| | Grenoble | Objectif maintient ! | |
|
+13ol_mania Flo'7 Ljubo' Pauleta Marseille-26 Sucette Wh!l' Bastoo' #Juventino19# Givet Kimi Sinan Mouad 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: | Grenoble | Objectif maintient ! Dim 6 Juil 2008 - 20:36 | |
| Alors j'ai envie de débuter une story, mais j'ai pas trop d'idée de club. Elle sera avec la DB de FMCentre. J'aimerais une équipe hors de l'Angleterre. J'ai selectionné, la Russie, les Pays-Bas, le Brésil, l'Argentine comme pays à un ligue et la France, l'Italie, l'Espagne, Angleterre et Allemagne à deux ligues.
Dernière édition par Mouad68 le Lun 7 Juil 2008 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Dim 6 Juil 2008 - 20:41 | |
| En Russie : le Lokomotiv ou le Spartak Aux Pays-Bas : Feyoonord ou l'AZ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Dim 6 Juil 2008 - 20:52 | |
| M'Gladbach en D1 Allemande ou Grenoble en L1 Française. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Dim 6 Juil 2008 - 21:03 | |
| Grenoble serait un bien joli défi ! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Lun 7 Juil 2008 - 4:07 | |
| Wolfsburg c'est pas mal du tout ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Lun 7 Juil 2008 - 9:27 | |
| Grenoble, sympa comme defi oué ;) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Lun 7 Juil 2008 - 13:54 | |
| Alors je vais tenter avec Grenoble. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Lun 7 Juil 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Lun 7 Juil 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Lun 7 Juil 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Lun 7 Juil 2008 - 14:22 | |
| Merci à vous, normalement début cette après-midi ou ce soir. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Lun 7 Juil 2008 - 14:23 | |
| Edite le titre de ton sujet | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Lun 7 Juil 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Lun 7 Juil 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Lun 7 Juil 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Lun 7 Juil 2008 - 15:43 | |
| Je suivrais aussi, une belle equipe Grenoble :) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Lun 7 Juil 2008 - 19:04 | |
| Je suivrais, j'espere que ton objectif sera accompli ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Lun 7 Juil 2008 - 20:58 | |
| Bonjour, je m'appelle Mouad. J'ai était tout récemment réussit à obtenir ma licence d'entraîneur. J'ai commencé par entraîner un club de district de ma région. Les résultats étaient plutôt bon. J'ai ensuite décider de partir d'Alsace et de rejoindre une petite ville près de Grenoble où on m'a proposé un poste. Le club est déjà plus réputé que le précédent, mais ce n'est pas non plus un grand club. Souvent lors des matches j'apperçois un Japonnais dans les tribunes. Après information c'est le président du GF 38. Son nom est Kazutoshi Watanabe. Je termine la saison second avec le club, cela lui permet de monter au niveau supérieur. Vers juin, le Japonnais vient me parler pour la première fois.[color]
K.W : Bonjour, je me présente Kazutoshi Watanabe. Je suis le président du Grenoble Football 38. Je n'ai pas beaucoup de temps alors je vais faire vite. L'ancien entraîneur qui a permit ma montée à soudainement décidé de démissionner. J'ai vu beaucoup de vos matches, vous êtes un entraîneur de telent, c'est pour ça que je vous propose le poste d'entraîneur. M.K : ... Wahou ! Je suis tellement surprit. Je n'aurais jamais pensé entraîner un club de haut niveau, surtout si vite. Ma réponse est bien évidemment positive. K.W : Excellent ! On se voit au premier entraînement de l'équipe.
Une semaine passa et vint enfin le premier entraînement que j'attendais tellement. Dès mon arrivé devant le centre d'entraînement je suis ébahit devant ce dernier qui est incroyable par rapport à l'ancien club où j'étais. Je me dépêche d'aller chez le président. Nous parlons de mon contrat et du budget alloué pour les transferts et les salaires. Ce dernier n'est pas énorme pour un club de ligue 1, mais pas mal pour moi. Je vise le maintient on K.W me dit que le budget est de 1.1 millions d'euros. Après l'entretient je file très vite dans les vestiaires. C'est le première entraînement, nous passons pas mal de temps à discuter pour mieux se connaître. Enfin finit, l'entraînement démarre vraiment avec du physique.
Mon contrat qui est de 3.600€ par semaine, un très jolie salaire.
Et donc le budget de 1.1 millions et celui des salaires 130.000€ par semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Lun 7 Juil 2008 - 21:01 | |
| Bon ptit budget des transferts ;) Demande Vercoutre en Pret serieux, chez moi a Wolfsburg, meme si tu as vu les resultats sont pas la, il fait plein plein d'arret serieux ;) | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Lun 7 Juil 2008 - 21:47 | |
| Où bien Gregory Thil de Boulogne Sur mer .... mais en achat ça sera trop juste, en prêt avec option d'achat en attendant d'augmenter le budget !! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Lun 7 Juil 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Mar 8 Juil 2008 - 15:11 | |
| Objectif montée plutot non ? Le maintien est plus qu'assuré ;) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Mar 8 Juil 2008 - 15:18 | |
| Je suis en ligue 1, j'ai la db FMCentre. | |
|
| |
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Mar 8 Juil 2008 - 15:29 | |
| Ah ok ,) ^^ forcement de suite ^^ ca change ^^ Ok dac' | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! Mar 8 Juil 2008 - 16:54 | |
| Le recrutement a était plutôt bon. Trois joueurs ont signés. Mais la réputation pas très bonne du club nous a empêché d'acheter des joueurs comme Toto Tamuz, et d'avoir en prêt Mirallas, Song, Merida. Dans les autres clubs du championnant, Lille a recruté l'excellent attaquant, Vagner Love pour 14 millions. Dans les jolies transferts européens, Mutu a signé à Arsenal pour plus de trente trois millions, Julio Baptista, pour six millions à Villareal, Morientes pour presque onze millions à Tottenham, Palaccio pour quatorze millions et demi à Manchester City et enfin Arshavin à newcastle pour quinze millions. La première de mes trois recrues. Biram Kayal, milieu défensif Israélien capable d'évoluer milieu centrale, la position où il jouera. A peine âgé de 19 ans il a quitté le Macabi Haifa pour 55.000€. Ma seconde recrue, Cesar Santin, malgré son âge un peu avancé ( 26 ans ), il sera un excellent joueur, le meneur de mon équipe. Acheté de Kalmar pour 625.000€. Et ma troisième et dernière recrue, le Finlandais Mika Aaritalo. un jeune joueur que j'achète souvent quand je peux. Recruté pour 200.000 du club de TPS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Grenoble | Objectif maintient ! | |
| |
|
| |
| | Grenoble | Objectif maintient ! | |
|