| Manchester City Enfin Grand Club ! | |
|
+6Nico' Loowak34 Chronix Personne Pjanic •ZøøWa`™ ツ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 20:20 | |
| T'as pas déjà assez d'attaquant à City ? Dans les défenseurs, hum... Maicon | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 20:54 | |
| Personne putain tu casses mon Truc !! c'est lui que je voulais faire Venir :/ soius forme de Surprise Pff :P | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 21:18 | |
| Retentissement Fabregas n'aurait pas Signé et donc pas donner son accord affaire a suivre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 21:19 | |
| Personne ne lui fait de surprise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 21:44 | |
| Nous vous annoncons la signature de 3 joueurs. Le premier
Daniele De Rossi vient pour stabiliser le Milieu et lui apporter toute sa Classe :) Alex Kolarov Afin de remplacer Bridge qui n'entre pas dans les Plans Trés bon Rapport Qualité Prix. Et Enfin Giorgio Chiellini Qui demande a apprendre a Coté de Kolo Touré.
Des Recrues principalement Defensives en attendants des recrues Offensives.
Coté Départ Petrov et Garrido Partent pour respictivement R.madrid et Arsenal | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 22:06 | |
| Pas des Italiens à City | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Ven 2 Juil 2010 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Ven 2 Juil 2010 - 10:35 | |
| "Yes Fabregas n'a pas signer à City ! Il va rester chez nous, a Arsenal et on va écraser cette bande de Citizen !" Et oui j'ai décider de jouer le rôle du supporter d'Arsenal | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Ven 2 Juil 2010 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Ven 2 Juil 2010 - 11:36 | |
| t'inquiète pas Zoowa ton recrutement est bien Prend des jeunes aussi .. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Ven 2 Juil 2010 - 11:55 | |
| Bon recrutement | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Ven 2 Juil 2010 - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Ven 2 Juil 2010 - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Ven 2 Juil 2010 - 17:59 | |
| Premier Match Amical (dsl des Screens je bug)
Al Jeezera Vs Man City
équipe Type:
-- Given-- --- Touré --- Chiellini-- - Richards ---------------------------Kolarov --- De jong -- SWP ---------------Barry ------------Jonhson
---------------Tevez --- Adebayor--
Résultat 3-0 victoire des Cityzens.
1 eme Minute : De jong en profondeur pour Tevez qui mistifie le Gardien. 24 eme Minute Tevez dans la Course de Jonhson qui frappe a bout portant dans la Lucarne le Goal est Battu 69 eme : Dégagement de Given Prolongement de Barry pour Adebayor qui troue le Gardien.
Bilan La Defense est trés forte Je suis trés étonner Kolarov coup de Coeur du match Décalage attaque Defense frappe centre tout Chiellini Et Touré c'est l'assurance tout risque et Richards trés bon Physiquement et perd peu de ballon.
Milieu: De jong en attendant De rossi délivre une passe desicive et est a l'origine du Second But un remplacnt de Luxe a De Rossi. Jonhson un but a pars ca trés irrégulier. SWP plusieurs Centres parfaits qui auraient pu faire Mouche Barry Véritable chef d'orchestre comme le Montre sa PaD
Attaque: Tevez le meilleur :) Ade' le Buteur.
Information de derniére minute Cesc Fabregas arriverait bien a Man City info ou Intox. | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Ven 2 Juil 2010 - 18:03 | |
| victoire logique :). Intox je pense :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Ven 2 Juil 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Ven 2 Juil 2010 - 18:26 | |
| "Il y a intérêt que ce soit une intox ! Fabregas c'est notre chouchou chez les Gunner'z ! Sinon pour votre victoire j'espère que ça vous fait plaisir car des notre affrontement vous allez soufrire !!" | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Ven 2 Juil 2010 - 21:28 | |
| "Vraiment n'importe quoi notre entraîneur. Il vient de recruter De Rossi alors que De Jong est de loin notre meilleur joueur et il va se retrouver sur le banc. Et pendant ce temps sur les côtés on se retrouve avec des joueurs moyens et en attaque Adebayor n'a pas le niveau. Idem en défense puisque Lescott ne joue pas alors qu'il a le niveau."
"Ouais c'est vraiment décevant. Et si Fabregas vient, ce sera pire."
"Carrément. Viens on fait grêve !"
"Attendons encore un peu." | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Sam 3 Juil 2010 - 16:45 | |
| Barry va jouer Milieu Gauche ( trés bon) Fabregas MC et SWP Milieu Droit !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Sam 3 Juil 2010 - 17:35 | |
| "C'est quoi cette tactique pourrie ! Déja on veut pas de Fabregas surtout s'il met De Jong sur le banc. En plus, Barry n'est pas du tout un joueur de côté !!!"
"Oui... Alors qu'on aurait pu utiliser cet argent pour changer de Milieu droit et d'attaquant."
"Préparons la grève !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Sam 3 Juil 2010 - 17:49 | |
| Selon toute Vraisemblance les dirigeants seraient en proie pour recruter S.Aguero :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Sam 3 Juil 2010 - 18:15 | |
| Achète Suarez ! Tu le regretteras pas ;) Mais pour avoir jouer avec Altético Madrid, je peux te dire qu'Aguero était énorme chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Sam 3 Juil 2010 - 19:47 | |
| Hmmm tu as modifié ton budget ?
Parce que là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Sam 3 Juil 2010 - 20:07 | |
| On sait pas combien il a payé les autres ^^
Du moins, j'ai pas le souvenir d'avoir vu les prix :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! | |
| |
|
| |
| Manchester City Enfin Grand Club ! | |