Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bisevac épisode terminé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : Bisevac épisode terminé ? 888
Autres Clubs : Bisevac épisode terminé ? 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Bisevac épisode terminé ? Empty
MessageSujet: Bisevac épisode terminé ?   Bisevac épisode terminé ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:04

Citation :
« On avait fixé la date butoir à hier (ndlr : lundi), explique le président de Valenciennes Francis Decourrière dans La Voix du Nord à propos des contacts entre le PSG et Milan Bisevac. Comme par miracle, j'ai eu l'honneur de recevoir un appel du président du Paris SG. Ce dernier m'a expliqué qu'il souhaitait un prêt de Milan Bisevac car il ne dispose pas de l'argent suffisant, actuellement, pour envisager un transfert. Selon lui, seul un départ d'un de ses joueurs, comme Sessegnon ou Kezman, permettrait de s'aligner pour un transfert de Milan. J'ai donc refusé l'offre. »

Ils sont rigolos les dirigeants parisiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Bisevac épisode terminé ? 866
Autres Clubs : Bisevac épisode terminé ? 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Bisevac épisode terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Bisevac épisode terminé ?   Bisevac épisode terminé ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 2:18

Ils veulent pas non plus que vus leur passiez un peu de thune en plus de Bisevac ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 32
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : Bisevac épisode terminé ? 868
Autres Clubs : Bisevac épisode terminé ? 676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

Bisevac épisode terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Bisevac épisode terminé ?   Bisevac épisode terminé ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:00

comme la dit Riolo sur RMC , il fait son Notaire de province compléxé rigoler !
je trouve que c'est moyen d'etaler les conversations entre président sur la voie publique , sa fait 1 mois que Paris veut Bisevac mais absolument tout le monde sait qu'on a pas de thune sa sert a rien d'etaler cette affaire sur la place publique ^^
"comme par miracle , j'ai eu l'honneur..." faut qu'il arrete un peu la.... il veut enfoncer Paris mais tout le monde sait qu'on est minable depuis longtemps sur cette affaire sa sert a rien d'en rajouter de cette facon , il aurait pu juste dire qu'il le vendait plus basta au lieu de sortir tout le dialogue avec Leproux de cette manière la..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : Bisevac épisode terminé ? 888
Autres Clubs : Bisevac épisode terminé ? 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Bisevac épisode terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Bisevac épisode terminé ?   Bisevac épisode terminé ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:08

NOn la t'as pas du suivre ... Bisevac attends comme un [Béte] ... Decourrière fixe une date butoir et explique pourquoi ... Le président aurait du l'ouvrir bien avant pour nous dire non , il a cru quoi qu'on était le petit club qui dit oui ?
Le petit président mdr , depuis quand Riolo connait le foot c'est nouveau rien que pendant la CAN de l'année passé et la CDM qu'il nous a fait j'ai eu envie de gerber , tout le monde sait qu'il n'y connait rien non plus ;)

Decourrière est l'un des meilleurs président de la L1 qui est le seul a avoir fait monter un club de CFA à la L1 en franchissant un pas chaque année , Facile d'arriver à paris et de mettre les pieds sous la table ;)
Le petit président complexé fait il p

C'est vrai que Paris ne dit jamais rien au niveau des transferts ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : Bisevac épisode terminé ? 888
Autres Clubs : Bisevac épisode terminé ? 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Bisevac épisode terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Bisevac épisode terminé ?   Bisevac épisode terminé ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:10

Le président du club nordiste a également regretté que le PSG ait contacté directement Bisevac et Tiéné sans passer par le staff dirigeant...
Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 32
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : Bisevac épisode terminé ? 868
Autres Clubs : Bisevac épisode terminé ? 676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

Bisevac épisode terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Bisevac épisode terminé ?   Bisevac épisode terminé ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:21

a mais je reconnais que Decourrière gere bien j'ai pas remis sa en cause , je dis juste que etaler tout sa sur la place publique c'est moyen , mais je suis tout a fait d'accord avec sa "dead line" en gros c'etait jusqu'a lundi maintenant c'est mort sa c'est normal mais juste c'est sa facon de dire que c'est fini , il aurait pu juste dire "la limite est franchis Bisevac part pas" la il utilise "j'ai eu l'immense honneur" je trouve sa juste moyen , après j'ai jamais remis en cause son travail ou autre ^^ juste son attitude sur ce communiqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44338
Age : 108
Localisation : Normandy
Club préférés : : Bisevac épisode terminé ? 856
Autres Clubs : Bisevac épisode terminé ? 1139
Date d'inscription : 07/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

Bisevac épisode terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Bisevac épisode terminé ?   Bisevac épisode terminé ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:20

C3d28 a écrit:
NOn la t'as pas du suivre ... Bisevac attends comme un [Béte] ... Decourrière fixe une date butoir et explique pourquoi ... Le président aurait du l'ouvrir bien avant pour nous dire non , il a cru quoi qu'on était le petit club qui dit oui ?
Le petit président mdr , depuis quand Riolo connait le foot c'est nouveau rien que pendant la CAN de l'année passé et la CDM qu'il nous a fait j'ai eu envie de gerber , tout le monde sait qu'il n'y connait rien non plus ;)

Decourrière est l'un des meilleurs président de la L1 qui est le seul a avoir fait monter un club de CFA à la L1 en franchissant un pas chaque année , Facile d'arriver à paris et de mettre les pieds sous la table ;)
Le petit président complexé fait il p

C'est vrai que Paris ne dit jamais rien au niveau des transferts ... ;)

Arles Avignon Innocent

Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 41
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Bisevac épisode terminé ? 824
Autres Clubs : Bisevac épisode terminé ? 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

Bisevac épisode terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Bisevac épisode terminé ?   Bisevac épisode terminé ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:08

Auxerre avec guy roux & hamel c'etait de DH en L1 Bisevac épisode terminé ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : Bisevac épisode terminé ? 888
Autres Clubs : Bisevac épisode terminé ? 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Bisevac épisode terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Bisevac épisode terminé ?   Bisevac épisode terminé ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 4:56

Valenciennes a pris le titre de CFA puis National puis L2 puis 17' 15' 12' 10' en L1
Arles c'est pas du tout ça :D

Seul toulouse et je sais plus qui ont gagné National puis D2 puis direction D1


Auxerre la DH c'était la D4 de l'époque :D soit CFA et en plus ça c'est pas fait en une année si je me rappelle bien mes reportages de l'époque Auxerre avec le fameux film qui inspira les bourguignons.

Revenir en haut Aller en bas
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44338
Age : 108
Localisation : Normandy
Club préférés : : Bisevac épisode terminé ? 856
Autres Clubs : Bisevac épisode terminé ? 1139
Date d'inscription : 07/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

Bisevac épisode terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Bisevac épisode terminé ?   Bisevac épisode terminé ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:31

Le titre est anedotique en division inférieur seul la montée est belle sur et...

L'aventure d'Auxerre est encore plus beau car les divisions étaient relevés maintenant ce n'est plus le cas, en Ligue 2 les favoris sont rarement au rendez vous et on peut maintenant en voir en National OoO la Ligue 2 est devenu très faible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : Bisevac épisode terminé ? 888
Autres Clubs : Bisevac épisode terminé ? 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Bisevac épisode terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Bisevac épisode terminé ?   Bisevac épisode terminé ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:40

Oui mais en revanche la CFA et le national sont beaucoup plus forte que dans le passé ;) avant c'était D1/D2 et encore ... La D2 pas si superbe que ça.
Si VA reste dans le top 5 prochainement on dira comme on a dit à Auxerre seulement après avoir fait des bons résultats en L1 pas avant ... ;) 7

Sinon oui j'avoue que la L2 a un niveau très bas , la preuve Le Havre remonte tellement facilement :D comme Nantes.
Après justement on peut faire une analyse différente , le niveau est tellement serré que les grands clubs n'y arrive pas , et ça par contre ça a toujours été le cas , Red Star Laval Sedan etc en ont toujours fait les frais

Enfin bref c'est pas le débat mais cherchez pas à faire croire que vous connaissez VA sans le connaitre ^^ Champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisevac épisode terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Bisevac épisode terminé ?   Bisevac épisode terminé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisevac épisode terminé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiene et Bisevac au PSG !!!!
» Bisevac veut suivre ...
» Milan Bisevac [ Mardi 21 Heures ]
» [Enchères] Bisevac à City pour 2M
» Matuidi - Menez- Bisevac débarquent à Paris !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: !Live! MercatO :: Rumeurs de Transferts-
Sauter vers: