| Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? | |
|
+10Bastoo' Nico' Personne mendy59 Shady Maalors MiиimoySims91™ Loowak34 Marseille-26 El Maestro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Dim 23 Mai 2010 - 13:45 | |
| Gilardino, Vagner Love, Cardozo, ... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Dim 23 Mai 2010 - 13:55 | |
| Vagner Love n'est pas du tout l'attaquant recherché. C'est un de mes joueurs préférés mais il est vif, rapide et technique. A Marseille, il jouerait Ailier et pas en pointe.
Dans la tactique de Deschamps, l'attaquant de pointe doit être physique et puissant.
Cardozo, je le trouve très surestimé, et je préfère Gignac, qui est en plus un peu plus jeune et sans doute moins cher. D'autant plus qu'on ne sait pas si Cardozo accepterait un départ vers la France.
Enfin, Gilardino correspond assez au profil recherché, mais il vaut très cher. Et d'autres grands clubs sont sur lui. En plus, il est plus vieux que Gignac et pas adapté à la Ligue 1.
C'est vraiment difficile. Moi j'aurais plutôt dit Milevskyi. Mais là aussi, il y a des difficultés financières et d'adaptation.
Sincèrement, je n'aime pas beaucoup Gignac (je le trouve lui aussi surestimé) mais il peut apparaître le plus rentable. Ceci dit, les noms que tu me cites sont aussi intéressants, et ce sont peut-être (sans doute) les autres pistes de l'OM, car la venue de Gignac est loin d'être faite. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Dim 23 Mai 2010 - 14:04 | |
| Gignac vous allez devoir l'achetez 15 M€ moi sa me va parfaitement ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Dim 23 Mai 2010 - 14:12 | |
| Ca m'étonnerait beaucoup que l'OM achète Gignac 15M. Je parierai sur beaucoup moins. Mais je ne suis pas concerné par ton "vous" vu que je ne suis pas supporter de l'OM, mais uniquement de DD. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Dim 23 Mai 2010 - 14:39 | |
| - Personne a écrit:
- Bastoo' a écrit:
- Personne a écrit:
- Dans un premier temps, je suis plutôt d'accord avec toi Mendy.
Dans un deuxième, Marseille peut-il avoir mieux ? Pas sûr... Si si, cest sûr ^^
Dis moi qui. Excuse ^^ Ce que je voulais dire n'a pas été compris ^^ Je disais que Si si, cest sur qu'ils peuvent pas avoir mieux ;) La France par définition n'attire pas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Dim 23 Mai 2010 - 14:41 | |
| Dans ce cas, on est d'accord ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Dim 23 Mai 2010 - 14:55 | |
| Bah la France n'attire pas mais bon quand même je veux dire Lucho & Lisandro ils sentent pas le patté et son venu en France hein... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Dim 23 Mai 2010 - 16:26 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Bah la France n'attire pas mais bon quand même je veux dire Lucho & Lisandro ils sentent pas le patté et son venu en France hein...
Oui mais en général, Les gros joueurs préfèrent partir en Angleterre, Italie ou Espagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Dim 23 Mai 2010 - 18:10 | |
| Bellamy aussi par exemple meilleur que Gignac et moins cher ... Apparemment City accepterait une offre de l'ordre de 9-10Milions d'euros... Mais bon je sais pas si lui ca lui dit de partir de la PL ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Dim 23 Mai 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Dim 23 Mai 2010 - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Lun 24 Mai 2010 - 13:29 | |
| Apparemment DD a demandé a Margarita Dreyfus d'allonger de l'argent pour prendre une pointure en attaque ce qui m'étonnerais que ce soit Gignac, a mon avis Deschamps a un jouer en tête et il ne lui manque plus que l'argent :p ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Lun 24 Mai 2010 - 17:59 | |
| Je pense vraiment que Deschamps à Messi dans sa ligne de mire | |
|
| |
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Lun 24 Mai 2010 - 18:20 | |
| Bah non mais t'"as des mecs qui sont prenable si tu sors un peu d'argent (Suarez, Milevksyi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Lun 24 Mai 2010 - 18:28 | |
| Suarez non. Milevskyi, je pense que c'est seulement un problème d'intégration à la ligue 1. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Lun 24 Mai 2010 - 18:32 | |
| Je pencherais plus sur Milevskyi que sur Suarez. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Lun 24 Mai 2010 - 20:33 | |
| SUarez a Marseille mais vous êtes fou, y'a tous les grands clubs sur lui il va pas signé a L"OM... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Lun 24 Mai 2010 - 21:11 | |
| Oui oui mais je veux dire que c'est entre Messi et Gignac, les gens se foute de notre gueule quand on dit un attaquant de grande classe... Je sais pas donner d'exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Lun 24 Mai 2010 - 21:38 | |
| Zigic, Babel sa vous ira bien .... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Lun 24 Mai 2010 - 21:53 | |
| André-Pierre Gignac n'a pas été contacté par l'OM. C'est le joueur lui-même qui l'a annoncé sur RMC.
Yeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Mar 25 Mai 2010 - 15:09 | |
| Il a pas dit qu'il restait il a dit que L'OM l'avais pas contacter youhou, j'espère qu'il partira ou il veux sauf a L'OM. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Mar 25 Mai 2010 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Mar 25 Mai 2010 - 18:26 | |
| Je l'aime pas se joueurs quand je le voit en EDF ou a Toulouse .. Mais qu'est ce que sa serais classe d'avoir une attaque Lopez-Gignac a Lyon .. Dommage . | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? Mar 25 Mai 2010 - 18:41 | |
| - El Maestro a écrit:
- André-Pierre Gignac n'a pas été contacté par l'OM. C'est le joueur lui-même qui l'a annoncé sur RMC.
Yeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Trop content J'aimerais bien qu'il aille a Lyon, Lissandro - Gignac sa devrait être pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? | |
| |
|
| |
| Gignac aurait-il déjà choisi Marseille ? | |
|