavi--Potenghi
--------------Ardito------------ Zanchetta------------Madonna --------------Valdez------------
-Tiribocchi-Abruscatto-Konan (ou Tare)
Mes résultats : En Coupe : 1er tour Coupe Italie, V 4-2 vs Trévise 2ème tour Coupe Italie, D 0-3 vs Bologne
En Championnat : 1ère journée : V 3-2 vs Vicenza 2ème journée : V 1-2 vs sais plus qui ^^ 3ème journée : D 0-1 vs Grossetto 4ème journée : V 2-3 vs Ravenna 5ème journée : N 1-1 vs Mantova (Dom) 6ème journée : V 1-4 vs Bologne 7ème journée : V 2-5 vs La Spezia 8ème journée : V 2-0 vs Brescia 9ème journée : V 5-1 vs Bari
Je suis 2ème avec 2 matchs en moins sur Rimini (Je me suis arreté juste après leur match avancé) et 1 pt en moins Mantova 3ème a un match en plus et est a 2points Prochain match : Avellino vs Lecce a Avellino, puis déplacement a Vérone pour affronter le Chievo et clore le mois d'octobre. J'ai la meilleur attaque (25 buts marqués), le meilleur buteur (Abbruscato 8 buts marqués), le meilleur passeur (Zanchetta 4 passes décisives) | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Mer 31 Oct 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Mer 31 Oct 2007 - 21:32 | |
| Pas besoin de chance :P
Sinon jai oublié de précisé. J'ai la 2ème meilleure affluence de la Serie B avec 17 000 spectateurs de moyenne (Notamment grace aux 28 000 spectateurs venus pour le Derby) Derrière Messine avec 20 000 spectateurs de moyenne Avec 38 000 places, jai le 3ème plus grand stade de la Serie B derrière Bari (58 000 places) et Messine (41 000 places) | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Mer 31 Oct 2007 - 21:40 | |
| Bonne chance, j'espere que la story va etre bien !!! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Mer 31 Oct 2007 - 23:47 | |
| Bon Courage !! ;) Montre une photo du stade de l'US Bari stpp :) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Jeu 1 Nov 2007 - 0:14 | |
| tape San Nicola sur google | |
|
| |
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Jeu 1 Nov 2007 - 0:21 | |
| http://images.google.fr/images?gbv=2&svnum=10&hl=fr&q=san+nicola+stadio | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Jeu 1 Nov 2007 - 0:22 | |
| Merci, va réagir a ma story stp ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Jeu 1 Nov 2007 - 0:25 | |
| C'est vrai que ce stade est magnifique, surtout vu du dessus ... Mais pour moi le plus beau stade le prochain sera le prochain de l'OL .. J'ai vu des photos magnifique, m'enfin attendons de voir lorqu'il sera construit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Jeu 1 Nov 2007 - 0:27 | |
| T'es lyonnais aussi... Je considère le Meazza comme etant un des plus beaux du monde, mais esthétiquement (pas pour ce quil représente) il est moins beau que le San Nicola de Bari. Le club de Bari par contre men fout un peu ^^. Jsuis Leccese et Tarantino mais pas Barese ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Jeu 1 Nov 2007 - 1:06 | |
| Lol, non franchement je le trouve hyper beau comme je peut trouver beau celui de Barri et Meazza ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Ven 2 Nov 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Ven 2 Nov 2007 - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Ven 2 Nov 2007 - 11:46 | |
| Je viens de faire le match suivant (Face a Modene a domicile devant 18 000 spectateurs ^^) et je peut vous dire qu'il y a un ptit changement dans le classement, screen + commentaires tout a l'heure ;) | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Ven 2 Nov 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Ven 2 Nov 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Ven 2 Nov 2007 - 15:53 | |
| bravo pour ta 1er place
chievo la grosse deception pour l'instant | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Ven 2 Nov 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Ven 2 Nov 2007 - 16:17 | |
| Damien c'est Messine la grosse deception. Ils etaient favoris au titre et ce sont eux qui ont la meilleure affluence par match ^^ Et de Chievo 14ème a Lecce 1er ya rien, ya 10 pts... | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Sam 3 Nov 2007 - 17:43 | |
| Trop fort , Le rital bravo !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Sam 3 Nov 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Sam 3 Nov 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A Sam 3 Nov 2007 - 19:42 | |
| superbe prestations !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Lecce Club - Objectif Serie A | |
| |
|
| |
| US Lecce Club - Objectif Serie A | |
|