| Cyclisme ManageUr : The return ? | |
|
+13rivaldo06 nico the rebelle zizou77 Chris Anker Damien theboss Kallon06 Bastoo' Shady Abbey Lee Kershaw villa95 Chris S.chweiini~ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.chweiini~ Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1139 Age : 29 Localisation : Billère (64). Joueurs Préférés : Michel Bastos, Kim Källström, Hugo Lloris, Lionel Messi, Miralem Pjanic, Bastian Schweinsteiger. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Sporting de Gijón Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2.000.000€
| Sujet: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 12:02 | |
| Cyclisme ManageUr : The return ?Tout d'abord, j'aimerais vous dire que j'ai quitté, surement, le deuxième meilleur forum de simulation de foot après FM bien sûr, et le meilleur forum de simulation de cyclisme pour me consacrer entièrement à FM. J'aimerais que la partie de simulation de cyclisme soit de retour, avec les effectifs de cette année, mais je souhaite qu'il y ait une ou deux autres personnes pour gérer la partie avec moi. Bastoo', si tu passes par là, comme tu voulais la reprendre il y a deux mois, je te propose de la reprendre avec moi, et si quelqu'un d'autre est motivé, qu'il le dise.Les idées de Cédric.Tout d'abord, nous simulerons avec Pro Cycling Manager 2009, et comme marqué plus haut, avec une database contenant les équipes de 2010. De la RadioShack de Lance Armstrong et Levi Leipheimer, à la Team Sky de Juan Antonio Flecha et Bradley Wiggins, en passant par l'équipe de rouleurs et de sprinteurs, la Team Columbia-HTC... Il y aurait dix-neuf équipes sur le forum : les dix-sept équipes ProTour, et deux équipes continentales au choix (BMC Racing Team de Cadel Evans, BBox Bouygues Télécom de Pierrick Fédrigo, Cofidis de David Moncoutié, ...). Malheureusement, plusieurs bonnes équipes continentales, qui sont de vrais et bons défis, ne seront pas sur le forum. A moins que, oui, à moins que plus de dix-neuf personnes s'intéressent à la partie. Peu importe si vous êtes fan de cyclisme, le but sera d'avoir une bonne ambiance dans cette partie. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 12:11 | |
| Je peux aidé si on me file un lien pour le jeu ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 14:35 | |
| Superbe idée!! je te suis a fond, malheureusement j'avais dl le jeu et il ne marchait pas sur mon pc En tout cas si sa se fait j'essairai sans hésitation de prendre une team | |
|
| |
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 15:07 | |
| C'est Bastoo qui va relancer cette section si je me trompe pas ! | |
|
| |
S.chweiini~ Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1139 Age : 29 Localisation : Billère (64). Joueurs Préférés : Michel Bastos, Kim Källström, Hugo Lloris, Lionel Messi, Miralem Pjanic, Bastian Schweinsteiger. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Sporting de Gijón Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2.000.000€
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 15:22 | |
| C'était il y a presque deux mois qu'il voulait le faire, depuis plus rien. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 15:45 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- C'était il y a presque deux mois qu'il voulait le faire, depuis plus rien.
tu suis pas l'activité des BAL toi | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 16:01 | |
| En effet S.chweiini~, comme le dit ALK, je comptais la reprendre d'ici peu. Tu peux passer dans la BAL de Kallon pour voir ca. Mais sache que je ne suis pas contre une personne de plus. A la base, je comptais la reprendre d'ici pas longtemps avec Pedersen, la DB étant en cours de finalisation, et les effectifs seraient arrivés dans les semaines suivantes. Avec nous deux, peut etre qu'Ange et Rivaldo aurait pu aider. Cependant, si toi aussi tu es partant on peux voir qui est vraiment chaud pour préparer l'ensemble, et faire tourner la partie ensuite. Sache que moi meme ainsi que Pedersen sommes trés motivés, je te propose d'en parler dans ma BAL et la sienne pour voir si tu as une DB etc... et des idées permettant de faire vivre un peu plus la future partie ;) | |
|
| |
S.chweiini~ Naz'ManageUr
| |
| |
S.chweiini~ Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 16:13 | |
| - Bastoo' a écrit:
- En effet S.chweiini~, comme le dit ALK, je comptais la reprendre d'ici peu. Tu peux passer dans la BAL de Kallon pour voir ca. Mais sache que je ne suis pas contre une personne de plus. A la base, je comptais la reprendre d'ici pas longtemps avec Pedersen, la DB étant en cours de finalisation, et les effectifs seraient arrivés dans les semaines suivantes. Avec nous deux, peut etre qu'Ange et Rivaldo aurait pu aider. Cependant, si toi aussi tu es partant on peux voir qui est vraiment chaud pour préparer l'ensemble, et faire tourner la partie ensuite. Sache que moi meme ainsi que Pedersen sommes trés motivés, je te propose d'en parler dans ma BAL et la sienne pour voir si tu as une DB etc... et des idées permettant de faire vivre un peu plus la future partie ;)
Déjà, j'ai pensais à des objectifs. Genre un objectif nationalité, pour BBox, par exemple, posséder un certains nombre de français. Des objectifs courses : remporter au moins dix courses par exemple, finir dans les dix de Paris - Nice... Des objectifs recrutement : recruter un grimpeur + 78MO. Bon, ce ne sont que des exemples. Concernant la DB, vous l'avez finie? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 16:15 | |
| Non, elle est en cours de finalisation, reste juste quelques notes a ajuster ;) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 16:16 | |
| Tu as un projets et ça me plait beaucoup, maintenant essayer de monter un projet à deux avec Bastoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 16:18 | |
| On ne sera pas que deux Kallon ;) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 17:10 | |
| Moi je suis intéressé pour aider étant ancien admin d'un fofo de cyclisme ou était Shady notamment ^^ | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 18:14 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 18:29 | |
| Genial sa s'annonce plutot bien le retour du cyclisme ici, on va bien s'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 18:55 | |
| Sachez que le cyclisme reviendra d'ici peu de temps, avec aux manettes sans doute:
S.chweiini~ - Pedersen - Bastoo'
Nous esperons pouvoir lancer les inscriptions d'ici la semaine prochaine, et afin de pouvoir véritablement commencer juste avant les vacances, ou durant la premiere semaine des vacances. Il y aura sans doute quelques nouvautés ... | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 19:28 | |
| Encore u beau projet, le forum fier de ses membres! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? Dim 17 Jan 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclisme ManageUr : The return ? | |
| |
|
| |
| Cyclisme ManageUr : The return ? | |
|