| Téléphone Rouge | |
|
+8Pjanic Bastoo' Nico' Personne x Bilou City x Pingouin Estropié •ZøøWa`™ ツ John Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mer 2 Juin 2010 - 9:48 | |
| Moué bon ça marche, même si j'ai l'impression de e faire arnaquer tant mon Pingouin est inestimable.
D'autres volontaires ? | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mer 2 Juin 2010 - 14:55 | |
| Bilou vient décrocher le téléphone de ce tit sadique | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mer 2 Juin 2010 - 15:04 | |
| Nico' vient décrocher le téléphone rouge. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mer 2 Juin 2010 - 15:32 | |
| Lil chucky le pauvre vien décrocher le Téléphone!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mer 2 Juin 2010 - 16:23 | |
| - Nico' a écrit:
- Nico' vient décrocher le téléphone rouge.
- FCGB a écrit:
- Lil chucky le pauvre vien décrocher le Téléphone!!
La voix est généreuse ; comme vous n'avez plus d'argent, je t'offre 5.000€, avec lesquels vous pourrez par exemple buzzer quelqu'un ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mer 2 Juin 2010 - 17:24 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- x Bilou City x a écrit:
- Bilou vient décrocher le téléphone de ce tit sadique
Salut Bilou. Comme tu n'es pas très fortuné, je te propose un petit jeu : Tu dois m'écrire un magnifique poème ! Quelques vers suffiront bien sûr. En échange, je t'offre assurément 6.000€, soit beauoup d'argent ... Acceptes-tu ? Si oui, je t'écoute! La voix est si belle le matin avec ses petits vers de soie On a tant de choses a dire sur la voix tellement sa grandeur est GRANDE La voix est si méchante mais si marrante La Voix ne fais jamais de faux pas :) La voix est la GRANDEUR absolu :) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mer 2 Juin 2010 - 18:13 | |
| Que la voix est gentil | |
|
| |
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mer 2 Juin 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mer 2 Juin 2010 - 19:45 | |
| Alo la voix ! J'écoute !!!! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mer 2 Juin 2010 - 20:00 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Bastoo' a écrit:
- Prmeier a decrocher pour la nouvelle voix
Mhhhh, très bien, la nouvelle voix te demande de choisir, au hasard, une couleur. Je choisis le bleu ;) L'une de mes couleurs favorites | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mer 2 Juin 2010 - 20:15 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Pingouin Estropié a écrit:
- Bastoo' a écrit:
- Prmeier a decrocher pour la nouvelle voix
Mhhhh, très bien, la nouvelle voix te demande de choisir, au hasard, une couleur. Je choisis le bleu ;) L'une de mes couleurs favorites Quelle chance, je pense pareil. 2.000€ en plus pour toi ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mer 2 Juin 2010 - 20:31 | |
| oh le marrant El Maestro c'est Donald non? Et Miniz... Everest non? Je sais des trucs mais pas tout désolé la voix | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mer 2 Juin 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mer 2 Juin 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mer 2 Juin 2010 - 20:46 | |
| J'essaye de suivre c'est déjà ça | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mer 2 Juin 2010 - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mer 2 Juin 2010 - 23:34 | |
| OK.
Je te propose un jeu, mais en fait t'es obligé d'y jouer, c'est la vie. Tu vas lancer le dé. Si tu tombes sur un chiffre pair, tu gagnes 5.000€. Si tu tombes sur un chiffre impair, tu perd 5.000€. Let's go.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone Rouge | |
| |
|
| |
| Téléphone Rouge | |
|