| Tiene et Bisevac au PSG !!!! | |
|
+5Nico' mendy59 C3d28 Shady Pauleta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Tiene et Bisevac au PSG !!!! Dim 23 Mai 2010 - 0:57 | |
| Avant même l'ouverture du marché des transferts, le Paris Saint-Germain tiend déjà ses deux premières recrues. Si le milieu lyonnais Mathieu Bodmer devrait probablement lui aussi rallier la capitale, la deuxième offre pour Siaka Tiéné et Milan Bisevac aurait convaincue les dirigeants Valenciennois. Ca bouge déjà du côté parisien ! Ouvrant officiellement ses portes le 8 Juin prochain, le PSG serait d'humeur impatiente dans ce mercato et n'aurait pas tarder à faire signer ses premiers renforts. Selon la source très fiable de canalsupporters, les défenseurs Siaka Tiéné (latéral gauche) et Milan Bisevac (central) porteront l'année prochaine les couleurs Rouge & Bleu. Rappelons que Valenciennes avait déjà refuser une offre du PSG pour ses joueurs. Si les turcs de Galatasaray tenait les faveurs du club nordiste en proposant 5 millions seulement pour le serbe, les deux joueurs rejoindront finalement leur ancien entraîneur, Antoine Kombouare. On parle d'un montant estimé à 6 millions d'euros. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tiene et Bisevac au PSG !!!! Dim 23 Mai 2010 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Tiene et Bisevac au PSG !!!! Dim 23 Mai 2010 - 1:23 | |
| je crois que le PSG a donne 6M€ pour les deux oui !!! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tiene et Bisevac au PSG !!!! Dim 23 Mai 2010 - 1:51 | |
| 1) C'est loin d'être officiel donc je déplace . 2) 6M€ c'est faire honte à Tiéné ... On auraiut du accepter l'offre des turcs et vendre bien plus cher tiéné ..; Mais bon cadeau cadeau pour antoine
Bref arrêter d'officiel tant que les clubs ne l'ont pas fait de manière officiel ;) merci ça devient chiant à force ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiene et Bisevac au PSG !!!! Dim 23 Mai 2010 - 2:57 | |
| Bé c'est ecrit sur beaucoup beaucoup de site de mercato et sur un site du PSG trés trés fiable !!! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Tiene et Bisevac au PSG !!!! Dim 23 Mai 2010 - 4:04 | |
| Oui c'est écrit partout presque Pas encore officiel mais Presque
Décu de ce recrutement, Oui c'est 6M€ pour les deux | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Tiene et Bisevac au PSG !!!! Dim 23 Mai 2010 - 5:26 | |
| Oui mais vous confondez officiel avec presque officiel ... C'est soulant de voir cela quand on a les même infos . Je pensais en apprendre plus mais en fait non c'est comme au début ;) Rien de neuf ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Tiene et Bisevac au PSG !!!! Dim 23 Mai 2010 - 11:37 | |
| Bonne nouvelle pour nous fan du PSG. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Tiene et Bisevac au PSG !!!! Dim 23 Mai 2010 - 11:39 | |
| Très mauvaise nouvelle pour le PSG ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Tiene et Bisevac au PSG !!!! Dim 23 Mai 2010 - 12:32 | |
| Tiene Bisevac c'est de bons joueurs mais bon ils visent pas le titre là. ^^ Bodmer on sait qu'il peut être énorme.. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Tiene et Bisevac au PSG !!!! Dim 23 Mai 2010 - 15:54 | |
| C'est vrai que pour Bodmer ça serait bien car il est très bon. Mais après en MdF on à déjà ce qu'il faut. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Tiene et Bisevac au PSG !!!! Lun 24 Mai 2010 - 20:51 | |
| - Personne a écrit:
- Très mauvaise nouvelle pour le PSG ^^
Bisevac et Tiéné font parti des meilleurs def du champ' , arsenal voulait même Tiéné au dernier mercato. Donc désolé mais , je comprends pas la remarque . Il faut des joueurs simple à Paris , des Jallet . Ce qu'était Ronaldinho en arrivant par exemple ;) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tiene et Bisevac au PSG !!!! Lun 24 Mai 2010 - 21:41 | |
| Personne il est pour L'Om avec DD, donc il déteste le PSG Il se dit pas supporters de Marseille, mais il parle toujours en bien de L'Om, il fait ses compo pour l'avenir, pourquoi il fait pas ça pour Monaco ? | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tiene et Bisevac au PSG !!!! Lun 24 Mai 2010 - 22:45 | |
| Ce serait quand même une énorme affaire pour le PSG, ces deux joueurs là sont vraiment impressionnants. Mais bon, pour viser la LDC, ça risque d'être juste tant il y a à changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiene et Bisevac au PSG !!!! | |
| |
|
| |
| Tiene et Bisevac au PSG !!!! | |
|