| Téléphone Rouge | |
|
+8Pjanic Bastoo' Nico' Personne x Bilou City x Pingouin Estropié •ZøøWa`™ ツ John Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Ven 28 Mai 2010 - 15:05 | |
| Bilou vient voir la voix pour lui souhaité une bonne journée elle lui annonce : | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Ven 28 Mai 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Ven 28 Mai 2010 - 15:55 | |
| En fait, il fait ca par passion plus que pour l'argent ;) Il doit tout juste sortir son salaire, et de quoi vivre simplement ;) Maison et Bouffe | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Ven 28 Mai 2010 - 15:57 | |
| Je viens de comprendre ^^
Boite = Entreprise Vivote = Vivre comme on peu
J'y etais pas du tout ! Je croyais que c'etait une expression de Montepeul' ^^ XD
Bref je vais répondre a Bilou' | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Ven 28 Mai 2010 - 18:51 | |
| j'appelle la voix pour peut etre lui dire en revoir :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Sam 29 Mai 2010 - 16:39 | |
| La Voix est touchée par le geste de Minimoys : + 500€ pour toi
La Voix répond a El Maestro qu'il gagne 1000€ pour ne pas qu'il soit malheureux d'avoir perdu son secret | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Sam 29 Mai 2010 - 17:11 | |
| - John Duff a écrit:
- La Voix est touchée par le geste de Minimoys : + 500€ pour toi
Oh ! Merci la voix | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Sam 29 Mai 2010 - 19:28 | |
| Je voix que t'insistes, ca sent l'indice gratuit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Sam 29 Mai 2010 - 19:28 | |
| Allez y ca mets du piments | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Sam 29 Mai 2010 - 19:33 | |
| Pingouin, à l'affût, a entendu les mots prononcés par la voix ... "Indice Gratuit" ......
'Agaaaaah, un indice grauit ? Où ? Où ? Où ?'
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Sam 29 Mai 2010 - 19:43 | |
| Un indice sur Bilou et j'ai son secret je pense. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Sam 29 Mai 2010 - 19:44 | |
| Attendez le Prime, ca sera plus drole devant le telespectateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Sam 29 Mai 2010 - 21:10 | |
| Mini'z pirate le téléphone rouge depuis son ordi, et appelle la voix :
Merci la voix pour les jeux et l'ambiance mise, je pense assurer les primes a suivre si vous le voulez bien ^^ et j'éspere que l'aventure seras palpitante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Sam 29 Mai 2010 - 21:11 | |
| Je voudrais 4000 euros Mr la voix, pour cela je vais vous racontez une blague . C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné : - C'est quoi ça papa ? Le père : - Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard : - Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne J'ai 13 ans, mais je connais cette blague Salace voila je voulais vous la faire partager | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Dim 30 Mai 2010 - 12:42 | |
| J'adore la blague : + 2000 € ! [Merci mini'z ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Dim 30 Mai 2010 - 12:47 | |
| Ha merci | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Dim 30 Mai 2010 - 12:48 | |
| Lil chucky decroche le Téléphone :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Dim 30 Mai 2010 - 12:50 | |
| La Voix t'enleves de l'argent ou alors donne un indice sur toi : Que choisis tu ? | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Dim 30 Mai 2010 - 12:51 | |
| SHit enleve moi de l'argent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Dim 30 Mai 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone Rouge | |
| |
|
| |
| Téléphone Rouge | |
|