| [W9] Dilemme | |
|
+9Personne Pingouin Estropié Yanis Maalors Nico' John Duff Dan Julien El Maestro C3d28 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Ven 21 Mai 2010 - 23:50 | |
| - El Maestro a écrit:
- Personne a écrit:
- El Maestro, tu la trouves belle de corps ???
Beeeeeerk (x2) *
Oui pas mal, elle est refaite c'est sur, j'ai dit pas mal, la fille que j'aime bien c'est la black Et bien moi c'est ma femme ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Sam 22 Mai 2010 - 0:15 | |
| - El Maestro a écrit:
- Personne a écrit:
Beeeeeerk (x2) *
Oui pas mal, elle est refaite c'est sur, j'ai dit pas mal, la fille que j'aime bien c'est la black Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk encore pire !!!! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Sam 22 Mai 2010 - 0:41 | |
| - Personne a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Personne a écrit:
Beeeeeerk (x2) *
Oui pas mal, elle est refaite c'est sur, j'ai dit pas mal, la fille que j'aime bien c'est la black
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk encore pire !!!! La Black elle est pas si refaite que sa, tes fou je préfère largement c'est fille au naturel et de loin... J'ai pas vu tous les candidats encore mais j'aime bien la black après les autres meuf j'en sais rien, j'ai pas vu, j'ai vu une autre meuf Sarah beurkkkk elle parle comme Vanessa de secret story ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Sam 22 Mai 2010 - 0:45 | |
| Jeremy serais la copie conforme de Cyril de SS , en effet une enquête des internaute révèlerais qu'il serais du même groupe de Break dance que Cyril .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Dim 23 Mai 2010 - 0:40 | |
| Personne ta raison Lucie ANge elle est beurkkkkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Sam 29 Mai 2010 - 16:43 | |
| J'ai un peu regardé... C'est vraiment trop nul ce truc | |
|
| |
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Sam 29 Mai 2010 - 19:46 | |
| Grave sa n'a rien avoir avec Secret story qui est dix fois mieux organisé. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Sam 29 Mai 2010 - 19:46 | |
| C'est vraiment un mauvais copier-coller de SS !! | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Sam 29 Mai 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Sam 29 Mai 2010 - 21:21 | |
| A quand Dilemne sur FM by John | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [W9] Dilemme Sam 29 Mai 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [W9] Dilemme | |
| |
|
| |
| [W9] Dilemme | |
|