| [W9] Dilemme | |
|
+9Personne Pingouin Estropié Yanis Maalors Nico' John Duff Dan Julien El Maestro C3d28 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 0:54 | |
| En direct sur W9
Concept : http://www.w9.fr/emission-dilemme/concept.html
Live : http://dilemme.dailymotion.com/
Le partenariat avec Daylimotion permet d'avoir toutes les vidéos pour toutes les pièces en live! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 1:24 | |
| Oué, j'ai regarder un peu ils nous ont retrouver une seconde Angie, Une seconde Vanessa ect... on risque de bien rigolé quand même ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 1:56 | |
| J'ai regardé l'arrivé de 2 personnes... 1 meuf qui parle comme dans la "zone", une cluche quoi... Puis 1 mec avec une crête jaune bref il a pas remarqué qu'une mouette lui a chié dessus... Le mec il crie "Ouaaaiii !" au public pour montrer qu'il est la mais sa voix est horriblement grave pour un mec aussi keusse...
Oui sa va étre marrant j'ai kiffé une blonde trop trop beautiful dès que j'ai son nom je rajoute sur facebook et hop sur mon profil FM ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 14:25 | |
| Ptdr' le coup de la blonde Dan Julien ^^ Sinon je me suis pas interessé a cette emission, mais je pense que les Tele Loisirs vont se charger de le faire a ma place. Je verrais les images volées pendant le Zapping ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 17:58 | |
| J'ai pas regarder mais ça me tente quand même.
Je vais essayer de rattraper mon retard. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 18:16 | |
| A chier (j'ai vu le même moment que toi Dan J)
La fille qui parle comme si elle était chez elle et l'autre a la crète Jaune ^^
Bon en 5 minutes j'ai compris que c'était une émission débile comme d'hab pour ce genre de truc ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 21:44 | |
| Ouai , ils reprennent tous les stéréotypes du loft ou de secret ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 21:46 | |
| Joli manque de personnalité de l'émission | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 22:37 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Joli manque de personnalité de l'émission
W9 = M6 , M6 créateur du Loft donc la personnalité est dans la maison , c'est TF1 avec Nice People et Secret qui ont triché ... Après moi je suis pas fan , mais faut rendre à César ce qui est à césar ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 22:39 | |
| J'ai regardé car je regarde toujours (ou presque) toutes les nouveautés. La présentatrice était vraiment pourrie et les dilemmes vraiment pas terribles.
Je regarderai le début de la première vraie émission, mais là ca ne me dit rien. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 22:42 | |
| J'ai pas regarder mais déjà les photos nue d'un certaine Cindy sur internet ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 22:46 | |
| - Personne a écrit:
- J'ai regardé car je regarde toujours (ou presque) toutes les nouveautés. La présentatrice était vraiment pourrie et les dilemmes vraiment pas terribles.
Je regarderai le début de la première vraie émission, mais là ca ne me dit rien. +1 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 22:48 | |
| Oué j'avoue Faustine Bollaert est vraiment bof comme présentatrice. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 22:50 | |
| - Pjanic a écrit:
- J'ai pas regarder mais déjà les photos nue d'un certaine Cindy sur internet ^^
Qu'est-ce qu'elle est moche cette fille... Beeerk | |
|
| |
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 23:06 | |
| - Personne a écrit:
- Pjanic a écrit:
- J'ai pas regarder mais déjà les photos nue d'un certaine Cindy sur internet ^^
Qu'est-ce qu'elle est moche cette fille... Beeerk Je vois pas qui c'est CIndy photo please ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 23:08 | |
| J'ai eu du mal a en trouver une habiller - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 23:10 | |
| Ha oué si je vois enfaite merci, oué elle a une tête bizarre mais son corps il est pas mal quand même... Mais bon je sens de la bonne rigolade avec certain candidat quand même. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 23:13 | |
| Ouahhh c'est quoi ? ^^
Les belges vous n'avez jamais de chance : Quand c'est pas une croquemort c'est un machin dont on ne peut pas décrire l'identité | |
|
| |
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 23:16 | |
| - C3d28 a écrit:
- Ouahhh c'est quoi ? ^^
Les belges vous n'avez jamais de chance : Quand c'est pas une croquemort c'est un machin dont on ne peut pas décrire l'identité Putain ta raison en plus j'avais même pas fait le rapprochement. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 23:25 | |
| El Maestro, tu la trouves belle de corps ???
Beeeeeerk (x2) | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 23:26 | |
| Pourtant, la présentatrice a un superbe nom . | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 23:43 | |
| - Personne a écrit:
- El Maestro, tu la trouves belle de corps ???
Beeeeeerk (x2) * Oui pas mal, elle est refaite c'est sur, j'ai dit pas mal, la fille que j'aime bien c'est la black | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 23:44 | |
| Encore une mer.De avec une emission ou ils vont tous essayer de se faire voir Non merci, je passe a autre chose ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [W9] Dilemme | |
| |
|
| |
| [W9] Dilemme | |
|