Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FFF] Escalettes démissionne

Aller en bas 
+18
Apophis
Pjanic
•ZøøWa`™ ツ
Ange Noir
Marseille-26
El Maestro
Mouriиho ™
Chronix
Givet
Pauleta
Maalors
Smith
Dan Julien
Vox Populi
Yanis
Nico'
Personne
Pingouin Estropié
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 826
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:38

Oui c'est sûr. Et c'est une TRES mauvaise nouvelle pour le football francais
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 888
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:41

MdR Personne t'es trop marrant comme si toi tu te faisais pas avoir comme un bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 871
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:45

Se faire avoir comme un bleu, une expression d'autant plus vraie ces derniers temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 826
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:52

Je ne comprends pas ta phrase ced ? Pourquoi je me fais avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 826
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:03

Escalettes reste finalement président jusqu'au 23 avant un président intérimaire jusqu'à début Octobre où on aura une nouvelle élection (Duchaussoy sera élu)
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 888
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:06

Par les médias qui en font tout un plat donc tes a fond dedans ...

Par cette assemblé et ce conseil qui sert strictement à rien ... ça va rien changé quoi qu'on fasse y'a juste des privilèges et ça profite ... C'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 826
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:17

Ah non je regarde quasiment aucun média (je ne regarde pas la télé). Le seul média que j'écoute c'est l'After Foot sur RMC, donc je ne suis pas du tout "manipulé" d'autant plus que plusieurs personnes dans cette radio sont pro-duchaussoy.

Je pense simplement que lorsqu'il y a une crise grave: mauvais résultats depuis longtemps en LDC pour les clubs Francais, baisse incroyable du niveau des joueurs Francais, état catastrophique des stades Francais, calendriers professionnels abhérrants, qualité de formation descendante (bien qu'on soit parmi les meilleurs, on perds de la vitesse), erreur dans la gestion de l'équipe de France, un public et un enthousiasme pour le football décroissant, ... et qu'on connait les responsables, ceux-ci doivent prendre leur responsabilité. Pas besoin de médias pour me forcer ca. D'autant plus que les médias considèrent tous que duchaussoy ferait un bon président.

Il est trop simple de dire "quoiqu'on fasse rien ne va changer", c'est complètement ridicule. Dans ce cas, tu fais exactement la même chose en politique, en football et dans ta vie... Dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas, tu vas dire "oh et puis de toute facon, rien ne changera".

Les allemands, ont, eux après une période EXTREMEMENT difficile dans leur football (à peu près les mêmes choses) changé les choses, et ca semble porter ses fruits: de jeunes allemands marchent de mieux en mieux, les équipes allemandes reprennent un peu de couleur, etc... Evidemment que tout n'est pas au mieux, mais les changements semblent apporter quelque chose.

Maintenant, si tu considères qu'on ne peut rien changer au monde, pas besoin de discuter, tu peux dire ca pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 871
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:29

Franchement j'suis d'accord avec quelques points, c'est sûr, mais pas trop quand tu parles de mauvais résultats des clubs français en LDC par exemple, justement je trouve que ça va progressivement de mieux en mieux, tant en qualité qu'en quantité. Plusieurs clubs sont montés en puissance, notemment au niveau européen. Lyon est plus efficace, Marseille en Europa Ligue est allé assez loin et a le potentiel, Bordeaux impressionnait même s'ils sont décédés depuis quelques mois, Lille aussi a vraiment un potentiel impressionnant etc..
Il y a 5/6 ans c'était Lyon, et Lyon...

Pour la formation elle continue à être vraiment bonne, même s'il y a des fuites, comme partout ..

Les autres choses (mis à part le calendrier), pas sûr que ce soit vraiment du ressort du président de la FFF. D'autant que c'est pas non plus un pouvoir anarchique, c'est pas le seul décidataire, je suis sceptique quant à l'ambition de pouvoir faire changer des choses comme l'engouement pour le football français, ou la gestion de l'EDF...

L'EURO a été obtenu, et Blanc est sélectionneur .. C'était sous "l'ère Escalettes", que faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 888
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:34

Je n'ai pas dis que je voulais rien changer moi , je n'ai pas du tout mis mes idées . Car tout simplement cela ne servirait à rien ...
On ne mêle pas la politique au foot mon garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 826
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:51

Oh si au contraire ced. Le foot moderne, ca se rapproche à de la politique, mais je ne comprends pas, tu dis "ca ne servirai à rien" et "mais je n'ai pas dit que je ne voulais rien changer".

PE: Oui je suis d'accord avec toi dans le sens où justement ce n'est pas du simple ressort du président et c'est pourquoi j'étais pour la démission de l'ensemble de responsables du football francais. Et là, tous les points que je soulignais sont sous leur responsabilité.

En ce qui concerne le football francais, si il va "mieux" en ce moment, ce n'est pas parce que nos équipes s'améliorent mais bien plus parce que les autres championnats (italien, anglais et espagnol si on enlève réal et barca) vont moins bien. A l'époque de Lyon comme tu le dis si bien, il y avait des Diarra, Essien, Morientes, Drogba, Evra, etc... dans le clubs francais, même en dehors de Lyon ! On l'oublie trop vite ! Les clubs francais étaient simplement moins efficace en Europe parce que les gros clubs européens étaient vraiment au dessus. Maintenant, quels sont les meilleurs joueurs de Ligue 1 ? Lucho, Hazard, Lisandro, Gourcuff ? Je ne pense pas du tout (du tout) que ce soit au niveau des joueurs cités plus haut. En revanche, le niveau des coachs en Ligue 1 a vraiment augmenté, ce qui peut être une raison de la progression des clubs de L1 en mode "coupe".

En revanche, je suis de ceux justement qui pense qu'en cas de changements et grace à la qualité de nos finances, qu'on peut si on a des gens intelligents au pouvoir avoir quelques gros clubs en Ligue 1 (capable de remporter la LDC) dans les années futures, je pense à: Lille, Marseille, Lyon, Paris. Avec chaqu'un leurs conditions d'accession au sommet:
-> Lille: Construction du nouveau stade et création d'un engouement sportif dans le Nord de la France autour de ce club. Il y a des risques important car je vois mal les lensois supporter Lille, et pourtant, il le faudrait ! (appel à toi PE ^^)
-> Marseille: Si on hésite pas à mettre de l'argent privé dès aujourd'hui dans le club. Pour moi deux ou trois grosses recrues suffiraient, avec par exemple: Milevskiy, Meireles, A.Sanchez.
-> Lyon: A condition que le nouveau stade soit enfin construit et que le club arrive à passer le deux ou trois ans difficiles qu'entraine la construction du nouveau stade.
-> Paris: Que le club soit racheté par quelqu'un qui compte mettre de l'argent dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 871
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:07

Y'a p'tète plus de stars en émergence en abondance comme Drogba etc.., mais le niveau global a je trouve largement augmenté. Surtout niveau défenses /gardien de but. Après des 'stars' y'en a quand même quoi, si Hazard reste en France par exemple, il va faire très très mal. Après je connais pas les équipes U17 de chaque équipe quoi, mais je sais qu'à Lens on a le meilleur cru depuis des dizaines d'années. Ca promet en tous cas. Lyon sort pas mal de talentueux joueurs aussi, comme Rennes, Monaco, ou Auxerre.. Le niveau a peut-être sans sa globalité baissé, mais il n'empêche que Lyon par exemple a mérité sa qualif' face à une équipe comme le Real (Ronaldo, VDV, Pepe, Casillas..) en faisant preuve de complémentarité et d'un ensemble performant, pas d'individualités (contraire de l'EDF tiens).


Ah nan, les lillois j'les encule good, bien ! . Nan mais je supporterai jamais Lille en tant que Lille, mais en tant que représentant français en LDC ^^. Mais ça suffit pas, et les caniches, y ont quasiment aucun supporteur ! Donc sinon on fait un truc : Hazard, Gervinho, et leurs autres bons joueurs, viennent à Lens, et on en fait un club prétendant au titre suprême Zen attitude ! .
Quant à Paris j'y crois pas, j'trouve ce club pourris jusqu'à la moelle, que ce soit au niveau des dirigeants, des joueurs, ou des supporteurs surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 31
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 866
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:12

Pingouin Estropié a écrit:
Y'a p'tète plus de stars en émergence en abondance comme Drogba etc.., mais le niveau global a je trouve largement augmenté. Surtout niveau défenses /gardien de but. Après des 'stars' y'en a quand même quoi, si Hazard reste en France par exemple, il va faire très très mal. Après je connais pas les équipes U17 de chaque équipe quoi, mais je sais qu'à Lens on a le meilleur cru depuis des dizaines d'années. Ca promet en tous cas. Lyon sort pas mal de talentueux joueurs aussi, comme Rennes, Monaco, ou Auxerre.. Le niveau a peut-être sans sa globalité baissé, mais il n'empêche que Lyon par exemple a mérité sa qualif' face à une équipe comme le Real (Ronaldo, VDV, Pepe, Casillas..) en faisant preuve de complémentarité et d'un ensemble performant, pas d'individualités (contraire de l'EDF tiens).


Ah nan, les lillois j'les encule good, bien ! . Nan mais je supporterai jamais Lille en tant que Lille, mais en tant que représentant français en LDC ^^. Mais ça suffit pas, et les caniches, y ont quasiment aucun supporteur ! Donc sinon on fait un truc : Hazard, Gervinho, et leurs autres bons joueurs, viennent à Lens, et on en fait un club prétendant au titre suprême Zen attitude ! .
Quant à Paris j'y crois pas, j'trouve ce club pourris jusqu'à la moelle, que ce soit au niveau des dirigeants, des joueurs, ou des supporteurs surtout .

Et tu les payent comment ? Parce que Lens ca doit être un des clubs qui a le moins de thune dans le championnat et le plus instable financièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 871
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:10

Un investisseur Russe ou un Cheikh quelconque YES
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 868
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:47

Lens , un club de football ?

Ils pourraient pas me prêter deux ou trois chèvres à eux afin qu'ils puissent m'aider tondre ma pelouse ?

Un stade pourrit , Bolleart [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Mdr . 15 biéres à chaque rangée d'escaliers [en plus c'est vrai ce que je dit] .
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 868
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:00

Petite anecdote à vous raconter , scéne assez comique [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Rire

L'année passé à cette époque je suis allé voir Lens-OM en amical [0-2].

A la sortie du match , on empreinte la route pour quitter les abords du stade et mon frère fidèle Marseillais est abordé par un mec . Il avait un maillot d'échec [ah nan c'était celui de Lens [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Rire ] . Il avait une tête assez particuliére, il n'avait plus aucune dent enfin plus beaucoup , et là il à commençait à parler dans une langue qui m'était inconnue ,

il a dit
- "T'a eu tin maillot , à la baderie ?" [Braderie en Français] .

Oui mon frère porté le maillot de l'OM avec Nasri dans le dos .

Et là il lui répond :
-"et ta tête tu l'as eu à Emaüs ?" [J'étais mort de rire [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Mdr ]

Le mec à voulu se battre , manque de chance il y avait beaucoup mais beaucoup de Marseillais [je me demandais si nous n'étions pas au vélodrome] du coup il est partit en parlant dans ses dents [Enfin j'ai dit qu'il n'avait plus de dents il a donc parlé dans sa langue [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Rire ] . J'en pleurais de rire
Revenir en haut Aller en bas
Orelsan06
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Orelsan06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4241
Age : 29
Localisation : Cannes
Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik /
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 862
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 2194
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 4 M€

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:03

Pauleta a écrit:
Petite anecdote à vous raconter , scéne assez comique [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Rire

L'année passé à cette époque je suis allé voir Lens-OM en amical [0-2].

A la sortie du match , on empreinte la route pour quitter les abords du stade et mon frère fidèle Marseillais est abordé par un mec . Il avait un maillot d'échec [ah nan c'était celui de Lens [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Rire ] . Il avait une tête assez particuliére, il n'avait plus aucune dent enfin plus beaucoup , et là il à commençait à parler dans une langue qui m'était inconnue ,

il a dit
- "T'a eu tin maillot , à la baderie ?" [Braderie en Français] .

Oui mon frère porté le maillot de l'OM avec Nasri dans le dos .

Et là il lui répond :
-"et ta tête tu l'as eu à Emaüs ?" [J'étais mort de rire [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Mdr ]

Le mec à voulu se battre , manque de chance il y avait beaucoup mais beaucoup de Marseillais [je me demandais si nous n'étions pas au vélodrome] du coup il est partit en parlant dans ses dents [Enfin j'ai dit qu'il n'avait plus de dents il a donc parlé dans sa langue [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Rire ] . J'en pleurais de rire


[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Mdr [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Mdr [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Mdr [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Mdr [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 871
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:58

Pauleta a écrit:
Lens , un club de football ?

Ils pourraient pas me prêter deux ou trois chèvres à eux afin qu'ils puissent m'aider tondre ma pelouse ?

Un stade pourrit , Bolleart [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Mdr . 15 biéres à chaque rangée d'escaliers [en plus c'est vrai ce que je dit] .

Oué c'est ça, c'est vrai que niveau chèvres, vous avez tant à nous envier.. ou pas^^

Quant à ton anecdote, et oéu y'a des trou du culs partout ^^. Ca me rappelle le jour de Lens-Paris où les parisiens étaient interdits à plusieurs kilométres à la ronde du stade (interdits de déplacements) et où un cousin à eu la malchance de justement rendre visite à une amie avec sa voiture imatriculée 75. Au contrôle, il s'est fait arrêté, et emmené au commisariat pendant toute la durée du match. Tout ça à cause de milliers de trou du culs parigots encore pire que celui que t'as cité sur et... .

Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 868
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 2:52

Non le truc qui m'a fait rigolé c'est le mecs en lui même pas parce qu'il voulait se battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Massy


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25739
Age : 30
Localisation : Lille
Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 858
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1736
Date d'inscription : 27/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: AS Monaco
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 3:29

Se qui ma marquer à Bollaert, c'est le gros torse nue avec l'ecusson du RCL sur le coeur. L'image que j'ai en tête de lui c'est qu'il était sur le stade lors de la descente en L2 entrains de geuler MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 31
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 866
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 4:01

Massy a écrit:
Se qui ma marquer à Bollaert, c'est le gros torse nue avec l'ecusson du RCL sur le coeur. L'image que j'ai en tête de lui c'est qu'il était sur le stade lors de la descente en L2 entrains de geuler MDR
MDR Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 871
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:01

Oué enfin ce mec est un des capo, fais tous les déplacements depuis des dizaines d'années, donc bon respect à lui quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21621
Age : 32
Localisation : Savoie
Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Humeur : Pète la forme
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 886
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 602
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:38

Niveau Supporter Lens est supérieur a Paris, même au niveau du jeu, parce que le PSG [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 C_ki
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 868
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:13

Peut être Parce que toulouse c'est mieux [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Good
Revenir en haut Aller en bas
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44338
Age : 108
Localisation : Normandy
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 856
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1139
Date d'inscription : 07/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:25

Pauleta a écrit:
Peut être Parce que toulouse c'est mieux [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Good

J'avoue etre membre anti-fachiste mais supporte un club avec un taux de fachiste très important .... c'est vraiment mieux et logique
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 871
Autres Clubs : [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:57

Pauleta a écrit:
Peut être Parce que toulouse c'est mieux [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Good

Franchement je serais toi j'arrêterai d'attaquer tout le monde sur leurs clubs pour tout et n'importe quoi, parce que Paris c'est loin, mais alors très très très loin d'être une référence.
Au départ la discussion a démarré d'un avis franche et objectif, pas d'un 'j'ai la plus grosse'..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne   [FFF] Escalettes démissionne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFF] Escalettes démissionne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com-
Sauter vers: