| La Maison du Fun et des Secrets | |
|
+8Pingouin Estropié El Maestro Bastoo' Nico' Personne Pjanic •ZøøWa`™ ツ John Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 8 Juin 2010 - 20:07 | |
| - Bastoo' a écrit:
- [Croisé de plusieurs races]
Je vais te les donnés viens sur MSN d'abord | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 8 Juin 2010 - 20:21 | |
| Bon récapitulatif.
Bree De Vandekamp Sang Couple Extraordinaire Vivre rejeté de tous, dans un pavillon de banlieu tranquille... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 8 Juin 2010 - 21:27 | |
| Ca cherche ca cherche. Mais ca va pas très loin tout ca. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 8 Juin 2010 - 22:02 | |
| Pingouin, donne leur mon secret tant que tu y es ^^
Laisse les prendre de faux indices, c'est PAR-FAIT | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 8 Juin 2010 - 22:03 | |
| Personne Tu me dis ton secret je te buzz et je te file 50% de ta cagnotte :D Au moins t'auras quelque chose MDR :) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 8 Juin 2010 - 22:07 | |
| Je la garderai jusqu'au bout. Vous êtes trop mauvais ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 8 Juin 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 8 Juin 2010 - 22:09 | |
| [color=dodgerblueJe peux Personne :) ?
Docteur House c'des vieux épisodes alors^^. [/color] | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 8 Juin 2010 - 22:20 | |
| Clair, vieux episodes donc je regarde pas non plus !
Cest en rapport soit avec Desperate, soit Marcia Cross les gars ^^ Bastonné le buzz ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 8 Juin 2010 - 23:26 | |
| - El Maestro a écrit:
- Bon récapitulatif.
Bree De Vandekamp Sang Couple Extraordinaire Vivre rejeté de tous ou dans un pavillon de banlieu tranquille... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 8 Juin 2010 - 23:33 | |
| Oui y'a le ou, mais c'est pour moi le ou par pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Sam 12 Juin 2010 - 0:20 | |
| C'est calme dans la maison beaucoup tropcalme, j'aime pas trop beaucoup sa. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Sam 12 Juin 2010 - 0:28 | |
| D'jamel est pârmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Sam 12 Juin 2010 - 0:33 | |
| Je suis tous seul, ou sont passé les autres ? Je mérite la victoire.
NORMAL je suis tous seul dans la maison. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Sam 12 Juin 2010 - 0:34 | |
| Mdr' j'avoue, ou es la voix interim ? Ah je sais ils sont tous parti au bar boire pour oublier le nul (=defaite) des Bleus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Sam 12 Juin 2010 - 0:38 | |
| Sauf que sa fait depuis hier que s'est vide, Je suis Seul au mondeY'a rien à faire, je suis Seul au mondeJe peux plus le taire, je suis Seul au monde .
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Sam 12 Juin 2010 - 0:43 | |
| Pjanic sorti de sous le canapé et Brisa la nuque a el maestro ... Et oui il voulais être le dernier Candidat ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Sam 12 Juin 2010 - 0:45 | |
| Manque de chance du haut de ses 13 ans Jordan a fait 6 ans de karaté et parvient donc a immobilisé facilement qui voulais joué le malin...
"Si tu bouges je te casse le bras !!!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Sam 12 Juin 2010 - 12:54 | |
| Arrêtez de vous battre sinon j'interviens. Et karaté ou pas je vais te bousiller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Sam 12 Juin 2010 - 13:25 | |
| Oui, je m'arrête tout de suite, tu risque de me brisé et j'ai pas trop envie de sa. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Sam 12 Juin 2010 - 15:50 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Sam 12 Juin 2010 - 21:18 | |
| Mdr :) Direct voit le Rapace :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets | |
| |
|
| |
| La Maison du Fun et des Secrets | |
|