| */ Annonce */ De nombreux départs | |
|
+17Apophis Dan Julien MiиimoySims91™ Bastoo' Nico' Fabio Chronix Franqui Mouriиho ™ Shady Pauleta Pingouin Estropié Ange Noir Personne Pjanic Maalors C3d28 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Mar 8 Juin 2010 - 11:01 | |
| Pour mes ces décisions sont logiques :) Les départs comme les arrivées :) Décu de plus y etre mais c'est normal ^^ J'espere r'avoir un poste un jour :) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Mar 8 Juin 2010 - 15:57 | |
| esperons que ca soit les bons choix | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Mar 8 Juin 2010 - 18:45 | |
| Bcp de départs Je trouve pour peu d'arrivés c'est un plan ? Afin de réduire le nombre ou tu comptes en nommé d'autres ? | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Mar 8 Juin 2010 - 18:48 | |
| Ou encore des arriver dans la semaine ? | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Mar 8 Juin 2010 - 19:48 | |
| Ced coment tu ecrit avec un cadre rouge ? ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Mar 8 Juin 2010 - 19:49 | |
| tu comprendras un jour petit ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Mar 8 Juin 2010 - 20:00 | |
| - FCGB a écrit:
- Bcp de départs Je trouve pour peu d'arrivés c'est un plan ? Afin de réduire le nombre ou tu comptes en nommé d'autres ?
Ced l'a dit dans le sujet des nominations, il devrait y avoir d'autres arrivées, notamment au poste de modérateur - C3d28 a écrit:
- Maintenant il ne sera pas le seul nominé . J'observe j'ai des noms
et j'attends encore un peu ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Mar 8 Juin 2010 - 20:42 | |
| je pense que il faut avoir pres de 18 ans pour être modo ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Mar 8 Juin 2010 - 21:52 | |
| xD c'est surtout suivant la mentalité et l'activité Qu'ils jugent | |
|
| |
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Mar 8 Juin 2010 - 23:07 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Mer 9 Juin 2010 - 20:10 | |
| - Pjanic a écrit:
- Ou encore des arriver dans la semaine ?
Ce sont des css que j'ai prédéfini je vais bientôt faire des explications pour que vous les utilisiez tous ... Les Modos ont également un modd On qui leur permette d'avoir des messages prédéfinis comme : Flood |
Le Flood est interdit sur ce forum merci de bien faire attention dans le futur. Un Flood excessif peut entraîner un banissement temporaire pouvant s'étendre sur un bannissement définitif. Le Flood est dangereux pour vous et pour tous les autres membres de la communauté. |
ou | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Ven 11 Juin 2010 - 12:51 | |
| Ma présence , même basse , est encore meilleure que celle de ceux qui sont sur le départ , j'ai pas vu de réaction de leur part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs | |
| |
|
| |
| */ Annonce */ De nombreux départs | |
|