| [FFF] Escalettes démissionne | |
|
+18Apophis Pjanic •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Marseille-26 El Maestro Mouriиho ™ Chronix Givet Pauleta Maalors Smith Dan Julien Vox Populi Yanis Nico' Personne Pingouin Estropié 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 17:50 | |
| - Citation :
Démission du président Jean Pierre Escalettes
Le Président de La Fédération Française de Football (FFF) a annoncé qu'il remettrait vendredi sa démission à l'issue du Conseil fédéral.
La pression – politique et médiatique - a-elle-eu raison de Jean-Pierre Escalette ? Après la fin du calvaire des Bleus en Afrique du Sud, le président de la FFF avait pourtant laissé entendre qu'il souhaitait conserver son poste. Il a manifestement changé d'avis ce lundi et annoncé dans un communiqué qu'il démissionnerait le 2 juillet de son poste de président de la Fédération française de football (FFF) à l'issue du Conseil fédéral.
"Après un week-end de réflexion durant lequel j'ai consulté mes collègues élus, mes collaborateurs et mes proches, je considère qu'il est de mon devoir de démissionner de ma fonction de Président de la Fédération Française de Football" explique Jean-Pierre Escalettes sur le site de la FFF.
"J'assume avec lucidité ma part de responsabilité. Ma décision est essentiellement dictée par la volonté de préserver et de faciliter l'évolution d'une institution que je sers avec passion depuis plusieurs décennies" poursuit le Président avant de souligner "qu'il resterai à la disposition de tous pour analyser sans complaisance les raisons du fiasco de l'Equipe de France en Afrique du Sud." Vaste chantier.
Dernière édition par Pingouin Estropié le Lun 28 Juin 2010 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 17:50 | |
| Oui ils l'ont dit sur RMC
Franchement je ne sais pas quoi en penser. Son sosie va arriver et un tien vaut mieux que deux tu l'auras. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 17:52 | |
| et oué, pierre qui roule n'amasse pas mousse! T'façons, ça peut difficilement être pire ... Le début de la fin ? | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 17:55 | |
| - Citation :
- "Après un week-end de réflexion durant lequel j'ai consulté mes collègues élus, mes collaborateurs et mes proches, je considère qu'il est de mon devoir de démissionner de ma fonction de Président de la Fédération Française de Football.
J'assume avec lucidité ma part de responsabilité. Ma décision est essentiellement dictée par la volonté de préserver et de faciliter l'évolution d'une institution que je sers avec passion depuis plusieurs décennies.
Je remettrai ma démission à l'issue du Conseil Fédéral du 2 juillet prochain. Je resterai à la disposition de tous pour analyser sans complaisance les raisons du fiasco de l'Equipe de France en Afrique du Sud. Je développerai ces divers points vendredi devant mes collègues du Conseil Fédéral. Dans l'intervalle, je ne répondrai à aucune sollicitation des médias". Enfin ! C'est pas trop tôt ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 17:56 | |
| "le président de la Fifa avait pourtant laissé entendre qu'il souhaitait conserver son poste." | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 17:59 | |
| Rho les boulets | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 18:00 | |
| Sisi il y a pire. Sur RMC ils ont dit que celui qui serait sur le point de le remplacer c'est le même mais en prenant des sous au passage en plus | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 18:23 | |
| Ca ferais du bien franchement ! Et laissons ca la svp | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 18:26 | |
| Nouvelle fédé, nouveau coach, on repart sur de nouvelles bases. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 18:54 | |
| Le début d'une longue série j'espère ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 19:16 | |
| Belle et sage décision !!! CASSE TOI | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 19:18 | |
| Houiller doit suivre l'exemple pareil Le Graet !
| |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 19:20 | |
| - Vox Populi a écrit:
- ---> Partie foot.
Rabat-joie | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 19:27 | |
| - Maalors a écrit:
- Félicitation ^^
| |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 19:43 | |
| - Givet a écrit:
- Houiller doit suivre l'exemple pareil Le Graet !
exactement sinon sa aura servie a rien | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 19:48 | |
| Il a merdé Escallette sur la fin, mais faut quand même avoué qu'il a fait de bonne chose, sa n'a pas été que négatif, mais la il commençait a prendre de l'âge et il était temps qu'il parte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 19:49 | |
| Houiller ? T'es fou, j'aurais aimé le voir à la place de Blanc. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 19:50 | |
| - El Maestro a écrit:
- Il a merdé Escallette sur la fin, mais faut quand même avoué qu'il a fait de bonne chose, sa n'a pas été que négatif, mais la il commençait a prendre de l'âge et il était temps qu'il parte.
+1 ! Faut pas tout lui foutre sur la gueule non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 22:10 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Houiller ? T'es fou, j'aurais aimé le voir à la place de Blanc.
Tu es suicidaire ou tu hais la France à ce point là ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Lun 28 Juin 2010 - 22:23 | |
| Escalettes a maintenu Domenech grace a qui Vox Pauli Sans oublie avant la grève des joueurs, Houiller a demonté l'entraineur vive la solidarité à la dtn ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 2:41 | |
| Houiller est un bon coach, on l'a vu à l'OL | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 2:46 | |
| Mais Houiller à Broucandel sur mer et demande lui de monter en Ligue 1 ..... il ne le fera pas L'OL avait les joueurs :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne | |
| |
|
| |
| [FFF] Escalettes démissionne | |
|