Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Cannavaro à Milan Sam 27 Déc 2008 - 21:50 | |
| J'ai lus dans un journal belge (Le Soir) que Cannavaro irait à l'AC Milan, quelqu'un peut confirmer ? | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cannavaro à Milan Sam 27 Déc 2008 - 21:58 | |
| Alors que la presse italienne faisait état d'une arrivée probable de Fabio Cannavaro (35 ans, 10 matchs en Liga cette saison) au Milan AC cet hiver, Adriano Galliani a démenti l'information. L'administrateur délégué du club lombard a en effet nié être intéressé par les services du défenseur italien du Real Madrid. De son côté, le capitaine de la Squadra Azzurra championne du monde en 2006 devrait bientôt rencontrer ses dirigeants pour discuter de son avenir. | |
|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cannavaro à Milan Sam 27 Déc 2008 - 22:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannavaro à Milan | |
| |
|