Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rouge & Noir : Le Journal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pipolo
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Pipolo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Stade Rennais F.C.
Humeur : Stade Rennais Football Club
Date d'inscription : 23/01/2008

Rouge & Noir : Le Journal ! Empty
MessageSujet: Rouge & Noir : Le Journal !   Rouge & Noir : Le Journal ! EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:53

Rouge & Noir : Le Journal ! 88410 Rouge & Noir : Le Journal ! 1610 Rouge & Noir : Le Journal ! 88410

UN NOUVEL ENTRAINEUR SUR LE BANC RENNAIS !


Pipolo, jeune entraîneur encore peu connu dans le milieu du football vient d'être nommé aux commandes du Stade Rennais F.C. ! Après le départ de Ljubo à Middlesbrough, les dirigeants Rennais se sont empréssés de chercher un nouvel entraîneur. Après quelques jours de reflexion leur choix c'est porté sur le jeune Italien, Pipolo.
Rennes classé 16eme en championnat est à la recherhce de confiance afin de revenir dans la course au classement. Enterrés dans les profondeurs du championnats les joueurs éspèrent beaucoup de Pipolo..
Nous avons rencontré l'heureux élu, pour lui poser quelques questions !


Citation :
Journaliste : Pipolo bonjour ! Quels effets cela vous fait d'entraîner Rennes aujourd'hui ?
Pipolo : Je suis très heureux, le Stade Rennais est un très bon club mais qui n'exploite pas assez ces capacités. Je pense qu'avec quelques transferts, l'équipe pourra obtenir de nouveaux des résultats en championnats !

Journaliste : Vous parlez de transferts, avez vous déjà des pistes ?
Pipolo : Je ne peut rien vous dévoiler, je dirait juste que deux joueurs ont exprimer le désirs de quitter le club, nous avons trouver un accord avec le club qui souhaite les recruter ! Deux nouveaux joueurs évolueront avec le Stade dans quelques jours !

Journaliste : Quels sont vos objectifs avec le club pour cette deuxième moitié de saison ?
Pipolo : Pour vous parlez franchement j'éspère déjà maintenir le club, ne pas terminer en zone rouge. Si j'arrive à le faire je pourrait entamer la saison suivante avec beaucoup plus d'ambitions ! Si jamais cet objectif est atteint avant la fin de la saison, j'aimerais terminer dans la première partie du tableau. Sinon au niveau financier le club est un peu à sec, j'éspère donc renflouer un peu les caisses d'ici la fin de l'année !

Journaliste : Pipolo merci ! Bonne chance pour la suite et à très bientôt je l'éspère !
Pipolo : Merci à vous, ce fut un plaisir !

Rouge & Noir : Le Journal ! 99853761_small
Les supporters Rennais retrouveront-ils la joie d'autrefois ?


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : Rouge & Noir : Le Journal ! 866
Autres Clubs : Rouge & Noir : Le Journal ! 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Rouge & Noir : Le Journal ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge & Noir : Le Journal !   Rouge & Noir : Le Journal ! EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:10

Bravo j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pipolo
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Pipolo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Stade Rennais F.C.
Humeur : Stade Rennais Football Club
Date d'inscription : 23/01/2008

Rouge & Noir : Le Journal ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge & Noir : Le Journal !   Rouge & Noir : Le Journal ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:38

Rouge & Noir : Le Journal ! 80px-Logo_stade_rennais

LES PREMIÈRES RECRUES DE PIPOLO.

Pipolo l'avait annoncé dans sa précédente interview, deux recrues ont rejoint le Stade Rennais il y a quelques jours ! En effet après le départ de Erik EDMAN le défenseur et Yohan CABAYE le milieu défensif de la formation Rennaise, l'entraîneur à décidé de recruter rapidement. Son choix c'est porté sur Stéphane DUMONT et Gregory TAFFOREAU, qui évoluait jusqu'alors à Lille !
D'après nos sources, les deux joueurs devrait prendre une place de titulaire dans les prochains matchs du Stade Rennais, remplacent leurs prédécesseurs. Le Stade Rennais avait besoin de changement car avec sa place de 16eme de Ligue 1 la formation précédente ne parvenait pas à trouver la victoire pour tenter une remontée au classement. Espérons que les choix de Pipolo sur ces deux premières recrues porteront leur fruits lors de la prochaine rencontre de championnat, comptant pour la 19eme journée, face au Toulouse F.C. !


Rouge & Noir : Le Journal ! Renn10
Grégory Tafforeau en haut et Stéphane Dumont en bas sont les deux premières recrues de Pipolo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge & Noir : Le Journal ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge & Noir : Le Journal !   Rouge & Noir : Le Journal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge & Noir : Le Journal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone Rouge
» [Fil Rouge] Top Suggestions
» [S5] Le telephone rouge .
» [Jeu Pc] Alerte Rouge 3 La révolte
» [DVDRIP] (¯`·._.·[ Carton Rouge ]·._.·´¯)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives de la saison 2007/2008-
Sauter vers: