| La Salle de Buzz | |
|
+7Pingouin Estropié Pjanic Bastoo' x Bilou City x Nico' •ZøøWa`™ ツ John Duff 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Dim 30 Mai 2010 - 13:11 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Dim 30 Mai 2010 - 13:20 | |
| C'est pas une précision, c'est un nouveau buzz Qui toujours aussi foireux :) | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Dim 30 Mai 2010 - 13:21 | |
| Nonnnnn,je pensais avoir touché dans le mille pas grave c'est le jeu | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Dim 30 Mai 2010 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Dim 30 Mai 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Dim 30 Mai 2010 - 20:15 | |
| 2 Buzz foireux qui me rapporte Miniz et Bilou !
Pjanic', je l'avais ;) Je comptais le faire cette aprem Bien Joué | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Dim 30 Mai 2010 - 20:57 | |
| Je pense avoir le secret de Lil chucky mais je peux pas buzzer [Bloups ! ]. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Lun 31 Mai 2010 - 0:09 | |
| Je pense que Lil Chucky est un danceur de hip hop professionnel, faisant ainsi des spectacles tout partout ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Lun 31 Mai 2010 - 0:22 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Je pense que Lil Chucky est un danceur de hip hop professionnel, faisant ainsi des spectacles tout partout !
.....*** Roulement de Tambours *** ..... Nous avons notre 2e TOMBEUR DE SECRET !! Félicitations a notre Enqueteur du Week End : PINGOUIN ESTROPIE ! EXCELLENTE TROUVAILLE !! Tu as su combiné les indices et les candidats : Bravo ! Tu empoches la cagnotte du Roi du DanceFloor | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Lun 31 Mai 2010 - 0:43 | |
| Yeeeeaaaahhhh :). Merci pour l'argent, niark niark. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Lun 31 Mai 2010 - 14:40 | |
| BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Lun 31 Mai 2010 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Lun 31 Mai 2010 - 14:44 | |
| Je pense que Chechen joue le personnage de Donald à Disney ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Lun 31 Mai 2010 - 14:50 | |
| - Personne a écrit:
- Je pense que Chechen joue le personnage de Donald à Disney ^^
Nous avons un Espion ! Il a inflitré la Base de Données de la VOIX EXCELLENT BUZZ ! ! CHeChen n'a pas mis les pieds dans la Maison qu'il est deja a Zero EUROS !! QUEL EVENEMENT SPECTACULAIRE !! EXCELLENT PERSONNE : Vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Lun 31 Mai 2010 - 14:53 | |
| C'était facile. J'ai trouvé "Donald" dans le dernier jeu que tu as donné, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas encore eu d'indices qui correspondait à quelque chose en rapport à Disney. Donc ca devait être le nouvel entrant ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Lun 31 Mai 2010 - 16:25 | |
| J'ai pensé exactement a la même chose que toi personne quand j'ai vu l'indice mdr. Bien joué vraiment | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Lun 31 Mai 2010 - 18:28 | |
| Je retire mon buzz vu que Pingouin me la voler. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Lun 31 Mai 2010 - 18:31 | |
| Personne ne vole les Buzz ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Lun 31 Mai 2010 - 18:34 | |
| Il me là piquer c'est pareil ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Lun 31 Mai 2010 - 18:44 | |
| Personne pique rien a Personne | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Lun 31 Mai 2010 - 18:48 | |
| Ben si des fois je me pique des trucs | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Lun 31 Mai 2010 - 18:51 | |
| Laisse les abeilles tranquille toi' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle de Buzz | |
| |
|
| |
| La Salle de Buzz | |
|