| Manchester City Enfin Grand Club ! | |
|
+6Nico' Loowak34 Chronix Personne Pjanic •ZøøWa`™ ツ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Dim 4 Juil 2010 - 11:05 | |
| Machester City L'entraineur Lambert ne doit pas connaitre le nom de la ville ... un joli recrutement mais vu l'enveloppe transfert fort logique ^^ Si le titre n'est pas au rendez vous casse toi !!! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Dim 4 Juil 2010 - 11:09 | |
| Le prix pour Rossi est de 55 M Le Prix pour Fabregas est de 89 M Le Prix de Chiellini est de 42 M Le Prix de Kolarov est de 18M
Tout les joueurs payés en Mensualités :) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Dim 4 Juil 2010 - 11:55 | |
| "C'est honteux !! Non seulement il se permet de nous prendre Fabregas mais en plus il va avoir des dettes à payer ! Honteux moi je dis ! Vivement qu'il perde tout leur match !" | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Dim 4 Juil 2010 - 12:38 | |
| Ne t'inquiétes pas vas les Mensualités chez City c'est comme sur des roulettes :) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Dim 4 Juil 2010 - 13:53 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Le prix pour Rossi est de 55 M
Le Prix pour Fabregas est de 89 M Le Prix de Chiellini est de 42 M Le Prix de Kolarov est de 18M
Tout les joueurs payés en Mensualités :) Fabregas Heureusement que tu le fais signer avant qu'il prolonge a Arsenal parce que sinon il est quasi intransférable xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Dim 4 Juil 2010 - 14:27 | |
| Tkt :) aguero Arrive pour 60 Millions d'euros également nous signale la Presse :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Dim 4 Juil 2010 - 14:49 | |
| Si avec tous ça tu gagne rien, y a un problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Dim 4 Juil 2010 - 14:53 | |
| Je sais pas si je met Aguero en 10 ou en 3eme attaquants avec Tevez ou aguero Car si je met Aguero en 10 Fabregas aura moins de Liberté | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Dim 4 Juil 2010 - 15:30 | |
| 264M€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Dim 4 Juil 2010 - 15:40 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Je sais pas si je met Aguero en 10 ou en 3eme attaquants avec Tevez ou aguero Car si je met Aguero en 10 Fabregas aura moins de Liberté
T'as qui en attaque pour jouer avec Tevez sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Lun 5 Juil 2010 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Lun 5 Juil 2010 - 13:16 | |
| non le met pas en 10 aguero ;) sinon belle saison en perspective | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Lun 5 Juil 2010 - 13:42 | |
| C'est impossible de faire ca zoowa. Même rien qu'au niveau salaires...
Sinon Agüero AV c'est obligé.
Mais là c'est plus drôle car tu as une équipe trop forte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Lun 5 Juil 2010 - 14:23 | |
| C'est impossible ? tu crois que je mens :O ? le 31 aout je fais un screen et j'essaye de le mettre mais j'arrive pas !! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Lun 5 Juil 2010 - 14:34 | |
| Si c'est possible Personne, M.City c'est 67m de budget transferts a la base je crois, en payant en mensualités ça triple ou quadruple, et le budget salarial est élevé, comme en vrai. C'est facile oui, mais possible ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Lun 5 Juil 2010 - 15:40 | |
| Quelqu'un peut me dire comment mettre le Screen facilement ici j'arrive pas trop ! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Lun 5 Juil 2010 - 16:45 | |
| Non mais je dis pas que tu mens, je dis juste que c'est pas possible en vrai.
Et comment l'équipe tient avec les mensualités sur 1 an voire deux ans ? Elle arrive forcément en déficit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Lun 5 Juil 2010 - 17:23 | |
| J'ai des mensualités sur 4 ans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Mer 7 Juil 2010 - 15:30 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Quelqu'un peut me dire comment mettre le Screen facilement ici j'arrive pas trop !
http://www.monsterup.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! | |
| |
|
| |
| Manchester City Enfin Grand Club ! | |
|