| Téléphone Rouge | |
|
+8Pjanic Bastoo' Nico' Personne x Bilou City x Pingouin Estropié •ZøøWa`™ ツ John Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 14:43 | |
| Le Téléphone Rouge débarque dans la Maison du Fun et des Secrets ! Il est la pour vous divertir ! "Décrochez si vous voulez, mais assumez" Il peut réserver de Bonnes ou de Mauvaises Surprises. Vous voulez découvrir ce qu'il vous réserve ? Décrochez, enfin si vous l'osez ... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 14:47 | |
| Lil chucky décide de Décrocher le premier A cet appel Il entend le téléphone sonné et lache le ballon et Décroche ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 14:51 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 14:53 | |
| - FCGB a écrit:
- Privilége :D
Très Bien ! Tu peux désigner un membre pour qu'il soit de corvées de vaisselle toute la semaine ou alors tu as le droit d'etre immunisé pour les nominations.
Que choisis tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 15:02 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 16:38 | |
| Au vu du sourire de FCGB, Pingouin s'approche sans trop de soucis du téléphone, intrigué. Il décroche
Oui ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 17:06 | |
| Espérant un peu d'argent en cagnotte, Pingouin s'exécute docilement, astiquant bien chaque recoin des toilettes encore assez propres pour l'instant. Il retourne vers le téléphone, espérant une réponse plus positive que la dernière.. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 17:35 | |
| Pingouin prend le bizou avec la langue, en espérant que ses talents de rouleur de pelles professionnel lui permettront d'empocher un peu plus que les modiques 50 balles. | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 17:42 | |
| Bilou se décide a deccrocher le téléphone quesque lui revele la voix ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 18:19 | |
| [On est pas censé attendre qu'il sonne avant de décrocher ? ^^] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 18:25 | |
| - Personne a écrit:
- [On est pas censé attendre qu'il sonne avant de décrocher ? ^^]
Effectivement, il y a 2 options :
1.La Voix appelle les candidats et donc le téléphone sonne. Ainsi le Candidat visé décroche le TR.
2.Les candidats souhaitent tenter leur chance et décrochent comme bon leur semble
| |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 18:32 | |
| Robot attend à un appelle à qui lui est privilégié. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 19:49 | |
| Alors que tout le monde est dans le refectoire entrain de préparer le repas ! Tonio se dirige etrangement vers le telephone rouge ! Un ami lui demande qu'est ce qu'il fait.
" Le telephone sonne, vous etes sourds ou quoi ! " " Mais non il sonne pas, tu divagues ! " " Vague ! " " Ahaha, tres marrant ! Arrete tu vas te faire niquer ! " " Reste poli, cest toi qui va t'en prendre ! " " Nonnn !! Decroche pas ! Il sonne pas ! "
Tonio decroche :
" Allo, le telephone sonnait-il ou je revais ?" | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 19:52 | |
| Bastoo obtient 500€ pour avoir déranger tous les candidats pendant le repas. La Voix aime le désordre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone Rouge Mar 25 Mai 2010 - 20:22 | |
| C'est honteux, une grosse galoche et pas un centime | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone Rouge | |
| |
|
| |
| Téléphone Rouge | |
|