MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Cannavaro quitte l'europe Jeu 3 Juin 2010 - 22:26 | |
| Agé de 36 ans, Fabio Cannavaro part en pré-retraite du côté d'Al Ahli. L'international italien, retenu dans la liste de Marcello Lippi, a signé pour deux saisons avec le club de Dubaï. Cannavaro évoluait jusqu'alors à la Juventus Turin.
Ce n'est pas encore la retraite. Mais ça y ressemble. Le défenseur de la Squadra Azzurra, Fabio Cannavaro, quitte la Juventus Turin et rejoint le club Al-Ahli, à Dubaï. Le défenseur central évoluera dans les rangs du 8e du championnat des Emirats arabes unis. Et ceci pour deux saisons. Le joueur, âgé de 36 ans, rejoindra sa nouvelle formation une fois la Coupe du monde terminée.
"Pour nous, c'est l'un des plus contrats les plus importants. Cannavaro est un joueur connu pour avoir porté les maillots de clubs aussi célèbres que le Real Madrid et la Juventus", a déclaré le président du Conseil d'administration d'Al-Ahli, Abdallah al-Nabouda. "Il est aussi le Ballon d'or 2006 comme il a remporté, la même année, avec son pays la Coupe du monde en Allemagne", a-t-il ajouté. Qu'en pense le joueur ? Beaucoup de bien : "Mon contrat avec Al-Ahli réalise mon rêve de vivre à Dubaï et de terminer ma carrière en jouant pour l'un de ses clubs." | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cannavaro quitte l'europe Ven 4 Juin 2010 - 15:55 | |
| | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Cannavaro quitte l'europe Ven 4 Juin 2010 - 17:51 | |
| Il était en fin de Contrat et la Juve ne la pas renouvelé ... | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cannavaro quitte l'europe Ven 4 Juin 2010 - 18:20 | |
| Bravissimo Grandissimo Giocatore !!! Sei il piu grande ! | |
|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Cannavaro quitte l'europe Sam 5 Juin 2010 - 8:57 | |
| | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Cannavaro quitte l'europe Dim 6 Juin 2010 - 9:38 | |
| Un peu d'argent pour la retraite ?? Bon allez, il a 36 ans quand meme ... ^^ | |
|
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: Cannavaro quitte l'europe Dim 6 Juin 2010 - 10:42 | |
| Il à ut une belle carrière maintenant faut qu'il se reposent ces un très bon choix de sa part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannavaro quitte l'europe | |
| |
|