| */ Annonce */ De nombreux départs | |
|
+17Apophis Dan Julien MiиimoySims91™ Bastoo' Nico' Fabio Chronix Franqui Mouriиho ™ Shady Pauleta Pingouin Estropié Ange Noir Personne Pjanic Maalors C3d28 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 20:32 | |
| Désolé du double Post ^^ Ced a posté quand je postais ^^
Que des departs logique ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 20:55 | |
| Bonne chance ! Sinon logique les départs ! | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 20:58 | |
| - C3d28 a écrit:
- Chez Les Modérateurs :
Départ de : - Franqui
Chez les Administrateurs : Départ de : - Zawi - Yanis - Freddy - Kimi
Administrateur actuel : - c3d28 - Antoine - Rivaldo
Modérateur actuel : Modo Général : Ange Noir
Modo : Shady
Je vous remercie tous encore une fois . Pour le temps consacré a votre forum préféré (enfin je l'espère ) les portes ne sont pas fermer!
Des nominations suivront bien sûr ! Heu enlever Kimi des modos, c'est pour sa non participation heu activité ? sinon je comprend le depart des autres :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 21:11 | |
| Kimi est au courant on en a discuté , il peut plus passer masi le forum a besoins d'activité ... malheureusement et il le sait . Y'a des conditions à son départ (prime de départ ^^ ) Non je rigole ... mais vous inquiétez pas je suis pas un en***** j'ai contacté le plus de monde , sauf Zawi qui m'évite on dirait :( ... Enfin on en parlera également ! | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 21:14 | |
| - C3d28 a écrit:
- Kimi est au courant on en a discuté , il peut plus passer masi le forum a besoins d'activité ... malheureusement et il le sait . Y'a des conditions à son départ (prime de départ ^^ ) Non je rigole ... mais vous inquiétez pas je suis pas un en***** j'ai contacté le plus de monde , sauf Zawi qui m'évite on dirait :( ... Enfin on en parlera également !
Voila, c'est ce que je voulais savoir ^^ Parce que fait sans leurs en avoir parler c'est un coup de bip un peu ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 22:35 | |
| Mon cauchemar est devenue réalité .. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 22:48 | |
| Ma plus grande crainte serait de voir personne admin | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 22:49 | |
| C'est méchant de dire ca au fils d'Apofils ... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 22:51 | |
| ....Je peut t'appelle Maître ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 22:52 | |
| Non mais t'imagine si personne est admin ça serait la dictature. Aucun admin c'est impossible pour un forum --> | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 22:54 | |
| Tant mieux, ca sera mieux que Yanis le Pastis, Kallon le seul qui aime un joueur pourri, Angelus qui suce sous le bureau et un oeuf qui est sur d'etre bouffé ;;;
bON JE SORS | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 23:31 | |
| Assez supris de certains nouveaux dans le staff . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 23:34 | |
| Pas moi... Sinon Pauleta soit plus présent pour savoir se qui serait surprenant... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 23:37 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Pas moi...
Sinon Pauleta soit plus présent pour savoir se qui serait surprenant... Certes, mais j'ai une vie sociale à côté et un examen à préparer ... donc tes reflexions tu te les gardes monsieur :) | |
|
| |
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 23:40 | |
| Qui plus est, je ne citerai que Pingouin, JD et moi qui avons tous les trois des examens ou concours importants à préparer en ce moment même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 23:40 | |
| Et alors ? je ne t'es pas demandé si cela te plaisais ou non !!! c'est une remarque rien de plus ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 23:44 | |
| - Pauleta a écrit:
- Et alors ? je ne t'es pas demandé si cela te plaisais ou non !!! c'est une remarque rien de plus ;)
Ba je t'ai répondu par une remarque Bref laisse t'avais pas a parler c'est tout... Évite la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Mar 8 Juin 2010 - 2:58 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Pauleta a écrit:
- Et alors ? je ne t'es pas demandé si cela te plaisais ou non !!! c'est une remarque rien de plus ;)
Ba je t'ai répondu par une remarque Bref laisse t'avais pas a parler c'est tout... Évite la prochaine fois Comment ça je n'avais pas à parler ? Chacun s'exprime comme bon lui semble parce que nous sommes en démocratie où une certaine liberté d'expression et autorisée ... peut être n'est-ce pas dans tes moeurs où dans ta façon de penser , mais tant qu'elle existera je l'utiliserais et ce n'est pas quelqu'un comme toi qui me fera reculer ... loin de là . | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Mar 8 Juin 2010 - 3:00 | |
| Pauleta recommence pas s'il te plaît !
Certe tu parles mais dans ce cas acceptes ce que les autres te disent . De plus la liberté de penser faut savoir l'utilisé au bon moment , c'est l'excuse utiliser par tout le monde . Mais la liberté de penser n'autorise pas tout ;) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Mar 8 Juin 2010 - 10:10 | |
| Enfin, du changement. Ca va faire du bien à FM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs | |
| |
|
| |
| */ Annonce */ De nombreux départs | |
|