| Manchester City Enfin Grand Club ! | |
|
+6Nico' Loowak34 Chronix Personne Pjanic •ZøøWa`™ ツ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Mar 29 Juin 2010 - 14:23 | |
| Je suivrais bien sûr aussi ! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Mar 29 Juin 2010 - 18:04 | |
| Pas la peine de garder le suspens on sait déja ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Mar 29 Juin 2010 - 19:52 | |
| Les Coachs ont décidés ils se présentent devant la Presse Le Cheikh Parle et dit:
Le remplacant de Manchini a la tete de Manchester City se nomme Patrice Lombert.
Cette Courte phrase fut Dévastatrice !
Tout les Journalistes s'attendaient a Mourinho pour enfin faire une Grande équipe les Supporters seront surement trés décus.
Le Cheikh reprend : Il a pour objectif le lutte pour le Titre avec un Budget Transfert Considérable. Nous lui faisons entiérement Confiance il a montré des facultés d'entraineurs niveau Tactique surprenante nous sommes convaincu que le bon choix a été fait. Bonne Journée
A cette annonce les dirigeants partent assez sur d'eux. Les journalistes eux Restent Bouche bée ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Mar 29 Juin 2010 - 22:16 | |
| [Supporterpascontent] Bouuuuh ! C'est qui se guignol la ?! On veut un vrai entraineur nous... On est voué à l'échec avec celui la [/Supporterpascontent] Bonne chance | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Mar 29 Juin 2010 - 22:38 | |
| Je suivrais, bonne chance ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Mar 29 Juin 2010 - 23:06 | |
| Entraineur de m*rde ! C'est pas avec lui qu'on va retrouver notre niveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Mar 29 Juin 2010 - 23:19 | |
| Arreter c'est un super entraineur vous allez Voir bande de footix :p | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Mer 30 Juin 2010 - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 11:16 | |
| Patrice Lombert arrive en Survétement portant l'écusson de Man City et se présente devant la Presse.
Un journaliste: Bonjour M.lombert Bravo pour votre poste mais ne craignait vous pas un trop grand écart entre votre Ancien Club de Ligue 2 et Ce Club qui joue les Premiers Roles en PL ?
M.Lombert : Bonjour Non je sais ce que je peux faire je pense avoir la Carrure pour gérer ces individualités. Et je compte bien fare de Man City un champion de PL dans les 3 prochaines années.
J: Niveau Trasnfert Vous comptez recruter a quel Poste Vous aurez l'argent nécesssaire a cette Tache et on éspére qu'il sera bien Utilisé.
M.lombert : Alors J'ai principalement 3 grands Joueurs que j'aimerais faire venir Un attaquant, un Milieu Central et un defensif.
J : Des Noms ?
M.lombert : Désolé sur ce je vous dis Au revoir
M.lombert quitte la Salle de Conférence de Presse. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 12:14 | |
| Bravo ! Laisse le suspense | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 12:30 | |
| Mdr tu verras bien les Joueurs :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 14:19 | |
| Dans un bar de Manchester [discussion traduite par Personne Company TM)
"Grrr il raconte n'importe quoi cet entraineur de m*** ! Et dire qu'on aurait pu avoir Mourinho !"
"Ouais c'est clair... En plus il dit qu'on aura 3 joueurs mais je suis sûr ce sera N'Gog, Clément et Everton Santos" | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 14:36 | |
| j'Aime bien comme tu fais vivre le Truc Personne.
Selon les Médias On aurait apercu M.Lombert dans les Structures d'arsenal vraisemblablement intéresser par un joueur. Il est ensuite sorti en serrant la Main de Wenger. Info a prendre au Sérieux ? Dérriére ces 4 murs de quel joueurs S'agissait-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 15:02 | |
| "Boah je suis sûr c'est des délires de journalistes."
"Non non c'est peut-être vrai vu qu'on a pas mal d'argent."
"Tu mises sur qui toi alors ?"
"Vu comment notre entraîneur a l'air pourri, je suppose qu'il s'est fait arnaqué par Wenger. Il a du payer Bendtner 36M ou un truc du genre."
"Ouais, t'as raison... Si c'est ca je fais grêve et je vais plus au stade." | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 15:36 | |
| Bendtner 36M Toute façon, moi je tiens avec Manchester United, donc rien ne me ferais plus plaisir que de te voir couler avec City | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 15:38 | |
| Toujours selon le journal Cesc Fabregas se rapprocherais de Man City pour une Grosse Somme. Les deux Clubs se sont entendues.
reaction des Supporters ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 16:32 | |
| Et tant que Fan de ce joueur... Je lui déconseillerais de suivre cette voie la ! Il vaut bien mieux que City. | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 17:22 | |
| je suis :). Cesc serait une bonne recrues pour City ;) il amènerai de la créativité au jeu :D | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 17:37 | |
| Nooon ! Fabregas reste à Arsenal pour t'amener à ta fin !!!!! Ha Ha Ha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 18:07 | |
| "Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? Fabregas ? Mais c'est un des joueurs clés de nos rivaux d'Arsenal ! Je veux pas de cet *** chez nous, moi !"
"Oui moi non plus, en plus j'aime pas ce joueur et on a de très bons milieux centraux, pas la peine d'en prendre un de plus." | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 19:38 | |
| Merci a vous de Vos réactions bandes de Chacaux :) Nous annoncons une signature imminente de Fabregas Chez les Cityzens.
Toujours selon le Journal Plusieurs Joueurs attiserait la Convoitise des Cityzens au poste de Milieu Defensif. Effectivement Yaya Touré, Daniele De Rossi Ou encore Xabi Alonso La quelle de ces Pistes sera effectivement bien suivie ?
Qui les Supporters aimerait bien voir Arrivé :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 19:44 | |
| "J'aime bien De Rossi moi."
"Oui moi aussi mais bon, tu t'imagines ? On va déja prendre Fabregas qui sert à rien et qui est nul ! Alors si en plus on prends encore un milieu central, on va se retrouver avec trop de joueurs à ce poste ! Je préfère que Barry et Ireland restent titulaires !"
"Oui tu as raison. On fait grêve ? Je veux un défenseur central !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 20:07 | |
| NOOOON ! Surtout pas De Rossi je t'en supplie Prends YaYa Touré | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! Jeu 1 Juil 2010 - 20:19 | |
| Le suspence est a son comble Sur un Forum du site une question est Posé :
Quel attaquant aimerait-il voir débarqué:
Aguero Torres Eto'o Rooney Pato Autres ..(Précisez)
Quel Defenseur aimerait-il voir débarqué
Chiellini Mexes Maicon Autres Préciser :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester City Enfin Grand Club ! | |
| |
|
| |
| Manchester City Enfin Grand Club ! | |
|