| [Banissement Temporaire] Damien | |
|
+4Damien Dan Julien •ZøøWa`™ ツ C3d28 8 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Banissement Temporaire] Damien Mer 8 Déc 2010 - 14:19 | |
| Bannissement temporaire
Pour une durée de deux semaines avec un mois de banissement avec surcis , Damien va donc pouvoir réfléchir et méditer sur ces réactions.
Je suis totalement d'accord et d'ailleurs j'ai toujours laisser libre toute personne qui souhaitait s'exprimer , mais le RESPECT est une notion que Damien n'a jamais su intégré dans ses rapports avec les autres membres. Cela depuis la non-nomination au poste de modérateur de ce dernier. (il connait les raisons qui viennent de très très longtemps)
Merci de respecter et comprendre cette décision , il y a une limite à la naiveté , je veux bien etre BON mais pas [Béte]. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Banissement Temporaire] Damien Mer 8 Déc 2010 - 17:54 | |
| J'en avais marre qu'il me traite de gamins ou quoi que ce soit. Un rageux pour moi rien d'autres aucun respect alors qu'il le doit hiérarchiquement. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Banissement Temporaire] Damien Mer 8 Déc 2010 - 23:39 | |
| C'est pas le non respect hiérarchiquement qui me géne mais plutot qu'il parle de nous alors qu'il n'es pas mieux | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Banissement Temporaire] Damien Mer 22 Déc 2010 - 18:51 | |
| "! | * Censuré * |
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Banissement Temporaire] Damien Jeu 23 Déc 2010 - 0:03 | |
| Bon allez nouvelle insulte c'est reparti pour 15 jours donc jusqu'au 7 janvier ...
Quand on ne comprend pas que l'insulte n'est plus la bienvenue ben c'est reparti et je penses que si cela aurait été un autre il serait banni définitivement ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Banissement Temporaire] Damien Jeu 23 Déc 2010 - 20:30 | |
| Il avait dit quoi | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Banissement Temporaire] Damien Jeu 23 Déc 2010 - 22:06 | |
| Fait chier je voulais voir ca | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Banissement Temporaire] Damien Sam 8 Jan 2011 - 3:03 | |
| Tu te serais pendu je pense sinon J'suis REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mouahahahahahahhahahaha bande de ***** de $$$$$ ET AUSSI +++++++ Bam BANNI!!!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Banissement Temporaire] Damien Dim 9 Jan 2011 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Banissement Temporaire] Damien Dim 9 Jan 2011 - 16:54 | |
| - John Duff a écrit:
- Pathétique ...
Je trouves aussi mais bon juste pour le contrarié j'attendrai la prochaine pour le bannir sinon c'est satisfaire son envie avec ce message ^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Banissement Temporaire] Damien Mar 11 Jan 2011 - 20:28 | |
| Merci l'oeuf allez on se revoit dans trois mois.
Pathétique je l'ai voulu, au vu des banissements facile sur certains et qui tardent pour d'autres.
On sait tous quel jouissement on les admin's en appyant sur bannir, ils sont fier hein! Ca c'est pathétique. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Banissement Temporaire] Damien Mar 11 Jan 2011 - 20:32 | |
| Mdr; j'ai encore banni personne ... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Banissement Temporaire] Damien Mar 11 Jan 2011 - 20:34 | |
| Tu ne la connais donc pas Mais quelle erreur, vite banni quelqu'un tu verra. Ce sera le nirvanna! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Banissement Temporaire] Damien Mar 11 Jan 2011 - 20:38 | |
| Bof, ca ne me dit rien, autant essayer de faire avec ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Banissement Temporaire] Damien | |
| |
|
| |
| [Banissement Temporaire] Damien | |
|