| [FFF] Escalettes démissionne | |
|
+18Apophis Pjanic •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Marseille-26 El Maestro Mouriиho ™ Chronix Givet Pauleta Maalors Smith Dan Julien Vox Populi Yanis Nico' Personne Pingouin Estropié 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 2:47 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 2:48 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 2:49 | |
| Lloris Toulalan Réveillère Bodmer Govou | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 2:51 | |
| Bodmer futur parisien Govou :/ Viva la CDM qu'il à fait quoi !!! Sinon Toulalan et Lloris rien à dire :) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 3:48 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Houiller ? T'es fou, j'aurais aimé le voir à la place de Blanc.
Houiller a deja été selectionneur Et ca été lamentable d'ailleurs Défaite contre la Bulgarie et Israel C'etait avec lui ... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 11:14 | |
| Réveillére :P Laisses moi Rire Ce Bourrin Il a servie a rien ( comme les 23) :) mais a degrés moindre :) Et Il n'aurait pas y aller .... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 12:03 | |
| Aulas president !! Aulas president !! Aulas president !! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 12:30 | |
| - Pjanic a écrit:
- Aulas president !! Aulas president !! Aulas president !!
Non merci Aulas a fait compagne pour Raymond en 2008 qu'il reste président de Lyon. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 12:44 | |
| ca me scandalise qu'on pense à des mecs comme Aulas et Houllier qui pensent qu'à leur gueul et qui étaient pro-Domenech (ou plutôt anti-Desch'). Les deux doivent être virés de la FFF | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 13:09 | |
| Président de la FFF ou entraineur ?
Parce que Jacquet a lui aussi soutenu Domenech donc NON.
Quant à Larquet, je ne l'aime pas trop déja, mais surtout en tant qu'entraineur il a déja prouvé qu'il était mauvais (horrible même) par le passé, et il a dit lui même qu'il n'avait pas les capacités pour diriger une fédération (d'un point de vue paperasses).
Je souhaite: Direction de la FFF amateur: Christian Teinturier Direction de la FFF professionnelle: Jean-Louis Campora DTN: Raynald Denoueix | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 13:11 | |
| Guy chambily ou Duchaussoy (football mateur) comme président ça pourrait être intéressant | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 13:29 | |
| J'vois bien Duchaussoy moi oué. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 13:37 | |
| Thiriez :
« On est au bout du système associatif appliqué au foot de haut niveau. Ça ne marche plus, il faut évoluer. Les enjeux aujourd’hui sont incommensurablement plus importants. La FFF, c’est 2000 M€ de budget, la LFP 750 M€, ça ne se gère pas comme l’amicale des boulistes du Loiret. Il faut un système à la fois plus démocratique et plus efficace. Il faut séparer l’exécutif et le délibérant. Il faut un exécutif fort, légitime – le président -, entouré d’un directoire restreint, choisi par lui, auquel appartient le directeur général de la FFF. Et il faut un organe de délibération (l’ex-conseil fédéral) à qui l’exécutif rende compte et qui ait pouvoir de le révoquer ; Le président doit être élu au suffrage direct, sur la base d’un programme. Les électeurs ? Les 20 000 clubs avec une voix par club, ou, plus révolutionnaires, les licenciés eux-mêmes (avec une limite d’âge). » (France Football) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 13:41 | |
| Pas trop tôt ... Faut que tous les autres le suivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 13:46 | |
| Non mais sérieux les gars ?
Vous pensez vraiment Duchaussoy ou Chambily ?
Ce sont les deux gars (avec Platini et Houllier) à avoir le plus insisté pour conserver Domenech et vous êtes pour eux ? Incroyable, vous vous faites avoir comme des bleus... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 13:54 | |
| - Personne a écrit:
- Non mais sérieux les gars ?
Vous pensez vraiment Duchaussoy ou Chambily ?
Ce sont les deux gars (avec Platini et Houllier) à avoir le plus insisté pour conserver Domenech et vous êtes pour eux ? Incroyable, vous vous faites avoir comme des bleus... Non moi je ne les veux pas... Je veux quelqu'un de connu | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 13:57 | |
| Direction de la FFF amateur: Christian Teinturier Direction de la FFF professionnelle: Jean-Louis Campora DTN: Raynald Denoueix
Alors vote pour ca. Les trois sont connus ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 13:59 | |
| Cantona President !!! Cantona President !!! Cantona president !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 14:16 | |
| Berk berk berk encore...
Tu le vois dans un bureau faire des papiers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 14:17 | |
| C'est clair un vrai trou du cul lui | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 14:24 | |
| Au moins le premier qui dérape .. PAF un coup de pied au cul !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 15:06 | |
| La FFF ce n'est pas seulement l'équipe de France, très loin de là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Mar 29 Juin 2010 - 15:10 | |
| Mettons Pauleta comme président , comme ça pas de jaloux | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne Ven 2 Juil 2010 - 14:35 | |
| Bon bah voilà comme je le sentais ce sera sûrement Duchaussoy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FFF] Escalettes démissionne | |
| |
|
| |
| [FFF] Escalettes démissionne | |
|