Pipolo Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Stade Rennais F.C. Humeur : Stade Rennais Football Club Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Rouge & Noir : Le Journal ! Ven 8 Fév 2008 - 13:53 | |
| UN NOUVEL ENTRAINEUR SUR LE BANC RENNAIS ! Pipolo, jeune entraîneur encore peu connu dans le milieu du football vient d'être nommé aux commandes du Stade Rennais F.C. ! Après le départ de Ljubo à Middlesbrough, les dirigeants Rennais se sont empréssés de chercher un nouvel entraîneur. Après quelques jours de reflexion leur choix c'est porté sur le jeune Italien, Pipolo. Rennes classé 16eme en championnat est à la recherhce de confiance afin de revenir dans la course au classement. Enterrés dans les profondeurs du championnats les joueurs éspèrent beaucoup de Pipolo.. Nous avons rencontré l'heureux élu, pour lui poser quelques questions ! - Citation :
- Journaliste : Pipolo bonjour ! Quels effets cela vous fait d'entraîner Rennes aujourd'hui ?
Pipolo : Je suis très heureux, le Stade Rennais est un très bon club mais qui n'exploite pas assez ces capacités. Je pense qu'avec quelques transferts, l'équipe pourra obtenir de nouveaux des résultats en championnats !
Journaliste : Vous parlez de transferts, avez vous déjà des pistes ? Pipolo : Je ne peut rien vous dévoiler, je dirait juste que deux joueurs ont exprimer le désirs de quitter le club, nous avons trouver un accord avec le club qui souhaite les recruter ! Deux nouveaux joueurs évolueront avec le Stade dans quelques jours !
Journaliste : Quels sont vos objectifs avec le club pour cette deuxième moitié de saison ? Pipolo : Pour vous parlez franchement j'éspère déjà maintenir le club, ne pas terminer en zone rouge. Si j'arrive à le faire je pourrait entamer la saison suivante avec beaucoup plus d'ambitions ! Si jamais cet objectif est atteint avant la fin de la saison, j'aimerais terminer dans la première partie du tableau. Sinon au niveau financier le club est un peu à sec, j'éspère donc renflouer un peu les caisses d'ici la fin de l'année !
Journaliste : Pipolo merci ! Bonne chance pour la suite et à très bientôt je l'éspère ! Pipolo : Merci à vous, ce fut un plaisir ! Les supporters Rennais retrouveront-ils la joie d'autrefois ?
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 15:14, édité 1 fois | |
|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Rouge & Noir : Le Journal ! Ven 8 Fév 2008 - 20:10 | |
| | |
|
Pipolo Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Stade Rennais F.C. Humeur : Stade Rennais Football Club Date d'inscription : 23/01/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge & Noir : Le Journal ! | |
| |
|