| La Salle de Buzz | |
|
+7Pingouin Estropié Pjanic Bastoo' x Bilou City x Nico' •ZøøWa`™ ツ John Duff 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 21:25 | |
| Cool l'Oeuf ;) Tant pis ;) Je tiens donc a dire, que ce n'est pas grave bien sur, que je suis content que Pjanic est - soit disant - trouvé mon secret ! En plus, par chance, je trouve celui de Pinguoin derriere ^^ Ce qui me permet a la fois de ne pas etre a zero ! Et de ne pas avoir une cagnotte de plus de 120000€ ^^
Mais voila, pour vous dire, voila mon veritable secret: Foudroyé par un orage, alors qu'il faisait du kite surf !
Legere difference, mais difference quand meme ! Etant donné que comme je l'avais expliqué sur msn, mon secret s'orientait autour de 3 mots, ou 3 idées: Foudre / Surf / Vent D'ou: " les gaulois en ont peur ", Brice, Cerf volant etc..
Ce n'etait donc pas a négligé, mais cest pas grave ! Soulignons quand meme l'ENORME travail de John qui ne savait peut etre plus ou donner de la tête.
...
Bravo Pjanic' | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 21:29 | |
| Jy étais presque Bastoonet :) Bien Joué Pjanic | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 21:30 | |
| - El Maestro a écrit:
- El Maestro a écrit:
- BOn allez c'est pas grave je vais perdre 5000 euros
Je buzz je pense que Nico est un transsexuelle Ah oui... tu perds 5000€ ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 21:35 | |
| C'est BIlou alors | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 22:34 | |
| - John Duff a écrit:
- Personne a écrit:
- buzz
Je t'écoute je pense que Nico est anorexique donc il se cache | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 22:42 | |
| Nous avons un nouveau secret de découvert !!!
Bravo à Personne, qui a démasqué Nico ... Celui-ci croyait son secret bien au chaud, caché ... et bien nom, c'est au tour de Personne de briller par ses talents d'enquêteur ... BRAVO !
Tu empoches donc la cagnotte de Nico, car Nico était bien anorexique ..
N'hésitez-pas à continuer vos buzz pour découvrir les derniers secrets manquants... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 22:44 | |
| C'est bien petit Pingouin tu travailles bien Bastoo qui floode pour dire la meme chose | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 22:53 | |
| YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAah
Ps: Pingouin, tu peux tailler JD maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 23:04 | |
| DOnne moi ton argent Pingouin . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 23:20 | |
| Merci Pingouin Leche Fesse PS @JGK : Il peux attendre demain ca sera plus sur | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mer 2 Juin 2010 - 14:53 | |
| Je me suis fait prendre !! Non pas juste ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mer 2 Juin 2010 - 16:38 | |
| Désole Bastos mais voit les chose du bon coté tu peut toujours trouver mon secret pour reprendre ton argent
J'aimerais bien savoir combien tu avais avant avoir gagner la cagnotte de l'autre ?
qui il reste comme cagnotte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mer 2 Juin 2010 - 16:48 | |
| Nico avait apparemment 11.200€ avant que son secret soit découvert, d'après la cagnotte. N'oubliez pas d'aller l'éditer régulièrement ^^
| |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mer 2 Juin 2010 - 18:53 | |
| Je t'écoute Dan Julien, pour ton premier buzz ?
A noter qu'un récapitulatif des buzz a été fait ici :
--> Récapitulatif des buzz | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mer 2 Juin 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mer 2 Juin 2010 - 19:23 | |
| Je pense que Bilou à un rapport avec Tiger Woods. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mer 2 Juin 2010 - 19:34 | |
| La voix te demande de préciser ton buzz, c'est beaucoup trop vague cela ...
| |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mer 2 Juin 2010 - 19:35 | |
| Je pense qu'il est de la famille à Tiger Woods. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mer 2 Juin 2010 - 19:39 | |
| Tu confirmes ce buzz tel que tu le présentes ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle de Buzz | |
| |
|
| |
| La Salle de Buzz | |
|