| Sc Bastia Objectif L'Elite ! | |
|
+7Marseille-26 Pjanic Nico' Chronix #Juventino19# •ZøøWa`™ ツ Orelsan06 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 14:52 | |
| I/ Alessandro Di Vita nommé a la tête du Sc Bastia !
Ce franco / italien de 43 ans est un ancien joueur professionel passé par Nice et Naples entre autres. Son diplôme d'entraineur récemment empoché, il a donc choisi le club corse pour sa première expérience. Son objectif redorer le blason du club et obtenir la montée en Ligue 1 ! Pour cela il dispose d'un budget transfert de 2,7M. > Avec cet argent mis a ma disposition, j'ai de quoi faire de grandes chose dit-il a Corse-Matin le journal local lors de sa premiere interview.- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 15:15 | |
| je suivrais bien evidemment, surtout avec mon equipe sinon bon recrutement Apparament .. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 15:35 | |
| Bonne chance ! On retrouve André et Guido ainsi qu'Adamo | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 15:38 | |
| III/ L'Equipe et Les Recrues
Equipe type
- Spoiler:
La base de mon jeu, un milieu a 4 solide et technique a la fois ! Puis une doublette d'attaquant (2 André ^^) redoutable avec P-Y André en pivot avec bien sur une defense efficace.
Recrues
- Spoiler:
Jeune defenseur centrale ou a droite de Palerme -19 ans et de la Squadrra Azzura - 19, il incarne la nouvelle generation de footballeur. Il sera un des piliers de la defense.
- Spoiler:
Lui, c'est la touche espagnole de l'équipe, le futur Xavi ! Arrivé pour une bouchée de pain, il sera un des éléments essentiel de l'équipe.
- Spoiler:
Lui aussi comme son ami Adamo, vient tout droit de Palerme - 19 et côtoie également son pote en sélection de jeune. C'était ma priorité dans le recrutement et même si il nous est que prêté, je ferais tout pour le garder a la fin de la saison.
- Spoiler:
C'est LA surprise de ce mercato, courtisé par L'Udinese et Arsenal ! Il a préféré rejoindre l'île de Beauté pour aguerrir avant de visé plus haut. A coup sûr un futur grand du monde du football.
- Spoiler:
Ce sera le joker de l'équipe, il qui peut débloquer un match fermé par un de ses coups de pieds arrêtés dont il a le secret. - Spoiler:
Le Buteur de l'équipe, celui qui va nous permettre de prendre les points nécessaire, celui qui quand on est mené va nous remettre dans le sens de la marche. Arrivé de Santos en prêt, André est la pour se faire remarqué par les grands clubs européens. Robinho en dit le plus grand bien, André, Neymar et Ganso sont les trois futurs stars brésiliennes !
A Suivre IV/ Les Matches Amicaux
Dernière édition par Orelsan06 le Jeu 1 Juil 2010 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 15:41 | |
| Merci :) chronix : | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 15:42 | |
| un conseil, je sais pas sur quel patch tu joue mais fait tout pour garder martial et khazri, betonne leur contrat, il devienne rapidement énorme . ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 15:44 | |
| le dernier de patch. 10.03 je crois.
Ouai martial et Kahzri la sont remplaçants mais je les garde, City m'ont proposé 1M pour Kahzri j'ai refuser ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 15:48 | |
| perso en 2014 j'avait khazri vendu a sevilla pour 40m€ je crois et martial a l'inter pour je sais plus combien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 15:59 | |
| Réagissez sur les matches amicaux :) et après je post le 1er match de Coupe de la ligue contre Vannes, et les matches de ligue 2 contre Le Havre et Caen ! =P | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 16:31 | |
| Des qu'André s'en va, ca fonctionne moins bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 17:19 | |
| Enfoiré . Tu verra dans les 2 prochains matches comment se passe la vie sans André ;P et toute facon pas grave j'ai l'autre André ^^ mdr | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 17:41 | |
| Je vais suivre !! Ça ma l'air d'être une bonne Story. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 18:14 | |
| V / La Saison ! Coupe de la ligue : Tour 2A. Di Vita > Nous commençons cette saison par un match de coupe de la ligue contre Vannes. Ce match ce joue a domicile mais risque d'être délicat car sa reste un match de coupe ! L'équipe se composera d'un mélange de titulaire et de remplaçants, car l'on doit préserver des joueurs pour le premier gros match de la saison a Furiani face au Hac !
CDL 1er tour > SC BASTIA - VANNES OC
- Spoiler:
Bon match de nôtre équipe, même si l'on n'en met qu'un, mais nous sommes qualifiés pour le tour suivant sans avoir beaucoup forcé ! C'est un point positif. Pentecôte le remplaçant de P.Y André pour ce match la met au fond, c'est bon pour a suite.
Dernière édition par Orelsan06 le Dim 4 Juil 2010 - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 18:17 | |
| Que de bonne recrue , mais tu vise quoi cette saison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 18:22 | |
| je vise la montée en Ligue 1 dés cette saison . En coupe j'essaye d'aller le plus loin possible mais ce n'est pas ma priorité. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 18:25 | |
| Franchement je pense que pour la Ligue 1 ça va être facile vu le potentiel de ton équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 18:41 | |
| esperons . Je vais poster le premier match la :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! Jeu 1 Juil 2010 - 18:44 | |
| Belle victoire | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sc Bastia Objectif L'Elite ! | |
| |
|
| |
| Sc Bastia Objectif L'Elite ! | |
|