| Gervinho en plein dilemme ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Gervinho en plein dilemme ! Sam 23 Mai 2009 - 16:34 | |
| Le Manceau Yao Kouassi Gervais dit « Gervinho » a déclaré qu'il était suivi par Arsenal et n'excluait pas un départ vers l'Angleterre cet été. Selon le joueur, l'OM serait également intéressé.
Gervinho, l'attaquant du Mans, a déclaré sur Sky Sports qu'il était suivi par Arsenal et l'OM : « Je sais que Wenger me suit depuis l'âge de 17 ans. C'est un grand manager et quand un entraineur vous apprécie, il vous le fait savoir suffisamment pour vous faire jouer en confiance et progresser. Mais pour le moment je suis au Mans et toutes les rumeurs sont dans les journaux », déclare l'Ivoirien. Ce dernier indique également être suivi par l'OM : « C'est un grand club et j'adore leurs supporters. Jouer au Vélodrome de semaine en semaine serait une expérience fantastique » a-t-il ajouté. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gervinho en plein dilemme ! Sam 23 Mai 2009 - 16:43 | |
| Ca peut etre pas mal mais bon il est pas enorme quand même ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Gervinho en plein dilemme ! Sam 23 Mai 2009 - 16:44 | |
| Quoi ? Ce mec s'est un monstre ! Il me rappel Keita dans ses beaux jours au LOSC... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gervinho en plein dilemme ! Sam 23 Mai 2009 - 16:49 | |
| Gervinho est enorme M-26 !!
Il va allez a Arsenal qu'il le piste depuis longtemps ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Gervinho en plein dilemme ! Sam 23 Mai 2009 - 16:52 | |
| C'est vrai qu'il est bon, mais je suis pas trop fan de ce joueur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Gervinho en plein dilemme ! Sam 23 Mai 2009 - 16:54 | |
| Oui il est bon mais je sais pas y a un truc que j'aime pas chez ce joueur ... ^^ Mais dans tous les cas ce sera meilleur que ce qu'on a sur le banc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Gervinho en plein dilemme ! Sam 23 Mai 2009 - 17:03 | |
| Mate rien que le but qu'il mis contre Rennes... Le mec il déboule a la Arshavin et il te met un grand pont mais somptueux et il conclut son face a face face au gardien... Monstrueux ce but... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: Gervinho en plein dilemme ! Sam 23 Mai 2009 - 18:08 | |
| J'ai pas dit qu'il était mauvais j'ai dit que je le trouvais bon mais que je l'aimais pas énormement ... J'ai le droit de pas trop l'aimer quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gervinho en plein dilemme ! Sam 23 Mai 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gervinho en plein dilemme ! Sam 23 Mai 2009 - 19:09 | |
| Bah pas plus que ceux qui n'aime pas CR7 ou Pirlo ... ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Gervinho en plein dilemme ! Sam 23 Mai 2009 - 19:22 | |
| lui je l'adore , dommage que ce soit l'OM qui s'interresse a lui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gervinho en plein dilemme ! | |
| |
|
| |
| Gervinho en plein dilemme ! | |
|