| */ Annonce */ De nombreux départs | |
|
+17Apophis Dan Julien MiиimoySims91™ Bastoo' Nico' Fabio Chronix Franqui Mouriиho ™ Shady Pauleta Pingouin Estropié Ange Noir Personne Pjanic Maalors C3d28 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: */ Annonce */ De nombreux départs Dim 6 Juin 2010 - 23:10 | |
| Comme je vous l'annonçais précédemment , le forum est en phase de transition c'est pourquoi il a besoins de quelques changements :
J'annoncerais demain la liste des membres du staff qui nous quitterons mais je leur laisse pour le moment la parole s'il souhaite l'expliquer d'eux même .
Encore merci à eux . | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Dim 6 Juin 2010 - 23:12 | |
| Du changement ne fait pas de tord ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Dim 6 Juin 2010 - 23:36 | |
| Moi j'aime les départs ^^ Faut nettoyer le forum au Kärcher ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Dim 6 Juin 2010 - 23:37 | |
| Oui mais t'imagine après si on remplace ces membres par des gens comme toi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Dim 6 Juin 2010 - 23:39 | |
| Ce serait horrible | |
|
| |
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 0:09 | |
| - Personne a écrit:
- Moi j'aime les départs ^^ Faut nettoyer le forum au Kärcher ^^
Mdr, j'aime cette expression de Sarko C'est valable aussi ici ^^ Quelels seront les nouvelles tetes ?? Qui va venir s'expliquer ?? Je sens que ma tete va etre coupée .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 0:10 | |
| Ahahah j'espère bien que tu vas te faire nettoyer ange ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 0:11 | |
| Ah, ok, pas de soucis Mais j'espere que tu ne seras pas dans la liste alors, Sinon c'est pire que tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 0:16 | |
| Salaud !!! Non mais plus sérieusement, si il y en a un qui doit rester, c'est bien toi ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 0:22 | |
| Oh il sera bien dans la 'liste' ange. J'ai en effet une exclu totale à révéler ...
Un groupe spécial va être créé pour Personne : les skyzo pédo-défaillants. Il aura juste le droit de regarder les différents topics, et se cogner à volonté la tête contre des murs en mousse^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 0:22 | |
| Vous êtes malade ange noir il sert à rien ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 0:25 | |
| Ouais t'as raison Ced , enleves mooi ce rang indigne de moi et mest moi le rang de Noob manageur Ca m'ira tellement bien | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 0:26 | |
| C'est bien le changement , s'il s'avére par la suite efficace !!! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 0:30 | |
| hate de voir les nouveaux s'il y en a après ce tri ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 5:12 | |
| - Maalors a écrit:
- hate de voir les nouveaux s'il y en a après ce tri !
Une liste est préparé mais aucun nom n'est pour le moment sur et certains ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 12:35 | |
| Je pense que moi, je vais plus etre modo ^^ Vu mon absence ^^ Mais je serais toujousr la pour le fofo :) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 17:28 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Ouais t'as raison Ced , enleves mooi ce rang indigne de moi et mest moi le rang de Noob manageur
Ca m'ira tellement bien Je plussois | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 19:00 | |
| Du changement sa ne fait de mal à personne | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 19:51 | |
| Je veux un peux de changement ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 20:29 | |
| Chez Les Modérateurs :
Départ de : - Franqui
Chez les Administrateurs : Départ de : - Zawi - Yanis - Freddy - Kimi
Administrateur actuel : - c3d28 - Antoine - Rivaldo
Modérateur actuel : Modo Général : Ange Noir
Modo : Shady
Je vous remercie tous encore une fois . Pour le temps consacré a votre forum préféré (enfin je l'espère ) les portes ne sont pas fermer!
Des nominations suivront bien sûr ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs Lun 7 Juin 2010 - 20:32 | |
| Enfin du changement ! Ca ne peux faire que du bien, vu la presence de certains ... A voir par qui ils seront remplacés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: */ Annonce */ De nombreux départs | |
| |
|
| |
| */ Annonce */ De nombreux départs | |
|