| La Salle de Buzz | |
|
+7Pingouin Estropié Pjanic Bastoo' x Bilou City x Nico' •ZøøWa`™ ツ John Duff 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Lun 31 Mai 2010 - 22:40 | |
| Je buzz Pinguoin ;) A demain ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Lun 31 Mai 2010 - 22:44 | |
| Dit ton buzz au lieu de dire je buzz Pingouin | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 13:07 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Je buzz Pinguoin ;)
A demain ^^ Toujours aussi long celui la, donne le secret en meme temps que le candidat visé rrrrr Nous tecoutons dans le calme et la bonne humeur | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 15:19 | |
| - x Bilou City x a écrit:
- Je Buzz (Buzz Gratuit)
Pourquoi Gratuit ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 17:10 | |
| Telephone Rouge | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 17:11 | |
| - John Duff a écrit:
- Bilou récupère un Buzz Gratos !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 17:21 | |
| Je pense que Bastoo a subit un Tsunami ou autre catastrophe avec les vagues | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 18:37 | |
| Je buzz !! repond avant 7h SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 19:02 | |
| BOn allez c'est pas grave je vais perdre 5000 euros Je buzz je pense que Nico est un transsexuelle | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 19:03 | |
| - Pjanic a écrit:
- Je buzz !! repond avant 7h SVP
Tu as l'air pressé, la voix t'écoute en priorité ;) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 19:15 | |
| Merci Mr.La voix , voila je pense que Bastoo c'est fait toucher par la foudre pendant qu'il surfer ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 19:21 | |
| Et bien, les buzz s'enchaînent ! Peut-être un 4ème secret découvert ... ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 20:05 | |
| Le quoi ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 20:38 | |
| - Pjanic a écrit:
- Merci Mr.La voix , voila je pense que Bastoo c'est fait toucher par la foudre pendant qu'il surfer ?
PJANIC découvre un second secret !!
EXCELLENT ENQUETEUR !!
Tu peux te féliciter te braquer Bastoo' !
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 20:41 | |
| - Bastoo' a écrit:
- John Duff a écrit:
- Bastoo' a écrit:
- Je buzz Pinguoin ;)
A demain ^^ Toujours aussi long celui la, donne le secret en meme temps que le candidat visé rrrrr
Nous tecoutons dans le calme et la bonne humeur Je pense que Pinguoin est le complice de la voix AUSSITOT BRAQUé ! AUSSITOT RENFLOUé ! BASTOO' débusque mon magnifique complice-ounet Bravo le Surfeur qui a ete maltraité par la voix Bravo Petit' | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 21:05 | |
| Je suis pas d'accord pour Pjanic' la voix ;) Tu veux que je te rappelle l'intitulé de mon secret ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 21:08 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Je suis pas d'accord pour Pjanic' la voix ;)
Tu veux que je te rappelle l'intitulé de mon secret ? Et sinon, j'empoche la cagnotte de Pinguoin cest ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle de Buzz Mar 1 Juin 2010 - 21:19 | |
| Oui c'est ça, après l'avoir mis à 0 comme tu as perdu ton secret^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle de Buzz | |
| |
|
| |
| La Salle de Buzz | |
|