| Feghouli aurait déja signé a Valence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Feghouli aurait déja signé a Valence Jeu 21 Jan 2010 - 19:14 | |
| Libre de tout engagement en juin prochain, Sofiane Feghouli peut depuis le 1er janvier négocier avec son futur club, qui ne sera bien sûr plus Grenoble. Le milieu de terrain isérois aurait déjà trouvé un accord avec le FC Valence, aux moyens financiers limités, mais capable d’attirer des joueurs libres, comme il l’a fait la saison dernière avec Jérémy Mathieu. Selon le président délégué de Grenoble, Pierre Wantiez, le contrat serait même déjà signé pour Sofiane Feghouli.
L’agent du joueur a en revanche fait savoir que des discussions étaient toujours en cours, et a cité Manchester City comme destination possible du jeune milieu de terrain. Manchester City, le bon plan pour faire augmenter les enchères ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Feghouli aurait déja signé a Valence Jeu 21 Jan 2010 - 20:45 | |
| Il va massacre sa carrière en signant la bas, il ne jouera meme pas en plus il n'est pas trop bon en L1. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Feghouli aurait déja signé a Valence Jeu 21 Jan 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Feghouli aurait déja signé a Valence Jeu 21 Jan 2010 - 22:40 | |
| Très mauvais choix, comme il l'as fait par le passé en refusant la selection algerienne pour attendre la France | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Feghouli aurait déja signé a Valence Jeu 1 Avr 2010 - 19:35 | |
| Je crois que c'est encore une fausse rumeur comme avec Costa (de Lille) tout le monde disaient "il a signé" Costa arrive en France on lui parle de Valence et il dit cash "Je n'es jamais signé le moindre contrat si tout va bien au Losc je reste"
Sinon si c'est vrai connerie pour les 2... Feghouli => Talent de ouf gaché / Valence => Talent très incertains (Feghouli a cartonné que l'année dernière) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Feghouli aurait déja signé a Valence Jeu 1 Avr 2010 - 21:54 | |
| regarde le tallec a dortmund y s'en sort trés bien pk pas lui | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Feghouli aurait déja signé a Valence Jeu 1 Avr 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Feghouli aurait déja signé a Valence Ven 2 Avr 2010 - 0:56 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- regarde le tallec a dortmund y s'en sort trés bien pk pas lui
Info : Il a été a Liverpool avant Le Tallec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feghouli aurait déja signé a Valence | |
| |
|
| |