Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 9 Juin 2010 - 19:33
MiиimoySims91™ a écrit:
je viens de regarder, pour ma seconde au lyccée, il faut payer 255 euros pas mois O_O
T'es dans un lycée privé?
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 9 Juin 2010 - 19:46
C'est pas censé justement regrouper les """"meilleurs"""" xD ?
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 9 Juin 2010 - 19:49
Pingouin Estropié a écrit:
C'est pas censé justement regrouper les """"meilleurs"""" xD ?
Tu sais eux pour le fric xD ^^
HS : essayer de battre FCGb xD ^^ 81 messages ^^
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 9 Juin 2010 - 20:28
Une scène vraiment bien faite d'un film que j'adore
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 9 Juin 2010 - 20:40
Vivement le Week End
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 9 Juin 2010 - 20:41
la même Fabio ^^
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 9 Juin 2010 - 21:06
Vivement Vendredi ! :)
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 9 Juin 2010 - 21:09
des conseils pour le lycée ? en quoi c'es différent du college ?
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 9 Juin 2010 - 21:15
Bah, ça dépend de ton niveau et de ta moyenne au collège quoi.
Perso' j'suis allé en S et j'ai jamais rien glandé, mais je gère ça va, j'ai 13 de moyenne. L'principal c'est d'écouter au moins un peu pendant les cours, histoire d'assimiler un max'. Sinon, les histoires de prises de notes, de 2h de travail mini par soir, de faut travailler un max' pour avoir le bac sinon c'est mort, etc... c'est du pipot pour secondes...
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 9 Juin 2010 - 21:20
Complètement d'accord j'ai rien foutu cette année en seconde mais j'ai quand même 11 de moyenne générale ^^
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 9 Juin 2010 - 21:20
en seconde t'a un emploi du temps chargé mais tu branle rien en 1ere t'a un emploi du temps plus calme et tu branle rien en terminale t'a un emploi du temps ou tu taff' jamais et tu branle rien
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 9 Juin 2010 - 21:25
zizou77 a écrit:
en seconde t'a un emploi du temps chargé mais tu branle rien en 1ere t'a un emploi du temps plus calme et tu branle rien en terminale t'a un emploi du temps ou tu taff' jamais et tu branle rien
Euh oué enfin c'est plutôt l'inverse côté emploi du temps, c'est de pire en pire^^.
Même si c'est sûr que c'est assez calme. A part pour ceux qui prennent Euro + Latin + Arts Plastiques. Là ...
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 9 Juin 2010 - 21:47
Bon allez, bonne soirée à tous, j'vais mater 'les beaux gosses' sur C+ décalé ... J'espère que ça va être bien^^
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 9 Juin 2010 - 21:50
Pingouin Estropié a écrit:
zizou77 a écrit:
Euh oué enfin c'est plutôt l'inverse côté emploi du temps, c'est de pire en pire^^.
Même si c'est sûr que c'est assez calme. A part pour ceux qui prennent Euro + Latin + Arts Plastiques. Là ...
moi plus j'avance moins je taff' , enfin sa depend des sections apres , L , ES tu fous rien par contre S tu taff' ^^
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 9 Juin 2010 - 22:04
Moi j'ai eu un emplois du temps trop charger sa fait j'ai lâcher au 3ème trimestre . Fait gaffe de pas faire la même connerie moi je redouble ..
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 9 Juin 2010 - 23:06
Ce qui change c'est que ta plus de liberté qu'au collège, par exemple si ta une heure de trou tes pas obliger d'aller en perm tu peux te barré en ville pour revenir après alors qu'au collège tu te fais chier en perm ^^