| [Cyclisme] Championnat de France | |
|
+8Artum Ange Noir Nico' zizou77 Chronix Givet •ZøøWa`™ ツ Personne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 16:08 | |
| Les attaquent partent de n'importe ou et n'importe comment. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 16:09 | |
| Moncoutié m'a pas l'air bien, il a l'air de craquer. Attention à Voeckler qui bluffe peut-être. Le Mevel faut qu'il attaque dans la bosse sinon ce sera difficile. Fédrigo et Pauriol attendent la bosse aussi. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 16:11 | |
| La bosse arrive à grand pas ! Le Mével & Fédrigo en tête. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 16:11 | |
| Voeckler et pas Fédrigo.
Voeckler m'a l'air costaud et Le Mevel aur du mal a le distancer | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 16:14 | |
| Dsl pour l'erreur.
Le Mével doit commencer à fatigué. Il essaie de suivre toute les attaquent depuis bientôt 15km donc ça doit fatigué. Voeckler à en effet l'air costaud mais pas sur qu'il tienne lui non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 16:20 | |
| Je pense aussi malheureusement. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 16:24 | |
| Voeckler gagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 16:24 | |
| Voeckler de pas grand chose. Félicitations. J'espère pouvoir le voir à l'attaque sur le Tour | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 16:26 | |
| un Thomas couronné sa gere quel malin ce Voeckler , belle course , j'ai pris les 50 dernieres bornes , sympa a voir , dommage que derrière sa n ai pas collaboré | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 16:27 | |
| Moi aussi j'espère qu'il va montrer quelque chose sur le tour car sinon je préfère encore l'inconnu de Champion l'année dernière qui n'a pas fait le Tour de France. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 16:28 | |
| Bravo a Voeckler je l'aime bien lui !
Sinon championnat de Belgique en cours aussi mais la diffusion c'est après la F1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 16:29 | |
| Très beau championnat en tout cas | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 16:31 | |
| - Personne a écrit:
- Voeckler de pas grand chose. Félicitations. J'espère pouvoir le voir à l'attaque sur le Tour
Il va cherche la victoire donc on peut compte sur lui dans les étapes de moyenne montagne quelqu'un aurait le résultat du championnat de norvège ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 16:34 | |
| Allemagne: Knees Portugal: Souza Russie: kolobnev Kazakhstan: Gourov | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 16:35 | |
| Pays Bas: Terpstra Italie: Visconti
Le reste je ne sais pas encore | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 17:56 | |
| Visconti est parti comme un facteur hier c'etait dégueulasse... Ricco et Bertagnoli étaient meilleurs je pense | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 18:05 | |
| Bravo Voeckler, meme si cest pas mon courur préféré ! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 19:37 | |
| Pour Givet: Hushovd en Norvège | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 20:17 | |
| - Personne a écrit:
- Pour Givet: Hushovd en Norvège
Merci En plus une archi bonne nouvelle Il répond à ses détrateurs sur son état physique. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 20:47 | |
| Devolder pour la Belgique devant Gilbert | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France Dim 27 Juin 2010 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cyclisme] Championnat de France | |
| |
|
| |
| [Cyclisme] Championnat de France | |
|