| PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] | |
|
+10Kam'l C3d28 Massy PtK' Hugo shtroumph53 Damien Khalipha-29 Shady Ange Noir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Sam 20 Oct 2007 - 20:28 | |
| Coup de Théatre aux camp des loges ce samedi - Le président démissionne de son poste - Dans les minutes qui suivent , PaulLe Guen démissione lui aussi - Le club de la Capitale se retrouve sans président et entraineur à l'aube de la saison 2007 - 2008 Le Lendemain : 30 Juin 2007 - Annonce du nom du Nouveau Président - Il s'agit de Rai - Le nouveau président nommera à la tete de sa premiere equipe un entraineur des que les autres actionaires se seront reunis - L'annonce sera faite certainement demain Lundi 2 Juillet 2007 Annonce du premier Juillet 2007 Surprise totale au camp des loges ce matin A la conference de presse ou etait invités tous les journalistes impatients de connaitre le nom du nouvel entraineur du PSG , Rai à eu la delicate attention de nous reveller que ce sera Olivier Ange-Noir Ancien joueur de 1 ere division et qui venait juste de raccrocher les crampons à 34 ans Ce bon pere de famille ,marié et deux enfants sera pour une durée minimum de 2 ans l'entraineur de Paris mal en point dans le recrutement ainsi que dans la gestion - Sa premiere mission : sera de reussir a faire que cette saison soit pas aussi calamiteuse que la saison derniere - remonter une equipe competitive qui pourra rever d'Europe dans quelques années - Virer les indesirables coute que coute pour ne plus devoir subir des frictions sur le bord du terain et dans les vestiaires - Eviter toutes sortes de crises en cas de mauvais résultats Interwiew du nouvel entraineur de Paris Saint Germain l'equipe : Bonjour Monsieur Ange-Noir AN: bonjour l'equipe: quelle su^rprise de vous voir sur le banc de cette prestigieuse equipe AN: Oui c vrai, je viens juste de raccrocher lescrampons et je peux enfin me mettre à entrainer cette equipe qui doit en premier lieu retrouver de la serenité et l'envie de gagner l'equipe: Pourquoi avoir accepté cette offre ?? AN : le defide cette equipe me plais et je voulais avoir l'adrenaline qui monte l'equipe : Qu'allez vous faire en premier pour reussirvotre challenge ?? AN : La premiere chose sera de mettre dehors les joueurs indésirables et qui n'ont rien a faire dans notre equipe l'equipe: Pouvons nous avoir des noms ?? AN : non,mais vous saurez tres vite qui sont ils l'equipe : Et pour les transferts ?? AN: Nous allons essayer de nous appuyer sur notre effectif et des joeuurs pleins d'experience viendront le completer l'equipe : nous vous souhaitons bonne chance et merci de l'interwiew AN : Merci Comment se passerons les premiers jours ?? Qui seront les joueurs sur la selette ?? Quel schema technique adoptera Ange Noir ?? Nous verrons tout cela dans les prochaines semaines | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Sam 20 Oct 2007 - 20:33 | |
| Le lendemain apres une ouverture de cession avec le président En conference de presse , Olivier Ange Noir va annoncer les joueurs qui seront indésirables pour notre club et pour le bien des partenaires - - - - - Ces joueurs devront partir le plus vite possibleen essayant de rapporter de l'argent au club | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Sam 20 Oct 2007 - 20:41 | |
| Ange Noir annonce que les transferts seront surtout orientés sur plussieurs continents et beaucoup de pays
On parle d'emissaires du PSG en Belgique - Portugal - Angleterre - Allemagne - Argentine - Italie mais aussi dans des pays plus petis mais ou le talent est roi
De toute maniere, rienne pourras commencer tant que Ange Noir n'auras pas recuson enveloppe de transfert etsurtout par rapport au furtur transferts des indésirables [/u] | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Sam 20 Oct 2007 - 21:38 | |
| bnne chance je suivrais meme si j'esper que paris remorteras rien mdr | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Sam 20 Oct 2007 - 22:33 | |
| Bonne chance
faut que je te voit sur msn mek | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Sam 20 Oct 2007 - 23:36 | |
| bonne chance je la suivrais de tres pret !!!!! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Sam 20 Oct 2007 - 23:40 | |
| je viens d'acheter un petit bruggois, mais j'ai unmalde chien pour recruter avec peu d'argent ^^
je mettrais les screens demain matin ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Dim 21 Oct 2007 - 1:31 | |
| je paris que c'est blondel ^^ | |
|
| |
shtroumph53 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1091 Age : 29 Localisation : barcelone;laval;lyon;paris Joueurs Préférés : messi;ronaldinho;eto'o; Humeur : Adjoint Newcastle Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Dim 21 Oct 2007 - 1:31 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Dim 21 Oct 2007 - 13:51 | |
| Je peux beaucoup t'aider depuis que j'ai fm j'ai pris le psg et toujours le psg alors ... déjà au début Armand et Frau peuvent etre d'une bonne utilité ! Apres niveau transfert, déjà en moins -18 Sankharé et N'Gog deviennent enormes, essaye de recruter Kevin Larsen, Tiendalli, Garay, Skejlbred, V.Hleb, A.Niguez ( !!!!! ). Digard et Clement sont excellents ;) | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Ven 26 Oct 2007 - 19:08 | |
| Ta interet ange a redorer notre Blason !! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Ven 26 Oct 2007 - 19:10 | |
| - damien le rockeur a écrit:
- je paris que c'est blondel ^^
tu as peut etre gagné ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Ven 26 Oct 2007 - 19:10 | |
| - PTK' a écrit:
- Ta interet ange a redorer notre Blason !!
lol, ca va etre dur avec l'equipe de merde de paris ^^ | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Ven 26 Oct 2007 - 19:34 | |
| Tg , tu fais se que a dit Hugo ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Ven 26 Oct 2007 - 19:43 | |
| - PTK' a écrit:
- Tg , tu fais se que a dit Hugo ^^
tg toi meme mon petit et je pense etre plus malin qu'un jeune comme toi ^^ | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Ven 26 Oct 2007 - 19:45 | |
| MDR ^^ je deconne mais entre un papy et moi , ya pas photo !!^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Ven 26 Oct 2007 - 21:08 | |
| ouais t'es une sous m...e ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Ven 26 Oct 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Ven 26 Oct 2007 - 23:40 | |
| Ange grand effort de présentation je déplacerai dans la nouvelle partie . | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Ven 26 Oct 2007 - 23:41 | |
| jolie story je te felicite ange noir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Dim 28 Oct 2007 - 17:55 | |
| merci, bon je la continue alors | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Dim 28 Oct 2007 - 18:00 | |
| Comme à tout les mercato , des joueurs doivent partir, les uns forcés par l'entraineur , d'autres pour l'argent , et certains pour jouer plus
phrase assassines envers certains joueurs qui ne pensent qu'au pognon Communiqué de presse de ce jour :Aujourd'hui comme lors de tous les mercato , les ennemis de toujours demandent des joueurs | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Dim 28 Oct 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Dim 28 Oct 2007 - 18:29 | |
| 3 matchs amicaux sans grande valeur avaient été choisis par Paul Le Guen , l'ancien manageur de l'equipe
Des equipes de faibles niveau qui n'ont pas permis d'evaluer correctementl'equipe et son potentiel
Ostende - PSG : 1 - 0 but de Dekeyzer
Rien a signaler sur ce match, c'etait le premier avec une equipe plutot basée sur la jeunesse de la CFA Ils n'avaient pas l'envie de le gagner et sesontfait surprendresur un coup du sort
le mot de l'entraineur : Rien de significatif, j'ai mis la presque totalité de la CFA , donc tres bon match meme s'ils ont lachés en fin de match
Birkerod - PSG : 1 - 3 buts pour Paris : Pauleta 34 - 39 / Yepes 45 sur pen but pour Birkerod : Jensen
le mot del'entraineur : Mais quel est le con qui nous fais jouer dans un patellin paumés pareil ?? Sinon l'equipe a fait un match champetre et a acquis un peu plus de maturité
Naestved - PSG : 0 - 4 Buts pour Paris : Luyindula 12 - Pauleta 47 - 84 / Diané 82
Le mot de l'entraineur : Encore un matchen pays gelé au fin fond de l'Europe Match serieux de mes garcons mais ce n'etais pasencore l'equipe type | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] Dim 28 Oct 2007 - 18:30 | |
| - PTK' a écrit:
- Armand reste !!
. tu le verra apres , mais tu seras decu mon pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] | |
| |
|
| |
| PSG - rendre de la dignité a ce grand club [ FM 2008 ] | |
|