Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Lyon : Briand aurait dit oui ! Lun 31 Mai 2010 - 17:50
Courtisé notamment par l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais, l'attaquant du Stade Rennais, Jimmy Briand (24 ans, 23 matchs et 5 buts en Ligue 1 en 2009-2010) aurait donné son accord aux dirigeants rhodaniens, croit savoir France Football. Sous contrat jusqu'en 2013, le Breton devrait rejoindre le club de Jean-Michel Aulas pour les quatre prochaines saisons. Le montant du transfert avoisinerait les 6 millions d'euros. Briand arrivant entre Rhône et Saône, la piste menant au Niçois Loïc Rémy devrait prendre du plomb dans l'aile…
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Lyon : Briand aurait dit oui ! Lun 31 Mai 2010 - 18:07
A mon avis l'Om ne le voulait plus sur la fin ...
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Lyon : Briand aurait dit oui ! Lun 31 Mai 2010 - 18:17
Il préfère L'OL que L'OM tous simplement
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Lyon : Briand aurait dit oui ! Lun 31 Mai 2010 - 19:32
Oui peut être aussi ^^ mais bon ca me parait bizarre, finalement Deschamps n'en voulait peut être pas plus que ca...
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Lyon : Briand aurait dit oui ! Lun 31 Mai 2010 - 20:53
C'est un bon remplaçant a Govou, parce que je pense pas que Briand sois moins bon que Govou.^^
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
Sujet: Re: Lyon : Briand aurait dit oui ! Lun 31 Mai 2010 - 20:56
Briand pas même poste excatement que Govou a mon gout :)
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Lyon : Briand aurait dit oui ! Lun 31 Mai 2010 - 21:13
Il a été recruter pour remplacer Govou, Briand est plus efficace sur un coté puisque dans l'axe il marque peut de but.
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Lyon : Briand aurait dit oui ! Mar 1 Juin 2010 - 15:33
C'est ce qu'il dit lui, pour pas mettre les médias au courant, mais je pense que c'est quasi- fait.
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Lyon : Briand aurait dit oui ! Mar 1 Juin 2010 - 18:37
Delgado, il a rien a faire dans ta liste, il a été énorme surtout en ldc.
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007